en attendant Deus Ex 2 ...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

... je me barbe ! Comme je n'ai pas les sous pour acheter un autre cd en ce moment, je réinstalle quelques titres de ma ludothèque. Pour dire à quel point je me fait c...ier, j'ai failli remettre ff7 ( heureusement, je me suis rattrapé, je l'ai viré au bout de 1 minutes de jeu ).
En ce moment, j'ai remis Wolfen, ou je tire comme un décérébré ( Kill, Kill, Ammo, Youpi , new gun: viper-gun , yeah ! kill killkill !!! ).
Saint Elvis, prie pour moi ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-11-22 20:34 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

Achete donc Baldur's 2...

Ou Arcanum en prix budget, à 100F, un super bon jeu, ca devrait te plaire je suis sur...

Ok je sors, désolé
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

BG2 est sur ma machine, avec comme perso un scalde, une moine, une sorcière, une paladine tueuse de mort-vivants, une prêtresse de helm, une bretteuse, une druide, un rodeur archer ( il s'appelle Béren ;) ) et un demi orc chaotique mauvais qu'a fait équipe avec Bodhi. Je pense avoir fais le tour de toutes les quêtes. (et me parlez pas de l'extension, elle a jamais voulu tourner chez moi )

Anonymous

Post by Anonymous »

j'suis dans le même cas :pleurs:

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

moi je l'ai remis FF7 :lol:

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Graphiquement pas mal et le système de combat est sympa, mais c'est quand j'ai entendu les conneries sur le sauvetage de la planète que j'ai craqué. Pourquoi on peut pas tuer les gars de Avalanche , Aerie et Tifa et rejoindre la Shinra ? Ca, ca serait marrant !

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Mouai les histoires de riviere de la vie j'ai trouvé ca space aussi, c'est vrai que le debut du jeu est mieux

luigifr

Post by luigifr »

moi j'ai craqué au deuxiéme Cd quand aiera est morte, et que sephirote :vomi: la tué
j'en avais bien marre de leur betise tien
dommage que comme par exemple dans jedi knight 1 on ne puisse pas devenir un méchant , zut alors !

sinon qq a fini le jeu entier là ????????

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

quel jeu ? FF7 ou jedi machin
FF7 oui
L'autre j'ai pas

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

*Destos réinstalle bg2 Tob en ce moment*
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

*Destos réinstalle bg2 Tob en ce moment*
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

luigifr

Post by luigifr »

parler de FF7, car veut savoir : se passe quoi a la fin ? cloud il epousse l'autre ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

a la fin il bute une espece de sephiroth avec des ailes qui te balance une sorte d'invocation de cometes de la mort qui tue, s'en suit une cinematique de dix minutes mais pour autant que je me souvienne le contenu exact je ne m'en souvient pas, je suis actuellement au disque deux si je le fini et que je me souvient de ce topic je te le dit

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

a la fin y tue "Sapher-sephiroth",ton seph. ailé et cela libere le Sacre ,la défense de la planete.
ensuite tu es aspiré vers un étrange monde dans une vidéo et tu combat le vrai séphiroth avec sa masamune.puis la vidéo:
le sacre tente ralentit le météore mais ne le stoppe pas,et,enfin,l'énergie de la vie[libéré par la priere d'Aerie,qui est une Ancienne ne l'oublions pas],l'énergie de la vie donc,qui est aussi le mako,détruit le météore...
puis,des millions d'années plus tard, on voit rouge13 et ses enfants passer devant les ruines de midgard

et vla,en résumé :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-11-23 19:48 ]</font>

luigifr

Post by luigifr »

et clood,tifa,la voleuse,le demi-monstre, l'aviateur et baret deviennent quoi la ?

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

ils sortent du cratere avec le hautvent [leur engin volant]
qui se transforme en vaisseau et depuis le poste de pilotage ils observent midgard se faire réduire en cendre par le météore et ils voient aussi lintervention du Sacre et de l'Energie de la vie
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

dit comme ca c'est space, enfin moi j'avais pas tout compris tout ca

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

FF7 je lai fini plein de fois.
j'ai eu le temps de comprendre l'histoire,et,pour moi, c'est un excellent jeu car le scénario,s'il sagit surtout de sauver le monde est EXTREMEMENT complexe.
par ex. cloud il est mort qd tu joue toi t'est qu'un clone... ton original ayant tué le vrai séphiroth alors qu'il tentait de liberer genova et donc c'est lui aussi un clone,tous deux crées par un savaent mort que la shinra a fait taire il y a bien longhtemps....ect...ect...

mais bon faut avouer que cest lassant les combats répêtitifs mais le scénario est magnifiquement complexe et délicieux a explorer de long en large...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-11-24 09:58 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

ben moi j'aime bien le systheme de combat mais c'est vrai que se faire interrompre par des monstres qui ont pas le niveau c'est chiant...
J'aime bien ce systeme de materia pour changer les capacités des personnages c'est un des meilleur truc que j'ai vu...
Sinon le scenario je l'aime bien aussi même si je n'ai pas necessairement compris les choses comme toi (je l'ai fini trois fois).

Post Reply