Bonjour a tous
j'ai repris le developpement de Dolores, et j'aimerais savoir deux-troix petites choses que j'ai la flemme de chercher...

1/ Comment faire pour que, quand un PNJ nous attaque, il ne dise pas bêtement ce qu'il etait en train de nous dire ? Genre, dans un dialogue, j'ai un pnj qui dit qu'il a fait voeu de non-violence, et la, le joueur a la possibilite de l'attaquer. Mais dans ce cas, le pnj l'attaque en disant "mais j'ai fait voeu de non-violence !" ca fait un peu con...
2/ comment faire reagir les gardes ? J'ai un maire dans mon village, et je peux l'attaquer au milieu de 3 gardes sans que ceux-ci bougent le petit doigt...
3/ Quelles sont les variables de race, d'alignement, de magie/tech pour les options de dialogue ? Genre pour l'etat des quetes c'est quXXXX X
4/ comment faire changer la reaction du pnj a qui on parle, genre +5, -10 etc
5/ comment faire descendre une reaction a 0 et faire fuir un pnj a qui on parle, parce que pour le faire attaquer c'est co, fl80, mais pour mon ermite du dessus qui a fait voeu de non-violence, c'est pas top l'attaque, alors je veux le faire fuir
6/ comment faire pour engager un dialogue des le debut du jeu ? Comme avec virgile dans le jeu de base...
7/ Enfin, comment creer une mini-carte de village ?
Merci à tous ceux qui me repondront