Je le prends de mes mains tremblantes, et le ramène chez moi. Après une installation rapide, je commence à blaster...
Historique :
Avant de commencer: j'ai mes habitudes de tireur fou, je configure mon clavier pour avoir toutes mes touches préférées à portée de doigt, le genre de truc qui m'a sauver la vie à UT , Deux Ex et Half-life.
1ère mission: je clamse 4 fois , mais fini la mission ( à noter: eviter de courir comme un dingue devant les lacéreurs, ou alors en tirant, c'est mieux )
2ème mission: 3 fois mort, mais fin de la mission ( à noter : les piranhas font mal ... )
3ème mission : fini sans mourir ( à noter : je vais bien trouver qq chose ... )
4ème mission : 1 mort mais fini( à noter: une balle de sniper dans la tête ne fait pas perdre que les souvenirs...)
fin du premier chapitre
chapitre deux
1ère mission : 0 mort et fini ( à noter: me rappeler comment j'ai fais pour ne pas mourir ce coups ci )
2ème mission: déroute totale ( à noter: le trésor de Cosmo se trouve à ... <Banng !!> ).
Tout ca pour dire ca: je trouve que c'est un poil dur comme jeu quand même. Se faire chiqueter dés la deuxième mission du deuxième chapitre, c'est pas marrant, et les codes du jeu ne sont pas surpuissant ( je préfèrerais "invinciblité", plutôt que "recharge la vie à 100%" ).
Pourtant, le jeu est vachement marrant et excessivement beau .