Le titre est assez éloquant, alors j'attaque direct.
Mon style pourrait s'appeler action pure: j'infiltre pas, je me camoufle pas, j'attaque, mais en finesse.
Mes armes sont le fusil à lunette+ silencieux, le lance roquette ( uniquement pour les tourelles et caméras récalcitrantes ), le 10mm bien boosté ( mortelle malgré ce qu'on peut penser ) et le canon scié ( une arme en plus pour économiser les mun et avoir une capacité anti- robot autre que le lance-roquette )).
Comme compétence: qualifié en arme de poing et en fusil , expert en informatique ( j'adore controler les tourelles ), novice en arme lourde, en électronique et en serrurerie. novice en démoliton s'il me reste des points
Modifications: la cible pour les yeux ( détecter un ennemis avant qu'il ne me voie ) à fond
vitesse pour les jambes ( à fond ),
blindage pour le corps et guérison ( faut parfois aller au charbon ), force pour pouvoir porter des objets lourds.
Le reste, c'est selon mes envies, je m'en moque un peu.
Deus ex: vos préférences et vos stratégies
-
- Explorateur sans frontière
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
bon allé je post
même si sa fait longtemps pour deux ex
j'avais deux technique la première mais la moins efficace le bourrinage
surtout au premier niv s'étais juste pour le finir
ma deuxième la meilleur
la discrétion, l'attaque par derrière
j'attaque de loin ou je tue de près mais par derrière on me voix rarement devant car je suis toujours derrière entrain d'exécuté le personnage seul problème a cette méthode
les boss et les hommes en costards sont trop dur a butter de cette manière donc le bourrinage revient
-
- Admin Dictateur
Juste comme ça en passant Gunsmith, tu savais que quand tu a ta compétences pour le tir au fusil à luntte a fond, tu peux dégommer les caméras d'un seul coup avec ce charmant fusil ???
J'aimle bine me la jouer highlanderdes fois et me battre au sabre, c'est marrant...
J'aimle bine me la jouer highlanderdes fois et me battre au sabre, c'est marrant...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Explorateur sans frontière
Nan, je savais pas, je vais essayer, yaah !!
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !