Le Cristal de Kathorn
Heu, je suis partie de le'île du Désespoir et forcément je n'arrive pas y retourner! Mais, la c.....e, c'est que j'ai pas pris les lunettes avant de partir (pensant que je pourrais y retourner). Ou est-ce qu'on peux trouver ce fameux Cristal de Kathorn ? Merci de m'aider au plus vite, sinon je suis bloquée.
-
- Admin Dictateur
Quelques petit trucs...
1) Le cristal de katorn est un sujet récurent et donc en utilisant recherché tu aurais trouvé en 2 secondes... mais bon c'est pas grave...
2)On en parle surement dans les tips de jeu... vu que c'est un très bon site sur arcanum...
3)Où trouver un cristal de Kathorn ? http://gamesite.altajeux.com/arcanum/tips/cristalk.htm
Ensuite il suffit de trouver le lunéier de cendrebourg si mes souvenir son bon, tu lui donne le cristal et hop il te fait de jolies lunettes !!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-11-01 11:14 ]</font>
1) Le cristal de katorn est un sujet récurent et donc en utilisant recherché tu aurais trouvé en 2 secondes... mais bon c'est pas grave...
2)On en parle surement dans les tips de jeu... vu que c'est un très bon site sur arcanum...
3)Où trouver un cristal de Kathorn ? http://gamesite.altajeux.com/arcanum/tips/cristalk.htm
Ensuite il suffit de trouver le lunéier de cendrebourg si mes souvenir son bon, tu lui donne le cristal et hop il te fait de jolies lunettes !!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-11-01 11:14 ]</font>
-
Sincèrement, ton super-ultra-puissant-barbare-de-la-mort-qui-tue n'a pas les moyens de dépenser 1000po au niveau 47 ???? :???: T'es super généreux ou tu utilises les po pour faire comme le petit poucet dans les donjons?Le 2002-12-16 18:00, octopus le barbare a écrit:
-ouai mais les lunettes coutent 1000
-