De l'alcoolisme de certains pseudo-journalistes...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm? ... s/00002748

A croire que le gars n'a jamais touché à un vrai jdr ( ou à BG2, à la rigueur )

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

Post by Destos »

petite critique:

"en passant par son appartenance à telle ou telle caste " ce serait pas classe...

" 3 guerriers, 2 nains, 1 elfe." belle exemple de races différentes,surtout pour les geurriers.et j'en rajoute une couche : les nains SONT des geuriers..[enfin c'est le classe de predilection dans dd3]

"il y a encore énormément à dire sur la création de votre groupe mais il sera plus simple pour vous de le découvrir par vous même en jetant un petit coup d'oeil aux nombreux textes explicatifs qui pullulent dans le soft" avoue plutot que t'y connait rien! :lol:

"Vous trouverez à plusieurs endroits différents (pendant les loadings notamment) des petits tuyaux concernant la façon de profiter au mieux de l'interface, très pratique il va s'en dire" :lol: :lol: :lol: j'men souvient dans bg2: c'est tjrs les memes qui reviennent e ils sont inutiles :lol:

"personnages non jouables" PNJ=personnage non joueur.

"un système de dialogue se mettra en place avec plusieurs choix de réponses possibles."encore heureux!l'inverse serait genant,répondre tjrs la meme chose

"En fonction de ce que vous répondrez, vous serez plus ou moins bien perçus. Ceci étant, cela n'influera jamais sur la réussite d'une mission vitale. "
tu accepte la mission : -oui, -non[quelle que soit la réponse ca ne change rien???]

"assister au massacre."celui de ton équipe?

"sachant qu'il ne sera pas aisé d'acheter un sort de résurrection et de l'utiliser (et oui encore faut-il que votre prêtre soit en vie !)"encore faut-il avoir un pretre... et puis ya quand meme des temples pour ca

"...vous comprendrez la difficulté de la chose."
a non je trouve ca tres facile: tu rentre dans un temple et tu demande les soins

"Le combat est omniprésent dans Icewind Dale II"tiens,enfin une verité: bourinissme 100%,pas comme arca...

"A ce sujet, le titre sauvegardera automatiquement avant chaque affrontement particulièrement corsé. Idéal pour les joueurs ne sachant pas s'arrêter."
a bon??? ceux qui ne savent pas s'arreter sont des pros et risquent de ne pas trop apprécier que ca sauve au mauvais moment[comme par ex JUSTE avant de charger la sauvgarde auto précédente...]

et voila c'est la fin de cette inutile petite critique mais jme suis marré et c'est ce qui compte

Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Anonymous

Post by Anonymous »

c'est à pleurer....

Post Reply