Je viens de formater mon disque dur suite à divers problèmes. Et je suis passé de Windows ME à Windows 2000. J'ai pu copier mes sauvegardes sur un cd. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que le jeu les prennent en comptes. Comment faire? Le fait que j'ai changé de version de windows peut il poser un problème?
Merci d'avance.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-10-02 01:03 ]</font>
Bien, écoutes, c'est assez simple, il suffit de regarder dans le répertoire d'installation du jeu, tu as surement un dossier ou mettre les sauvegardes.
Le changement d'OS n'aura pas de conséquences si la version du jeu est la même (Tant que Arcanum accepte l'OS).
Le répertoire en question c'est le répertoire save que l'on trouve dans sierre/arcanum/module/arcanum/save non?En tout cas c'est là que le jeu copie normalement les sauvegardes au cours du jeu. J'ai bien évidemment copié mes fichiers de sauvegarde dans ce repertoire mais lorsque je lance le jeu celui-ci ne les prend pas en compte. Que faire? Y a til une procédure particulière?
Merci d'avance.
ils étaient effectivement en lecture seule. Mais même en décochant ce truc ça ne marche pas.
En fait, je crois que j'ai compris d'où venait le problème: lorsque que j'ai copié mes saves sur un CD windows les a renommés donc le jeu ne les prend pas en compte.