comment recruter???

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
titelune
Posts: 2
Joined: Mon Feb 10, 2003 1:00 am

Post by titelune »

comment fais t-on pour recruter des compagnons?.. j'arrive meme pas a recruter sorgg..et pour chukka?. d'après l'aide, il faut revenir des mines noires, mais ca marche pas.. et gar?.. etc.. j'ai juste virgile et barnabé..

merci

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Attention, si tu n'as pas fini le jeu c'est un peu spoiler (et te revelera donc certaines parties de l'intrigue), mais tu trouveras les pnj recrutables ici:
http://gamesite.altajeux.com/arcanum/aides/pnj.htm
ainsi que les condiions a remplir.
Le plus souvent il faut eur parler et avoir le bon alignement, parfois il faut resoudre une quete.
Si tu es bon va devant chez schuler et fils et parle a magnus, si tu ne dis pas de connerie il viendra avec toi (mais il est un peu chiant comme pnj).
Si tu es technologiste va a derholm tu y trouveras jayna tourniquet, elle a des capacités en technologie de soin, mais bon narnabé est un super perso (trop peut être) et virgile pour soigner est pas mal non plus.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ca peut aussi dependre du niveau de charisme. pour sorg il semble me souvenir qu'il faut 9 min
Image Méchant? moi ???

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Juste un chtit problème avec Barnabé, il ne peut pas monter dans les trains, le contrôleur ne veut pas que l'on salisse les banquettes =)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-02-12 02:40 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben oui, pas de chiens dans les trains

ni de super magots


mais c'est simpa la marche a pieds
Image Méchant? moi ???

titelune
Posts: 2
Joined: Mon Feb 10, 2003 1:00 am

Post by titelune »

et pour chukka (euh c'est ptet pas la bonne orthographe..)? il faut koi?..

Post Reply