Ou trouver une cuirasse ordinaire ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Aurias
Posts: 44
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Aurias »

Salut à tous et bonne année ! je cherche donc une cuirasse ordinaire mais je n'en trouve pas, ni dans les magasins ni ailleurs. Je ne pense pas qu'il y en aurait une dans un magasin de magos, je serais dégouté car je me fais jeter, étant un techno pur. Autre chose : d'après vous , c'est quoi le flingue le plus terrible ?

User avatar
Aurias
Posts: 44
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Aurias »

j'ai oublié un truc : je voudrais des patates pour les batteries citro-patates mais je n'en trouve pas. Ou est ce qu'on peut jouer au jardinier ?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

L'arme la meileur ( qui n'est pas celle qui fait le plus dégat ), est le fléau de droch ( que tu trouves tout à la fin, qui fait du 20-40 et qui tire vite pour une balle ).
sinon, la deuxième meilleur, que tu peux faire dés que tu arrive à tarante, est le pistolet longue-portée ( également appelé PlP sur le forum :D ) . ca fait du 10-30 pour une seule balle et une vitesse pas trops mal . Il necessite un chassis d'arme à feu ( brocanteur ou armurier ) et un fusil à lunette ( à piquer à Guillaume Fondépine à Cendrebourg avec un pt de destin ).

Pour les patates, il y a un vieux post qui doit dater du mois d'avril 2002 ( mon premier je crois ) ou on en parle: essaie [rechercher] avec comme clé citro-patate ou batteries. De mémoire, je crois en avoir trouvé à Cendrebrourg dans les champs à l'ouest de Fondépine, tout près du trottoire de la ville.

Pour l'armure, ca m'étonne que tu n'en trouve pas, car il me semble qu'il y en ai chez le forgeron de Tarante.

Gunsmith bob, armurier des stars ( ca faisait longtemps que je l'avais pas sortie celle là )

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

des patates, il me semble qu'on en trouve dans un champs du premier village ou on passe
Image Méchant? moi ???

Strumcake
Posts: 7
Joined: Fri Dec 06, 2002 1:00 am

Post by Strumcake »

En ce qui concerne la cuirasse ordinaire, les personnages technologistes peuvent en acheter une à Tarante, aux "Armures de qualité de Wallow", 63 rue de la Faucheuse.
Voilà !

Post Reply