Pour les fans de Navis ...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

... un petit cado : 6 ex libris que j'ai pu récuperer ( et dont j'ai fais un screen saver un peu gros ). Malheureusement, le plus beau ( celui du tirage de tête du n°4 )n'est pas dedans:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Selon Delcourt, il y a un album en court de réalisation ou on retrouve Navis toute jeune dans plusieurs petits spitch ( muets ). C'est pas Buchet aux pinceaux, mais le résultat est pas mal ( cf pavillon rouge de ce mois ci )

Anonymous

Post by Anonymous »

c'est bô!!! :love2: :love2: :love2:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

C'est très beau... :love2: :love2:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Jean Nemar

Post by Jean Nemar »

simpathique
Image Méchant? moi ???

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Une nouvelle qui faire crier les portes-feuilles : Delcourt vient de sortir un nouvel album de Navis.
De Navis, je précise, pas de Sillage, car si on voirt une sorte de mini-aventure, c'est surtout le rassemblement de tout ce qui a été faite autour de cette si charmante sauvageonne , et je dis bien TOUT ! D'ailleur, ca s'appelle le Collectionneur et c'est vraiment trops beau! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Post Reply