Bon je voulias pas polluer l'autre topic sur le retour du fils de vandamme, mais depuis que cosmo a mis comme "titre" "admin incompetant" en prenant un nouveau nick, je me demandais ?
Heu t'as quelqu'un qui est venu foutre le boxon sur le forum ou c'etait juste goku truc sur irc ?
(je demande ca en fonction du topic vandamme qui me parait sur certain point collé pas mal a des trucs qui semble s'être reeelement arrivé)
Question con et interpretations rapide
-
Si vous avez besoin d'un transport pour retrouver le fils de JCV, n'oublier que pas que j'ai mon warhammer, en orbite autour de la lune : un chasseur lourd avec environ 7-8 places assises. Si 2 ou 3 autres personnes veulent venir, c'est possible, mais faudra faire gaffe à pas cogner dans les rockets à plasma de la soute, ca coute cher ces engins là !
-
- Pouvoir du TransTroll
surtout que ca explose ces conneries là !!! alors le Warhammer sans soute ... heu c'est la décompression assuré et par la mêm occasion ... heu ...
je ne donne pas chèr de la peau des imbécile qui sattache pas dans les gros vaisseaux interstellaire-qui-vont-plus-vite-que-la-lumiere !!!

Et hop une pierre pour luigi !!! faut que tu garde la forme !!!

Et hop une pierre pour luigi !!! faut que tu garde la forme !!!

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer