YESSSSSSSSSS 91ème !!!!!!

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2002-09-04 17:12 ]</font>
C'est clair!!!Le 2002-09-05 19:36, Cosmoschtroumpf a écrit:
A mort l'Allemagne !![]()
![]()
Quand je pense à toutes celles qui m'ont confié qu'elles étaient amoureuses et que jamais ce n'était de moi...Le 2002-09-05 09:06, Crokinette a écrit:
bon celui dont je suis amoureuse () est en Allemagne ..... comme quoi cette année jaurai du mabstenir d'y aller !!! J'
pas ce sentiment ... ca me fait trop mal! surtout comme on est a distance !!
Mais bon pour etre serieuse deux minute, je ne sais pas si je suis amoureuse
Bon apres ca je vais y aller !!! vais l'appeler ce soir .....
Le 2002-09-05 20:01, BoF a écrit:
Je me suis même fait gueuler dessus (en allemand) parce que je traversais un passage piéton au rouge alors qu'il n'y avait pas une seule voiture à 100m des deux côtés...
tiens, ca me fait penser a un truc ca...Le 2002-09-05 08:58, Crokinette a écrit:
.... oui je suis amoureuse .... et pis bein c'est po toi en effet Cosmo ... mais toi c'est different
Bisous a tous sinonnnnnnn
tu l'as deja vue mais je la remet : http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm? ... s/00002354Le 2002-09-06 22:56, Louis91 a écrit:
Non mais en fait c'était pas en avant première, c'est vraiment le vrai jeu complet qui fait 3CD et qui te prend 2Go sur ton disque ! je disais avant première de façon de parler car le jeu n'est pas encore sorti en France, mais il est tout aussi....décevant
Et meme sur les pages suivantes ! J'en ai marre des gens qui font ca, serieuseument. J'avais vu un topic un peu dans le style, je trouvais ca marrant, et il était énorme, et il a été supprimé, et je comprenais pas pourquoi il l'avait été, et maintenant je comprends. C'est vraiment pas marrant.Le 2002-09-13 23:13, Berenor a écrit:
Jusqu'à la page 100 il y a des règles à respercter...
Ca, ca veut dire : Utilisez le bouton "edit" ! Sauf si, a la limite, vous rajoutez quelque chose de presque intéressant, en tout cas pas juste un mot ou un "oups j'ai fait une faute", et si il n'est pas flagrant que vous essayez de paffer une page. Si vous voulez paffer une page et que ca n'est pas flagrant, alors chapeau, vous pouvez le faire, mais nous serons etremement vigilants !1) Un post à la fois, minimum le post d'une autre personne avant de pouvoir répondre...
Par contre la beren va ptet un tout petit peu loin, mais pas beaucoup : Je commencerais par supprimer le topic, et puis si la tentative est réitérée (pour les analphabètes, ca veut dire "si ca recommence"), je fermerais toutes les nouvelles tentatives, meme deguisées, et si ca continue et que c'est toujours la ou les meme personne(s) qui le font, alors oui, ca pourra aller jusqu'au ban, au moins temporaire.TOUS CONTREVENANT A UNE DE CES REGLES VERA TOUS POSTS DE SA PART SUPPRIME DE JRAD ET DISCU VOIR UN BAN EN CA DE RECIDIVE OU DE CONNERIE PROFONDE !!!
Enfin, pas a moi quoi, mais bon :PCela s'appliquera à tous le monde, qu'ils soient anciens, nouveau ou modos...
Le 2002-09-14 16:57, BoF a écrit:
Bon ça c'est juste pour faire avancer le schmilblick.
11éme message de cette page.
Sinon, d'un point de vue totallement personnel, j'em###de la chimie théorique, qui m'oblige à bosser et qui me fera surement rater la 100ème page... D'ailleurs, qui se dévouera pour écrire le 15ème message??? C'est vrai qu'il est sûr de perdre celui là... Mon dieu, personne ne le fera et Zoé va mourrir sans avoir connu les pages à 3 chiffres, c'est affreuuuuux!!!