Et par controverses, et bien controverses...

en fait, je voulais parler ici de tout ce qui a put choquer, dans le bon ou le mauvais sens dans les arts, ce que vous en pensez...
Je peut prendre l'exemple de la nouvelle création artistique, notamment la sculpture, avec cette artiste qui prend pour modèle son corps, et qui le sculpte littéralement (je n'irais pas plus loin, je ne me souveins plus de son nom, mais je pourrais faire de recherches).
J'aimerais savoir ce que vous en pensez...
C'est un sujet assez vaste, puisque cela peut aller jusqu'aux censures religieuses des écrivains... ou aux films chocs, comme la "Grande Bouffe"...
Mélange des genres et des époques...
C'est un sujet qui me tient assez à coeur, mais il faudrait éviter d'aller trop loin sur un forum comme celui-ci, donc si tu veux fermer Cosmo, je ne t'en voudrais pas...
Je ne voulais pas vraiment détailler ces films ou ces écrits, mais plutôt réfléchir sur l'intérêt de choquer les gens, de transgresser les valeurs morales ou religieuses (qui soit dit en passant sont souvent trés liées). Si intérêt il y a ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-07-10 16:26 ]</font>