Arcanum déprécié !!!...
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J'ai pas l'impression que ces gars soient doué pour tester: ils disent que dans deus ex, il est absolument impossible dés le début de tuer un gars d'une seul balle avec le fusil à lunette. Je viens de faire un démenti flagrant: j'ai déclassé la compétence arme de poing ( nul ) et booster fusil ( qualifié ) et j'ai tout de même abattu un gars d'une balle dans la tête alors qu'il était à la limite de ma portée.
Idem pour D2 lod, ils disent que le mode 800*600 n'ajoute rien alors qu'ils se plaignent dans le test de D2 qu'il n'y ait qu'une résolution: faut savoir les gars !
Idem pour D2 lod, ils disent que le mode 800*600 n'ajoute rien alors qu'ils se plaignent dans le test de D2 qu'il n'y ait qu'une résolution: faut savoir les gars !
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
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Dans mon message précédent j'avais fait court , mais succint alors je vais un peu plus expliciter ma pensée: Arcanum est sorti en 2001 et est vendu en 2002 en mode classique ou budget; ce qui fait une exploitation à son prix d'origine d'1 AN; par rapport à d'autres "Grands" jeux de R.P.G.(et je classe Arcanum parmi ceux-là) cela me semble une période d'exploitation courte qui dénote un "faible" succès populaire et encore une fois j'en suiS fort MARRI et trouve cela dommage.Le 2002-10-01 13:12, Jean Nemar a écrit:
c'est normal, le jeu n'est plus tout neuf. deuxieme vie en mode budget.
ce n'est bien sùr que mon opinion mais je la partage ENTIEREMENT!!!...
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2002-10-04 19:41 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2002-10-04 19:42 ]</font>
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Mouais, le scénar ...
Ce qui m'a accroché sévère au début, c'était la technologie ( c'était la première fois dans un rpg qu'on pouvait assembler ses propres objets ), puis ce qui m'a motivé à faire d'innombrables parties, c'est l'aspect roleplay qui réellement est excellent: on a pas encore les sensations d'une partie sur table, mais on n'en a jamais été aussi proche .
Ce qui m'a accroché sévère au début, c'était la technologie ( c'était la première fois dans un rpg qu'on pouvait assembler ses propres objets ), puis ce qui m'a motivé à faire d'innombrables parties, c'est l'aspect roleplay qui réellement est excellent: on a pas encore les sensations d'une partie sur table, mais on n'en a jamais été aussi proche .
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ben c clair que le graphisme l'a pénalisé gravement, y'a qu'a voir le nombre de jeux qui sont super jolis-youpi-youpi, mais qui ont un interet ridicule, et qui sont vendus par centaines avec des cohortes de fans qui disent "mais si, c'est beau, alors c'est forcément bien".
J'ai touché le fond quand j'ai entendu un mec me dire "moi je regarde meme pas les jeux pas jolis, ils sont trop nuls. Je prefere un jeu moins interessant et plus beau" (sic !!!!!)
Halala, mais ou va la jeunesse....
J'ai touché le fond quand j'ai entendu un mec me dire "moi je regarde meme pas les jeux pas jolis, ils sont trop nuls. Je prefere un jeu moins interessant et plus beau" (sic !!!!!)
Halala, mais ou va la jeunesse....
bas le mec en qs il est pas un peu con ????
mais bon qq connait T4C dans le forum
rh bas s'est pas très jolie coté graphique mais coté jeu s'est pas mal quand méme et puis s'est gratos
sinon en beau et avec bon sujet il y a NWN
daoc , [bientot K2OOO le jeu faite qu'il soit bien], puis voila je vais pas tout citer
mais bon qq connait T4C dans le forum
rh bas s'est pas très jolie coté graphique mais coté jeu s'est pas mal quand méme et puis s'est gratos
sinon en beau et avec bon sujet il y a NWN
daoc , [bientot K2OOO le jeu faite qu'il soit bien], puis voila je vais pas tout citer
Non, certes, ce n'est pas hideux à faire peur, mais quand même... D'une part, c'est vrai qu'on a tous aujourd'hui des machines capables de gérer plus de 32 couleurs, mais ce qu'on peut le plus reprocher à un tel jeu au niveau graphique, c'est sa monotonie (j'ai dit au niveau GRAPHIQUE!)...
On sait qu'il est possible depuis longtemps dans un rpg pc de choisir par exemple la couleur des cheveux de son perso, parfois même sa corpulence, ou encore s'il a des moustaches ou une queue de cheval, mais il faut bien avouer que dans Arcanum un elfe est un elfe et ainsi de suite, c'est tout juste s'il y a une différence entre les hommes et les femmes... n'est-ce pas Orphraie? C'est d'autant plus dommage que l'on a rarement pu personnaliser autant un perso au niveau de ses caracs et compétences, alors vous me direz "oui, mais la beauté interieure", m'enfin ça va, eh oh!
Par ailleurs, dans d'autres jeux, notamment un titre à gros succès (succès inversement proportionnel à son interêt scenaristique, exemple type du jeu sans intrigue mais beau et qui se vend comme des petits pains, non, je ne citerai pas Diablo II), quand on change d'armure, croyez le ou non, ça se voit! Et même, quand on met un casque, ça se voit aussi, et quand on met des gants, devinez quoi! Ben oui, ça se voit! Alors je demande pas à ce qu'on puisse forcément voir jusqu'à la couleur des chaussettes de nos persos, mais y'a quand même un minimum, parce que le "skin" d'un personnage participe énormément au trip du jeu de rôles, non? Ca vous a jamais frustré, à vous, d'acheter une belle robe noire, et de vous appercevoir qu'en fait elle etait bleue?
Ou de ne pas voir votre beau chapeau d'inversion magnétique (à part ces especes d'ondes stressantes) ?
On les excuse, évidemment, parce que c'est un petit studio, et que s'ils avaient dû faire tout ça le jeu ne serait peut être pas encore sorti, mais souvenez-vous que déja dans Fallout, on était plus que limités de ce côté là (et il n'y a que dans Fallout tactics que l'on a un début de possibilité d'éventuellement pouvoir choisir, peut-être un petit quelque chose mais c'est pas encore ça; à savoir en gros depuis que la licence "Fallout" a changé de main)... Malheureusement ils n'ont pas jugé bon d'évoluer du côté graphique, et je pense que c'est à peu prés tout ce qui manque à un titre comme Arcanum, mais ça manque cruellement!
On sait qu'il est possible depuis longtemps dans un rpg pc de choisir par exemple la couleur des cheveux de son perso, parfois même sa corpulence, ou encore s'il a des moustaches ou une queue de cheval, mais il faut bien avouer que dans Arcanum un elfe est un elfe et ainsi de suite, c'est tout juste s'il y a une différence entre les hommes et les femmes... n'est-ce pas Orphraie? C'est d'autant plus dommage que l'on a rarement pu personnaliser autant un perso au niveau de ses caracs et compétences, alors vous me direz "oui, mais la beauté interieure", m'enfin ça va, eh oh!
Par ailleurs, dans d'autres jeux, notamment un titre à gros succès (succès inversement proportionnel à son interêt scenaristique, exemple type du jeu sans intrigue mais beau et qui se vend comme des petits pains, non, je ne citerai pas Diablo II), quand on change d'armure, croyez le ou non, ça se voit! Et même, quand on met un casque, ça se voit aussi, et quand on met des gants, devinez quoi! Ben oui, ça se voit! Alors je demande pas à ce qu'on puisse forcément voir jusqu'à la couleur des chaussettes de nos persos, mais y'a quand même un minimum, parce que le "skin" d'un personnage participe énormément au trip du jeu de rôles, non? Ca vous a jamais frustré, à vous, d'acheter une belle robe noire, et de vous appercevoir qu'en fait elle etait bleue?
Ou de ne pas voir votre beau chapeau d'inversion magnétique (à part ces especes d'ondes stressantes) ?
On les excuse, évidemment, parce que c'est un petit studio, et que s'ils avaient dû faire tout ça le jeu ne serait peut être pas encore sorti, mais souvenez-vous que déja dans Fallout, on était plus que limités de ce côté là (et il n'y a que dans Fallout tactics que l'on a un début de possibilité d'éventuellement pouvoir choisir, peut-être un petit quelque chose mais c'est pas encore ça; à savoir en gros depuis que la licence "Fallout" a changé de main)... Malheureusement ils n'ont pas jugé bon d'évoluer du côté graphique, et je pense que c'est à peu prés tout ce qui manque à un titre comme Arcanum, mais ça manque cruellement!
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c'est peut etre vrai mais regarde aussi ce qui sort en ce momentLe 2002-10-04 19:38, Sergei a écrit:Dans mon message précédent j'avais fait court , mais succint alors je vais un peu plus expliciter ma pensée: Arcanum est sorti en 2001 et est vendu en 2002 en mode classique ou budget; ce qui fait une exploitation à son prix d'origine d'1 AN; par rapport à d'autres "Grands" jeux de R.P.G.(et je classe Arcanum parmi ceux-là) cela me semble une période d'exploitation courte qui dénote un "faible" succès populaire et encore une fois j'en suiS fort MARRI et trouve cela dommage.Le 2002-10-01 13:12, Jean Nemar a écrit:
c'est normal, le jeu n'est plus tout neuf. deuxieme vie en mode budget.
ce n'est bien sùr que mon opinion mais je la partage ENTIEREMENT!!!...
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2002-10-04 19:41 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sergei le 2002-10-04 19:42 ]</font>
nwn et morrowind. j'ai pas testé vu que j'ai un vieux micro (2,5 ans glup) mais tu peux pas les vendre au meme prix.
Méchant? moi ???
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Fallout 2 dans planescape c'est vrai mais Fallout 1 avec BG1 non, pas que je sache, alors si il est offert avec l'achat d'un jeu white label, merci de me le faire savoir, je le cherche et il est plus en stock ici tout seul alors bon !Le 2002-10-03 14:21, Jake Logan a écrit:
Ca va encore: là ou ca deviendrait franchement vexant, c'est si on le trouvait gratuit pour l'achat d'un autre cd rom ( ça a été fait pour Fallout avec Bg1 et Fallout 2 avec Planescape ).
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A ce moment là, BG1 était pas en white label il me semble.
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