bug incroyable d'intelligence
-
Voici un bug incroyable ki m'est arrivé. Je n'ai reçu aucune malédiction et tout ça. J'avais une intelligence à 13. J'en étais aux Elfes Noirs, quand j'ai retrouvé Virgile à Caladon j'étais encore normal. Mais quand j'ai parlé à Alexandre kel ne fut ma surprise quand mon personnage lui dit "moi avoir kestions" J'ai regardé son intelligence elle était à...1!!! Et pourtant sans malédiction, poison ou alcool. Apparemment ctai sans modification puiske le chiffre etait inscrit en blanc et non en rouge. C dja arrivé a Kelkun???
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: peregrin "pippin" Took le 2002-11-12 20:17 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: peregrin "pippin" Took le 2002-11-12 20:17 ]</font>
-
- Admin Dictateur
ben les stats peuvent baisser de manère impressionantes, suite au port d'objet maléfique, mais l'inconvénient c'est que pour certains d'entres eux, le fait de les enlever n'enlève pas pour autant la pénalité...
Donc si c'est le cas, sois tu reprend une ancienne sauvegarde, sois tu recommence le jeu, et tant que tu y est essais de le finir en dessous u niveau 13 comme le concours l"indique...
Donc si c'est le cas, sois tu reprend une ancienne sauvegarde, sois tu recommence le jeu, et tant que tu y est essais de le finir en dessous u niveau 13 comme le concours l"indique...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Chasseur de ténèbres
il faudrairt que j'envoie le script à Troika qui permet d'augmenter une stat en portant un objet et de la remettre à son niveau initial en enlevant l'objet
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
-
Les gars, j'ai chargé ma dernière sauvegarde j'ai recommencé et dés que je parle à Alexandre, mon personnage devient écervelé,1 d'intelligence. Comment faire?Avec 1 il ne formule même pas des phrases complètes, il est méprisé par certains de ses compagnons comme Orfraie et Magnus et il ne peut pas utiliser de parchemins.Aidez-moi!!!
-
- Admin Dictateur
A ma connaissance, le gars à qui tu parles ne fait rien qui pourrait réduire ton intelligence... tous ce qu'il te reste à faire, c'est soit de reprendre une sauvegarde encore plus ancienne (mais ca m'étonerais que ça marche) soit et ben c'est un bug du jeu et tous ce que tu peux faire c'est recommencer une nouvelle partie... désolé...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
-