quelles sont tes caractéristique de beauté et de charisme ?? as-tu des blessures au visage qui te défigurent tellement que tu ressemble a un Gros trolls des neige ??
Si non ... je sais po et j'en suis désolée ... bouhhhhhhh
lol c'est claire !! ils te prainent pour un vilain pabo un méchant koi .... tu n'as qu'a faire de bonnes actions pour remonter dans leurs estimes ! c ton seul moyen ou alors évolu prends toi plein de compagnons invoke des créatures et tue tous les gardes de la ville come ça tu sera pépére !! ....
Meu non gai 20 en beaté expres(trop drol ca!! )!!!! et pui chez po ombien de charisme (assez qd mem) et alignement +59
avec ste partie la ge goue un tout gentil et puis po tres combattant
please heeeeellpp
et au fait si gai po dcompagnon c just pour augmenter la difficulté(zavez raison c po tres dur Arcanum mais sinon c EEXXTTRRAA)
vive Arcanum
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-12 06:59 ]</font>
Ben alors, c'est ça: à force de jouer en méchant, Arioch s'est lié à toi et maintenant, il réclame le sang et les âmes des habitants de caladon. Prends Stormbringer, brave albinos et fonce dans le tas !
Allez, à dans deux semaines !
Gunsmith bob, disjonté des stars.
PS: Crokrok ( ou plutôt Crokinette ), ton image est sympa !
La seul chose possible pour expliquer ce qui t'arrive destos c'est que tu as la reputation "aide a l'insurection syndicaliste orc" ou un truc dans le genre dans quel cas tu es ennemi de tarante et caladon
et la seul chose possible a faire dans ce cas est
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.