la pub dans ma messagerie est une bonne chose

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

toute nouvelle pub dans ma messagerie est prise avec la plus haute considération.

l'emeteur a le privilège d'etre ajouté a ma liste préférée de correspondant. ainsi il a droit en retour toute pub recue.

c'est comme les lettres recue par la poste, s'il y a une enveloppe de reexpédition, j'y met tous mes prospectus précieusement conservés. c'est écologique et un simpatique retour a l'expéditeur. :lol:



Image Méchant? moi ???

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Sa c'est :cool2: et :devil:

_________________
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-09-09 16:49 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pour la pub dans la boite au lettre j'ai pas bien compris mais pour le spam en ligne, tout ce que tu fais c'est faire chier le gars dont l'adresse a le plus souvent été spoofé (donc pas le spammeur)...voir ici:
http://securis.info/anticrackers/mail/mail.php
voir le logiciel X-ray.
sinon google et faire une recherche sur:
telnet mail forgery

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bonne idée Jean j'y avais pas pensé... mais tu crois que ca marche aussi pour les factures... :angel: :D :rolleye:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2002-09-09 19:51, M14w a écrit:
pour la pub dans la boite au lettre j'ai pas bien compris mais pour le spam en ligne, tout ce que tu fais c'est faire chier le gars dont l'adresse a le plus souvent été spoofé (donc pas le spammeur)...voir ici:
http://securis.info/anticrackers/mail/mail.php
voir le logiciel X-ray.
sinon google et faire une recherche sur:
telnet mail forgery
je ne parle pas des spams dont le principe est de détruire tout de suite afin d'éviter la chaine (ou les koneries style renvoyez a 5 amis)
non je parle bien des pubs, ou les adresses de réponses recoivent celles que j'ai.

Image Méchant? moi ???

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

spam= courrier non solicité
(donc on parle la même chose: la pub)
Les chaînes des lettre que j'appelle pour ma part (hmm hmm :) )
heu chaînes de lettre aussi.
Ca vient souvent de gens que tu connais (enfin moi je ressoit ca d'une ou deux personnes que je connais)
donc c'est gens la ne modifie pas leur entete mail, les gens qui te balance de la pub non solicité eux oui.
Te ferait une demo si tu veux sur la manière de faire pour que tu recoive un mail avec comme expediteur ta propre adresse mail
(marchait de hotmail a hotmail la derniere fois que j'ai essayé
(il y a 6 mois)
Il faut connaitre un peu le smtp (ce qui n'est que tres partiellement mon cas)
mais ca marceh: donc si tu revois a l'expediteur et que l'expediteur c'est censé être toi, tu comprendra pourquoi je doute de l'efficacité de la méthode....

Post Reply