Modifications du forum en cours
-
- Administrateur incompétent
-
-
Bon voilà les avatars marchent, c'est cool.
Je ne vais pas retirer les rangs spéciaux existants, mais les nouveaux peuvent mettre une image sous leur nom (mais pas de ptit texte, mais c'est pas grave). Ils peuvent la prendre à partir d'Internet. Elle doit faire maximum 6Ko, et fera 80*80. C'est deja pas mal. Normalement ils doivent pouvoir la "piocher" dans une liste d'avatars sur le site, mais ça j'y arrive pas encore. Et puis j'ai pas envie de mettre cette fonction tiens (oui je sais, je suis un gros flemmard).
voili voilà...
ah oui comment en changer : vous faites "link to a custom avatar" dans votre profil. Si vous avez déjà un rang spécial, demandez-moi de l'effacer avant.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-17 17:31 ]</font>
Je ne vais pas retirer les rangs spéciaux existants, mais les nouveaux peuvent mettre une image sous leur nom (mais pas de ptit texte, mais c'est pas grave). Ils peuvent la prendre à partir d'Internet. Elle doit faire maximum 6Ko, et fera 80*80. C'est deja pas mal. Normalement ils doivent pouvoir la "piocher" dans une liste d'avatars sur le site, mais ça j'y arrive pas encore. Et puis j'ai pas envie de mettre cette fonction tiens (oui je sais, je suis un gros flemmard).
voili voilà...
ah oui comment en changer : vous faites "link to a custom avatar" dans votre profil. Si vous avez déjà un rang spécial, demandez-moi de l'effacer avant.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-17 17:31 ]</font>
-
-
-
- Sorcier Metamorphe
-
-
- As des as
les membres les plus actifs on deja des images pour les autres ils devraient etreLe 2002-07-17 21:28, Cosmoschtroumpf a écrit:
Ben alors y'a personne pour dire "mais c'est genial merci cosmo" ???
a question tu fais du dedoublement de personalite ou non (je sais c'etait pour le besoin des tests )
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
-
-
-
ben euh je comprend pas trop ce que tu veux dire
si tu me demande si on peut changer d'image apres coup, alors, oui. Mais si tu choisis de prendre une autre image par ce moyen j'effacerais ton rang spécial, et tu n'auras plus que l'image, et pas "trinity knight", sinon ca superpose les deux images. Mais comme ca tu pourras plus simplement changer ton image...
si tu me demande si on peut changer d'image apres coup, alors, oui. Mais si tu choisis de prendre une autre image par ce moyen j'effacerais ton rang spécial, et tu n'auras plus que l'image, et pas "trinity knight", sinon ca superpose les deux images. Mais comme ca tu pourras plus simplement changer ton image...
Ci-gît ma signature.
Mais c'est genial! Merci cosmo!
Oui, je sais, ça a mis du temps à venir mais faut comprendre, vu que le forum était fermé aujourd'hui... Non c'est vrai, je me posais justement la question... Enfin, je me place donc en porte parole des nouveaux, fallait bien que quelqu'un le fasse.
Donc, la mienne en ligne demain!
HoMeLeT --- nouveau en chef
Oui, je sais, ça a mis du temps à venir mais faut comprendre, vu que le forum était fermé aujourd'hui... Non c'est vrai, je me posais justement la question... Enfin, je me place donc en porte parole des nouveaux, fallait bien que quelqu'un le fasse.
Donc, la mienne en ligne demain!
HoMeLeT --- nouveau en chef
-
Oui, euh... sauf que là ça marche pas...
Aïe! C'est la boulette, là! Ca dit:
"Access Denied
This may be caused by reloading the page,
linking from the wrong place,
or lack of authorization."
J'en conclus donc que tu tripotes encore la chose, mais QUOI ?? A l'heure qu'il est ?! On a pas idée de faire ça à 1h du matin, allez, vas te coucher, je sais que t'es connecté c'est marqué en bas!
PS: Là je vais faire une boutade stupide:
"note que ton image doit déjà être sur Internet !"... oh ben non eh, ça marche pas si je la dessine au feutre sur mon écran? 'tain c'est nul la technologie, j'aurais dû faire magot, moi!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HoMeLeT le 2002-07-19 00:53 ]</font>
Aïe! C'est la boulette, là! Ca dit:
"Access Denied
This may be caused by reloading the page,
linking from the wrong place,
or lack of authorization."
J'en conclus donc que tu tripotes encore la chose, mais QUOI ?? A l'heure qu'il est ?! On a pas idée de faire ça à 1h du matin, allez, vas te coucher, je sais que t'es connecté c'est marqué en bas!
PS: Là je vais faire une boutade stupide:
"note que ton image doit déjà être sur Internet !"... oh ben non eh, ça marche pas si je la dessine au feutre sur mon écran? 'tain c'est nul la technologie, j'aurais dû faire magot, moi!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HoMeLeT le 2002-07-19 00:53 ]</font>
-
-
-
-
je comprends pas pour vous
vous avez enlever [img]plus loin[ /img]
????
parceque mon test a moi il marche
ds pour l'image cosmo s'est la seul que j'ai trouvé et qui étais pas prise :P
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cygnus le 2002-07-19 15:31 ]</font>
vous avez enlever [img]plus loin[ /img]
????
parceque mon test a moi il marche
ds pour l'image cosmo s'est la seul que j'ai trouvé et qui étais pas prise :P
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cygnus le 2002-07-19 15:31 ]</font>
Euh, dites moi, j'pense à un truc là... Un truc que p'tet que j'suis c¤n passque j'ai pas compris mais, à chaque fois que vous faites un test vous changez de nom, donc je suppute que vous ouvrez un nouveau profil, et par voie de conséquence, ma question c'est "faut-il, ne faut-il pas euh, changer de profil et ouvrir un nouveau compte pour changer d'image", euh, c'est ma question alors qu'en est-il? Non passque je pense que c'est la meilleure euh... de toute façon... non?
Non passque moi je veux pas changer de profil, hein! Plutôt crever, oui, non eh dis eh oh, là ça va, hein, maintenant! Mais oh, là!
Non passque moi je veux pas changer de profil, hein! Plutôt crever, oui, non eh dis eh oh, là ça va, hein, maintenant! Mais oh, là!
-
- As des as
Non c'est pas sa c'est juste que l'on prefere garder notre vrai profil normal et faire un test avec un autre profile car si il y a un probleme on garde notre vrai profile intacteLe 2002-07-19 16:18, HoMeLeT a écrit:
Euh, dites moi, j'pense à un truc là... Un truc que p'tet que j'suis c¤n passque j'ai pas compris mais, à chaque fois que vous faites un test vous changez de nom, donc je suppute que vous ouvrez un nouveau profil, et par voie de conséquence, ma question c'est "faut-il, ne faut-il pas euh, changer de profil et ouvrir un nouveau compte pour changer d'image", euh, c'est ma question alors qu'en est-il? Non passque je pense que c'est la meilleure euh... de toute façon... non?
pour avoir un avatar va a editer profil tu devra donne un lien vers une image sur un site
si tu me mail une image je veux bien la stocker sur mon site et pour m'importe qui je veux bien le faire
Ah... Ben alors ca marche vraiment pas pour moi, c'est normal, chuis un poisseux.
Bon, reprenons, voila ce que j'ai compris et ce que moi je fais (et qui ne marche donc pas, je le répète juste au cas oû y'en aurait encore un qui aurait pas compris):
1-je vais dans mon profil.
2-je clique sur le "link" de "link to a custom avatar", le reste n'étant pas cliquable.
3-je tombe sur le fameux message d'erreur cité plus haut.
4-je retourne sur le forum, enfin ici même, pour me plaindre que ça marche pas.
Je pense que l'erreur doit se situer approximativement entre les étapes 2 et 3...
Sinon, pour ta proposition c'est sympa, mais pour ma part j'ai déja 2 comptes FTP, ce qui devrait suffire pour stocker une image de 6ko (enfin, avec ma chance...), et donc j'attends juste que le rendu de l'image soit fini pour la mettre en ligne.
Par contre ta générosité te perdra, passque 387 utilisateurs qui stockent sur ton compte, tu risques de les sentir...
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HoMeLeT le 2002-07-19 16:55 ]</font>
Bon, reprenons, voila ce que j'ai compris et ce que moi je fais (et qui ne marche donc pas, je le répète juste au cas oû y'en aurait encore un qui aurait pas compris):
1-je vais dans mon profil.
2-je clique sur le "link" de "link to a custom avatar", le reste n'étant pas cliquable.
3-je tombe sur le fameux message d'erreur cité plus haut.
4-je retourne sur le forum, enfin ici même, pour me plaindre que ça marche pas.
Je pense que l'erreur doit se situer approximativement entre les étapes 2 et 3...
Sinon, pour ta proposition c'est sympa, mais pour ma part j'ai déja 2 comptes FTP, ce qui devrait suffire pour stocker une image de 6ko (enfin, avec ma chance...), et donc j'attends juste que le rendu de l'image soit fini pour la mettre en ligne.
Par contre ta générosité te perdra, passque 387 utilisateurs qui stockent sur ton compte, tu risques de les sentir...
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HoMeLeT le 2002-07-19 16:55 ]</font>
-
- As des as
faux un peu moins de la moitie non pas poster de message donc n'ont pas besoin d'avatar donc je ne les stock pas et il y a aussi ceux qui on deja un site
donc pas de risque
donc pas de risque
-
- As des as
avis a tout ce qui veulent un avatar qui marche
1)avoir l'image sur un site ou pages persos donc pas sur son disque dur
2)Que l'image soit en .gif ou .jpg
3)On fait la manipe pour le mettre sur le forum
4)on verifie que sa marche
5)on admire son avatar
1)avoir l'image sur un site ou pages persos donc pas sur son disque dur
2)Que l'image soit en .gif ou .jpg
3)On fait la manipe pour le mettre sur le forum
4)on verifie que sa marche
5)on admire son avatar
-