Ne trouvez-vous pas étonnant qu'il y ait si peu de créateurs de modules pour un jeu sorti au niveau national ? Certes, l'interface de l'éditeur de cartes/scripts et lourde, mais tout de même ! Créer son propre scénario, quel pied !!!
Même question en ce qui concerne les personnes qui ont joué aux modules existant : combien sont-ils à l'échelle d'un pays ? 5, 6 (malgré ce que m'en dit Berenor...) ?
succès des modules en général ?
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- Chasseur de ténèbres
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- Explorateur sans frontière
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Euh ...
Bg2 est sortis prêt de 9 mois avant je te rapelle, et son extension ( qui n'a jamais pu tourner chez moi ) 3-4 mois auparavant. Argument non valable, Please Try Again.
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Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
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Non, en fait je crois que la réponse se trouve dans les préjugés des gens: si un module a été créé par un amateur, aussi doué fut il, les gens se diront tjs que ce ne doit pas être terrible car ce n'est pas un professionel ( aka les créateurs d'Arca ) qui l'aura créé.
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ben je vois bien quelqu'un faire un module avec video (<= ouch ) scenario baleze qui te tienne en halene des dizaine d'heures ( <= le temps ouch aussi) celà serait un boulot a plein temps quasiement.....
M'etonnerait de voir un scenario quelqu'il soit de la qualité du scenario original d'arcanum....
Mais bon apres tout pourquoi pas, pour civilization (le II au moins) l'editeur a bien vendu un "best of net" additionné de 10 scenarios fait par la boite elle même)
M'etonnerait de voir un scenario quelqu'il soit de la qualité du scenario original d'arcanum....
Mais bon apres tout pourquoi pas, pour civilization (le II au moins) l'editeur a bien vendu un "best of net" additionné de 10 scenarios fait par la boite elle même)
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A priori, Sierra (propos recueillis il y a un certain temps par Darkunderlord) n'est pas intéressé par ce genre de production. Surtout pour un demi succès tel qu'Arcanum.
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Je ne pense que le fait que ce soit des amateurs qui creent des mods soient en cause. regardez counter-strike, ce fut realisé par des amateurs et ils ont un succès effroyable!
Regardez le nombre de mods developpés sur Morrowind, Neverwinter night!
Non la cause est autre part. Arcanum n'a pas eu assez de succès. S'il en avait eu, plein de mods auraient été creer, j'en suis sûr.
Ah aussi, les editeurs de Morrowind et NWN sont beaucoup plus simples d'utilisation que Arcanum et plus complet!
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Non la cause est autre part. Arcanum n'a pas eu assez de succès. S'il en avait eu, plein de mods auraient été creer, j'en suis sûr.
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