Mais voilà, connaissant pas bien le jeu et les personnages qu'on récupére, je l'ai développé un peu n'importe comment, mis des points ici et là, du corps a corps et de l'arme a feu, des schématiques armes et des forges et de l'explosif, et un peu de charisme, et de la persuasion au cas ou, pis des apprentissages...
Enfin je fais rien correctement, ça fait double emploi avec des suivants ( p ex magnus), j'ai l'impresson qu'il est assez nul mon gars !!

Donc dites moi :
- quelles sont les compétences réellement utiles a ce type de perso ?
- Et pour les caractéristiques ? j'avais 2 en beauté, en me disant que pour un guerrier 1/2 orc c'était pas grave, mais c'est une vraie plaie, tout le monde m'agresse, me fait des prix pourris, je deviens méchant !!
Par contre 11 en force c'est léger pour la grosse épée que j'ai betement achetée (hors de prix en plus !!!

- faut il mettre un max de points en compétence, ou booster ses caractéristiques (force, perception..) ?? A quel niveau ?
- les scripts de progression automatique : comment savoir ce qu'ils font ? Sont ils bien faits ?
Ah oui sinon ; j'ai mis 3 heures a trouver comment équiper/déséquiper les équipiers

Et des fois je veux forcer les coffres en tapant dessus : ces nigauds d'équipiers y vont aussi et cassent leurs armes !! On peut pas leur dire d'arreter ??

Bon, esscuzez d'avoir été aussi long, mais il est bien ce jeu ...