Que pourrais-je bien faire ?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

Je cherche ce que je pourrais mettre comme annonce dans chaque forum, parce que bon, j'ai pas envie de m'etre fait chier à installer un truc pour rien, quoi, merde ! ;)

Ci-gît ma signature.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

je pense qu'il faudrait faire avancer le forum "multijouer"(un post/an cest pos gr chose!!).essayer de chercher si il y a des nouveautés pour le multi.Genre un patch QUI ACCELERE le temps de chargement pour rejoindre une partie(oui je sais...mais bon laissez-moi au moins rever)

(jaurais du metttre ce post dans developpeur mais ca aurait ete considéré comme du flood et vu que vous tenez des propos tres racistes a ce sujet..)

Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-19 02:40 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-19 14:32 ]</font>

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

Post by Roloune »

Pour faire avancer le forum multijoueur, faudrait deja avoir un bon mod multijoueur! Et pour ca faut attendre la guerre des mondes.

Cosmoschtroumpf

Post by Cosmoschtroumpf »

Non rien à voir avec ce que je demandais là les mecs...

par exemple, sur discu et JRAD, un post-it avec "utiliser les pm"...
Ci-gît ma signature.

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Cosmo le topic mis en annonce dans aide de jeu est parfait.
On pourrait mettre pareil dans les autres (avec des regles legerements differentes bien sur )
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai un copain qui est aussi le baron rouge, mais pas parce qu'il aime le biplan de Manfred (ressemble d'ailleurs à celui dans Empire Earth), mais parce qu'il a une Duke 996 rouge un peu boostée et un cuir rouge, plus rouge que ça tu meurs, reconnaissable entre tous. J'adore les Duke, et j'en ai une aussi (rêve réalisé, na). Ouais, c'est hors topic, mais bon, je vais pas en faire un juste pour cela.

Pour ton truc, Cosmo, tu peux essayer les motos, mais j'ai pas l'impression qu'il y a grand monde que ça intéresse. Bizarre, quand j'estions jeune, les bagnoles, c'était du caca pour vieux débris au fessard délicat, maintenant, quand je vois un motard, c'est rarement quelqu'un en-dessous de 30 ans. Par contre, les p'tits cons en cage avec des trucs pas possibles partout qui font du boucan et qui roulent comme des tarés, tout ça pour en jeter, je te les nique coulos et sans prendre le moindre risque comme c'est pas permis en moto (< 3 sec aux 100, tu peux toujours courrir avec une caisse, c'est comme si tu courrais un 100 mètres avec 200 Kg de plomb dans le calebard).

Désolé pour les nanas aux States, pour qui rouler avec ça ressemble vachement à vouloir faire régime en face d'un mec qui s'en fout plein la cravate tout le temps.

Post Reply