Le Cristal de Kathorn

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
#Morgane#

Post by #Morgane# »

Heu, je suis partie de le'île du Désespoir et forcément je n'arrive pas y retourner! Mais, la c.....e, c'est que j'ai pas pris les lunettes avant de partir (pensant que je pourrais y retourner). Ou est-ce qu'on peux trouver ce fameux Cristal de Kathorn ? Merci de m'aider au plus vite, sinon je suis bloquée.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Quelques petit trucs...

1) Le cristal de katorn est un sujet récurent et donc en utilisant recherché tu aurais trouvé en 2 secondes... mais bon c'est pas grave...

2)On en parle surement dans les tips de jeu... vu que c'est un très bon site sur arcanum...

3)Où trouver un cristal de Kathorn ? http://gamesite.altajeux.com/arcanum/tips/cristalk.htm

Ensuite il suffit de trouver le lunéier de cendrebourg si mes souvenir son bon, tu lui donne le cristal et hop il te fait de jolies lunettes !!! :D :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-11-01 11:14 ]</font>

octopus le barbare

Post by octopus le barbare »

-ouai mais les lunettes coutent 1000
-ou si tu as charge partie si tu est sur l'ile et tue le nain va dans son coffre il y a le schematique des lunettes du clan de la roue:moin cher

xdrem

Post by xdrem »

Si tu as assez en persuasion, tu gagnes à convaincre Thorvald de te rejoindre et de le ramener au clan de la roue.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

Le 2002-12-16 18:00, octopus le barbare a écrit:
-ouai mais les lunettes coutent 1000
Sincèrement, ton super-ultra-puissant-barbare-de-la-mort-qui-tue n'a pas les moyens de dépenser 1000po au niveau 47 ???? :???: T'es super généreux ou tu utilises les po pour faire comme le petit poucet dans les donjons?

octopus le barbare

Post by octopus le barbare »

non mais ma partie s'est efface maintenant je suis bloque

Post Reply