Bonjour à tous!
Je suis dans Caladon, après avoir vu le naim dans le cimitière qui me dit d'aller voir la veuve Mystik. Je vais dans sa demeure mais elle me dit qu'elle a des problèmes familliaux et basta elle m'envoie paitre!
Que faire? si quelqu'un connait la solution je lui serait éternellement redevable car j'ai hate de reprendre la quete principale.
Merci d'avance.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-12-21 00:43 ]</font>
Bloqué à Caladon avec Mme Mystik
pique la pelle du nain, en lui volant ou en le tuant (il fait partie de la main de Moloch) et utilise la pelle pour ouvrir la tombe de Victor (la seule "fraîche"). Attention aux gardes du cimetierre que tu devras sûrement buter. A moins que tu aies le sort invisibilité ou que tu sois fort en discrétion (et de nuit). Dès que tu as le journal de Victor, tu cherches Rosebourg (en demandant à la veuve, ou peut-être à un passant ou au pire en explorant la carte (Rosebourg est une ville côtière au nord de Caladon). Tu fouilles alors de nouveau le cimetierre (tombe le plus au nord-est).
Salut,
La pelle, tu en trouveras une dans une annexe du cimetière. Sinon, çà s'achète.
Pour les gardes, bien sûr sauvegarder, puis F10 pour voir un maxi, et observe-les. Quand ils ont le dos tourné vas-y.
La pelle, tu en trouveras une dans une annexe du cimetière. Sinon, çà s'achète.
Pour les gardes, bien sûr sauvegarder, puis F10 pour voir un maxi, et observe-les. Quand ils ont le dos tourné vas-y.
Amicalement, christian. http://christiansarda.free.fr
-
Tout d'abord, merci à ceux qui ont répondu à mon message si rapidement!
Mais je pensais tout de meme qu'il y avait un moyen plus pacifique pour continuer la quete... comprenez que j'incarne un nain et que le gardien du cimetiere et super sympa alors... mais bon si y'a pas d'autres solutions alors... Merci.
Mais je pensais tout de meme qu'il y avait un moyen plus pacifique pour continuer la quete... comprenez que j'incarne un nain et que le gardien du cimetiere et super sympa alors... mais bon si y'a pas d'autres solutions alors... Merci.
salut,
Je me suis mal exprimé quand j'ai dit vas-y, ce n'était pas pour les buter mais pour creuser.
Donc, il faut se mettre en vision maxi F10 (option disponible seulement si tu es en version 1.074), attendre que personne ne t'observe et creuser.
Puis plus général : si il y a quelqu'un immobile qui t'observe, se mettre à l'opposé, lui parler pour qu'il tourne le dos.
Je me suis mal exprimé quand j'ai dit vas-y, ce n'était pas pour les buter mais pour creuser.
Donc, il faut se mettre en vision maxi F10 (option disponible seulement si tu es en version 1.074), attendre que personne ne t'observe et creuser.
Puis plus général : si il y a quelqu'un immobile qui t'observe, se mettre à l'opposé, lui parler pour qu'il tourne le dos.
Amicalement, christian. http://christiansarda.free.fr