Question con et interpretations rapide

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Bon je voulias pas polluer l'autre topic sur le retour du fils de vandamme, mais depuis que cosmo a mis comme "titre" "admin incompetant" en prenant un nouveau nick, je me demandais ?
Heu t'as quelqu'un qui est venu foutre le boxon sur le forum ou c'etait juste goku truc sur irc ?
(je demande ca en fonction du topic vandamme qui me parait sur certain point collé pas mal a des trucs qui semble s'être reeelement arrivé)

luigifr

Post by luigifr »

ouais certaine chose ont etais pris de chose réelle comme les combats entre moi et chrockinette ou encore plein d'autre chose [il y a des moments tiré de taxi,donjon de naheulbeuk , matix aujerai dire cdz , les shctroumf]

on vas dire que s'est une vision relatif et exagéré du forum par chaqu'un

Jake Logan

Post by Jake Logan »

Si vous avez besoin d'un transport pour retrouver le fils de JCV, n'oublier que pas que j'ai mon warhammer, en orbite autour de la lune : un chasseur lourd avec environ 7-8 places assises. Si 2 ou 3 autres personnes veulent venir, c'est possible, mais faudra faire gaffe à pas cogner dans les rockets à plasma de la soute, ca coute cher ces engins là !

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll

Post by Crokinette »

surtout que ca explose ces conneries là !!! alors le Warhammer sans soute ... heu c'est la décompression assuré et par la mêm occasion ... heu ... :jedi: je ne donne pas chèr de la peau des imbécile qui sattache pas dans les gros vaisseaux interstellaire-qui-vont-plus-vite-que-la-lumiere !!! :) :D :D

Et hop une pierre pour luigi !!! faut que tu garde la forme !!! :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

luigifr

Post by luigifr »

quelle belle preuve d'amour crokinette :P

[s'en reçoit deux autres]

bon sinon je trouve que l'histoire de van damme par bien en C... comme dis cosmo mais bon s'est marrant !

Post Reply