Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger les modules... Même si c'est une question bête.
Et pis je voudrais savoir pourquoi les modules du site "Arcanum Lab" ne s'affichent pas dans mes modules dans le jeu une fois que je l'ai aient téléchargés...
Une fois que tu les as téléchargés, tu dézip le fichier, tu devrais trouver un petit fichier texte qui te dit ou mettre les fichiers, en temsp normal, c'est C/WINDOWS/Program files/Sierra/Arcanum/modules mais bon je te dit ca de tête... et après pour y jouer tu lance le jeu, à l'écran principal tu clic sur option, puis tu selection le module que tu veux dans la rubrique modules...
Bon jeu !!!
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Une petite rubrique sur Winzip est lisible sur mon site FAQ/Winzip. Dépêche toi de jouer à mes modules !!! J'attends tous commentaires avec impatience !!!
Mon 4° module est disponible depuis Octobre ("L'île au trésor"). A part ça, j'en ai toujours un en cours. Pour l'instant la carte est terminée et quelques scripts aussi. Mais l'histoire est encore en friche.