Orfraie
-
-
- As des as
-
- As des as
Comment es tu arrive a qintarra normalement ou aux coordonnes.
Si c'est au coordonne elle n'est pas la et c'est normal.
Il faut faire la mission de l'elfe d'eaux dormantessi c'est ca
Si c'est au coordonne elle n'est pas la et c'est normal.
Il faut faire la mission de l'elfe d'eaux dormantessi c'est ca
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
-
- As des as
Non il reste une technique vas a tarante a la bibliotheque tue le bibliothecaire et recupaire le livre sur la malediction de T'sen Ang. Et a aller a Caladon pour la suite de l'histoire ...
Wow c'est vrai j'avais pas pensé à ça, ben j'ai plus qu'à me faire le bibliothécaire...
Merci
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Grôbil le 2002-08-14 07:38 ]</font>
"Et la colère monta des tréfonds de mon âme"
Bon je récapitule ma triste situation :
Ayant tué Hilaire et revendu l'amulette, je ne trouvai aucun moyen de me rendre à Quintara. J'errai donc par-ci, par-là...Comme j'avais publié mon histoire dans le journal de Tarante, un gnôme sympa m'indiqua soi-disant Quintara sur la carte (bug? 1: aucune indication reportée sur la carte). Par chance, je découvris le col et arrivai avec peine à Quintara où Ophraie fut introuvable... Ma dernière option se tourna donc vers Triste Colline où je me rendis aussitôt. Une fois là-bas, je menaçai l'herboriste qui elle aussi m'indiqua Quintara sur la carte. L'espoir reprit! Mais, à l'arrivée toujours pas d'Ophraie.(bug 2?) (Par colère, j'exécutai vite fait mes frères elfes)...
Maintenant je me languis pitoyablement, après une nuit blanche agitée, le sommeil se refusant à l'être chaotique que je suis...
Puisse, je l'espere l'espoir renaître tel le grand phoenix...
rem: si je m'empare du livre du bibliothécaire pour me rendre à Caladon, est-ce que je rate un gros morceau de l'histoire?
Merci d'avance, je puis maintenant me retirer dans l'oubli quelques heures!
[edit Le Baron Rouge [L.S.]:Fusion de 2 messages successif]
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-08-14 14:03 ]</font>
Merci
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Grôbil le 2002-08-14 07:38 ]</font>
"Et la colère monta des tréfonds de mon âme"
Bon je récapitule ma triste situation :
Ayant tué Hilaire et revendu l'amulette, je ne trouvai aucun moyen de me rendre à Quintara. J'errai donc par-ci, par-là...Comme j'avais publié mon histoire dans le journal de Tarante, un gnôme sympa m'indiqua soi-disant Quintara sur la carte (bug? 1: aucune indication reportée sur la carte). Par chance, je découvris le col et arrivai avec peine à Quintara où Ophraie fut introuvable... Ma dernière option se tourna donc vers Triste Colline où je me rendis aussitôt. Une fois là-bas, je menaçai l'herboriste qui elle aussi m'indiqua Quintara sur la carte. L'espoir reprit! Mais, à l'arrivée toujours pas d'Ophraie.(bug 2?) (Par colère, j'exécutai vite fait mes frères elfes)...
Maintenant je me languis pitoyablement, après une nuit blanche agitée, le sommeil se refusant à l'être chaotique que je suis...
Puisse, je l'espere l'espoir renaître tel le grand phoenix...
rem: si je m'empare du livre du bibliothécaire pour me rendre à Caladon, est-ce que je rate un gros morceau de l'histoire?
Merci d'avance, je puis maintenant me retirer dans l'oubli quelques heures!
[edit Le Baron Rouge [L.S.]:Fusion de 2 messages successif]
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-08-14 14:03 ]</font>
-
- As des as
Pour savoir tu ne ratte qu'un petite partie de l'histoire.
Une quete ou tu dois persuader/tuer des humains sur une terre sacre des elfes pour orfraie et apres parler avec la dame d'argent et orfraie puis c'est direction tarente pour trouver Terwilliger qui est mort mais a ecrit un livre donc on tue la bibliothecaire pour recuper le livre et direction Caladon et le jeu reprend sa suite logique a ce moment la
Une quete ou tu dois persuader/tuer des humains sur une terre sacre des elfes pour orfraie et apres parler avec la dame d'argent et orfraie puis c'est direction tarente pour trouver Terwilliger qui est mort mais a ecrit un livre donc on tue la bibliothecaire pour recuper le livre et direction Caladon et le jeu reprend sa suite logique a ce moment la
-
-
- Administrateur incompétent