y'a t-il un moyen de réaliser des attaques ciblées comme dans fallout ? (i.e. des stats qui s'affichent sur chaque partie du corps de l'ennemie et il ne reste plus qu'a choisir l'endroit où on va frapper). Autre détails .... comme se sert-on d'une pelle ?
la pelle: tu la met dans la liste dobjets et qd test devant la tombe de Victor Mistik tu clike sur la pelle pui sur la tombe.attention les gardes tattaquent.
oui jai de"ja fait pas mal de pârties pourquoi?
attaquent ciblées je crois pas
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-08-19 20:56 ]</font>
si les attaques ciblées sont possible avec :;, ou ! et sa permet de viser la tete, ou les pied je ne me souvient pas precisement ( tu verra le curseur change de forme )
pour les attaques ciblés, c'est possible, mais seulement avec certaines armes... il faut utiliser ; ou d'autres touches je crois, masi ça doit être marqué dasn le manuel...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
- " ; " -> Viser la tête
- " ! " -> Viser les bras
- " : " -> Viser les jambes
Malheureusement, pas de représentation de l'ennemi comme dans les "Fallout"... A vrai dire j'ai juste du m'en servir une ou 2 fois pour tester, mais ça n'a pas le même charme.
Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey
Tu les vois partir a minuit attends un peu et lorsqu'il sont chez eux la tu peux creser sans qu'ils t'attaquent
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Oui il y a un des garde qui fait une ronde continue il me semble, attend juste le bon moment et dès qu'il n'y a personne dans les parages, tu creuse, ni vu, ni connut !!