je suis dans les égouts de caladon et lorsque j'essaie de sortir le jeu il ferme. Que faire??(J'ai essayé mode sans échec.)
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Arcanox le 2002-08-14 15:26 ]</font>
[edit Le Baron Rouge [L.S.]: titre explicite]
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-08-14 15:40 ]</font>
Probleme avec les egout de caladon
-
- Admin Dictateur
Quelques préçisions...
1) Il faut mettre un titre plus révélateur de la question, pense aux pauvres petits utilisateurs qui utilise "rechercher" et penses à nous, modos...
2)Pour ton problème, je ne vois rien à faire, à part peut-être reprednre une ancienne sauvegarde...
3)As-tu installé le dernier patch ?
4)Si rien ne marche, tu sera obliger de désinsatllé Arcanum, mais pense à faire une copie de sauvegarde de tes fichier...
1) Il faut mettre un titre plus révélateur de la question, pense aux pauvres petits utilisateurs qui utilise "rechercher" et penses à nous, modos...
2)Pour ton problème, je ne vois rien à faire, à part peut-être reprednre une ancienne sauvegarde...
3)As-tu installé le dernier patch ?
4)Si rien ne marche, tu sera obliger de désinsatllé Arcanum, mais pense à faire une copie de sauvegarde de tes fichier...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp