warcraft

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

j'ai acheté warcraft III et je peux vous dire que pc jeux s'est trompé en lui mettant 99/100.... il méritait au moins 9999/100!!!!

c'est le meilleur jeu de tous les temps !!! achetez le tous!!!!!

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

euuuh humhumhum...

je pense que les avis sont partagés...
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

luigifr

Post by luigifr »

ouais sa dépends
j'aime bien sans trops aimé
Image

voila voila

Louis91
Aware

Post by Louis91 »

Qu'est ce que ce topic fout ici ? vite créez un forum spécial blagues

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Louis91 le 2002-08-29 17:45 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

comment ça ?? vous avez 4 races équilibrées et très amusantes à jouer des monstres errants des heros puissants un scenario interressant (ça rime :lol:) et un interet en resau très satisfesant et vous chipotez???

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

tavu les graph?

regarde ceux de NWN ou morrowind :love: :love:
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Louis91
Aware

Post by Louis91 »

Mon dieu ! quelle horreur ! j'ai OSé critiquer Warcraft 3, oh pardonnez moi je ne sais pas ce qu'il m'a pris....
ça doit être les émotions fortes que j'ai vécues en jouant à ce jeu : s'apercevoir que les 4 races étaient en fait des remix de tout ce qui se faisait chez Blizzard depuis 10 ans (à peine flagrant....). Mais bon pour ceux qui n'ont jamais joué à Warcraft ou à starcraft ou à quelqconque jeu Blizzard, ça doit peut être être génial, je sais pas.......
Le jeu, mis à part la 3D qui est jolie et un scénar intéressant, manque beaucoup trop d'originalité à mon goût pour être qualifié de jeu de tous les temps ou autres superlatifs exagérés (qu'on peut aussi voir dans divers magazines, etc etc....bla bla... et que j'en rajoute une couche, machin...)
Bon bref, c'est mon avis, je n'ai rien du tout contre ceux qui aiment ce jeu (ce serait débile d'ailleurs), mais je trouve que le jeu ne mérite pas tant d'éloges, c'est tout.... voilà mon avis est donné.

Anonymous

Post by Anonymous »

je ne suis pas d'accord louis91:j'ai joué à warcraft,warcraft2,son expansion (beyond the dark portal),starcraft et broodwar et je le trouve pourtant génial même s'il est vrai qu'il ne révolutionne pas le genre (aucun des bons jeux du genre sortis recemment ne le révolutionnait )

Louis91
Aware

Post by Louis91 »

OK. Le scenar est bon. Les graphismes sont pas mal (c quand même pas ce qui se fait de mieux pour un RTS) . Les héros sont une bonne idée (même s'ils sont nettement inspirés des jeux d'avant). Y'a des monstres aléatoires qui se balladent sur la carte....on peut acheter des objets....
Mais bon, quand même : le doublage des voix en français est calamiteux (par rapport à la V.O) le système de jeu reste quasi inchangé : système de péons qui cherchent des ressources n'a pas évolué (sauf chez les morts-vivants), mais moi personnellement ce qui m'énerve le plus ce sont les histoires de ces 4 races qui récupèrent toutes les idées des jeux blizzard depuis qu'ils font des RTS...
Bon maintenant comme j'ai pas envie de passer trois jours sur ce débat à donner mon avis, je dis: point final .

Jean Nemar

Post by Jean Nemar »

999/100
oui mais il y a un oubli= le 0,

ca fait 0,999/100

la campagne est tres simpa, pour le reste c'est tres bof, rien de nouveau par rapport a l'existant (sauf peut etre les unités aérienne : quelle inovation!)

les héroes : bof en fait grosses unités qui se ressemblent quand meme beaucoup a chaque partie.
on rappelera que dans dune2 on pouvait jouer 3 clans différents avec des unités différentes.

toujours le meme systeme extraction.construction.fabrication.exploration.destruction

a l'ouest rien de nouveau, rien de fun
Image Méchant? moi ???

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll

Post by Crokinette »

moi jaime bien ..... et on peu pas vraiment le comparer a Morrowind ... celui qui a fait ca est un lache :fire:
on je vous laisse
Ciao ... :love:

heu j'ai oublié des :P

merci Cosmo

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2002-09-03 13:56 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2002-09-03 13:56 ]</font>

Post Reply