J'ai essaye la demo, mais vu qu'elle est anglais, j'ai rien compris! Je sais pas comment faire pour sortir de la cellule, y a un gars qui m'a parle mais j'ai rien pige. Sinon les graphismes sont biens, et ca fait penser un peu à daggerfall pour la vue à la premiere personne donc ca peut être pas mal.
Moi aussi j ai essayer Arx et pour dire il est pas mal mais j avais ke la demo et ca dure pas trop longtemps (15-20min) sinon en entier et en francais y doit etre prenant
Il voulait pas dire lourd dans le genre nul ou chiant (j'm'excuse d'l'expression) mais dans le genre pour comprendre tout c'est dur.... Enfin je pense que c'est ça
ben j'ai testé la démo.
entre le fait qu'il faut cliquer pil poil a un moment sur une trappe (j'ai du mettre 10 minutes a l'ouvrir) et le fait qu'on soit tout le temps dans le noir ne m'a pas beaucoup fait aimer.
le jeu a l'air pas mal dans le principe mais je preferre quand meme les grands espaces !
et cette gestion de la faim, quelle galere !
BG2 for ever
Ouais pour le lourd, ca veut dire que c'est dur en effet.
Je fais anglais et allemand. L'anglais, je galere à l'oral, je pige rien, mais l'ecrit, ca va. Et l'allemand, c'est encore pire, j'en fais depuis 5-6 ans, je pige que dalle!