baldur's gate 1

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
luigifr

Post by luigifr »

bon voila pendant que certain s'amuse sur mwn ou sur un autre très bon jeu moi j'ai enfin réeintallé baldur's gate première épisode et j'aimerais sa voir qq chose !

voila je sais que pour les portraits on peut utilisez le bouton "personalisé" et pour nos photos mes voila il faut crée un repertoire dans le repertoire du jeu du nom de "portraits"

bon tout ça s'est fait je sais aussi que pour les grands portraits faut mettre L et les petit s a la fin du fichier

mais ma question et la suivante
pour les fichier .BMP que l'on renome a la fin par L quel taille faut t'il pour l'image ? et pareille pour la s ?

L = ? en taille

s = ? en taille

merci d'avance

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Je crois que c'est marqué qq part dans dans les fichiers doc du dossier. Sinon, si tu as un micro essaye d'enregistrer ta voix pour la mettre à ton perso. J'ai essayé et franchement : mdr :rofl:

luigifr

Post by luigifr »

euh j'ai pas de micro moi :(

bon sinon j'ai trouver

pour les s : 38 x 60

pour les L : 110 x 170

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-10-12 17:21 ]</font>

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

En fait, j'ai acheté le mien exprès pour enregistré ma voix dans bg1. Résultat: le perso dit qu'il lisait quand on le sélectionne, demande si qq joue à magic quand il se barbe et dit qu'il va y avoir de la viande sur les murs quand on lui désigne une cible. Oh ben tiens, je vais créer un persos mâle pour remettre mes voix et relancer la déconne !

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

N'empêche, que de bons souvenirs. La super équipe légèrement trichée: perso principal guerrier niveau 20 avec armure de plate complète, casque de baldurien, anneau +2 cimeterre gardien +5, fronde+3, grand bouclier +2, gantelet de compétence, amulette de projectile et anneau de liberté ( et botte de rapidité )

luigifr

Post by luigifr »

bas moi je triche pas :angel:

sinon je suis niv 2 [avec comme visage mon ancienne image perso]

sinon : j'ai la coleuse niv 3

le couple [les deux amis de papa] niv 2

et misc niv casi 2 et la fille de misc niv 1 [vient juste de la recuperer]

a oui misc et une fille a cause de la ceinture !

sinon bas je vais aller continuer tien
après je ferais un nain de couleur bleu avec des habits blanc et barbe :) :D

ah j'ai pris aussi l'ancienne image perso de cosmochtroumf + le schtroumf paticier pour la grosse photo !

ps : chaqu'un s'amuse comme il peut

luigifr

Post by luigifr »

euh j'ai une petite qs !

j'ai plein de bug dans BG1 et j'aimerais savoir si sa vient du pc ou du jeu ?

voila au chapitre 4 faut aller a la mine mais moi peut pos il y aller meme si je l'ai trouver je peux pos je suis direct retour sur win 98 impossible d'aller dans la mine [je vois meme pas la carte je suis renvoyer juste après la fin du chargement autant dire que s'est pas marrant ]

quelqu'un aurez t-il une souluce ?

[ah oui ps : mon lecteur de disque marche mal donc j'ai du installer tout les disques direct sur ordi]

Anonymous

Post by Anonymous »

tu as peut être supprimé les fichiers relatifs à la mine ou alors ta sauvegarde est buggée (ça m'est arrivé)

Post Reply