schematiques

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
el_gringo_loko

Post by el_gringo_loko »

Hello
Ayant lu de nombreux éloges au sujet de la hache pyrotechnique je viens de récupérer les schema..mais comme je suis mage j'aimerais que ce soit magnus qui me la fabrique.
comment faire pour lui faire apprendre le schem ?

Merci a vous :jap:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Désolé, mais on peut pas faire apprendre de schem aux PNJ qui accompagnent le PJ.
Pas de bol.

xdrem

Post by xdrem »

Il faut acheter des manuels techniques au bibliothécaire de l'université de Tarante. 1 ou 2 en forge (suivant ton niveau d'intelligence) et 1 en explosifs).
De toute façon, laisse tomber la hache pyrotechnique si tu es un mage, sinon ton taux d'échec critique va être énorme (et tu risques de te tuer tout seul...)
Une bonne arme pour les mages est l'épée de l'air. L'épée filament est également un bon choix si tu es maître en corps à corps.

el_gringo_loko

Post by el_gringo_loko »

Puis je l'acheter ou est ce que je dois exploser une orde de squelettes avant ?

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

epée de l'air : chez les vendeurs d'objets magique et les gitanes.
filament: en récompense pour avoir rendu la mine dede triste-colline à la fille de l'ex proprio ( elle se trouve à dernholm )

Perso, j'aime pas trops ces deux armes, y a bien mieux dans la catégorie "magique-mais-balaise" : une bonne grosse épée des arcanes ( disponible parfois chez les gitanes ou aléatoirement dans les coffres mystiques ). Faut une grande force pour la porter, mais elle cogne sévère et elle a une réserve de mana disponible pour les sorts ( 80, qui se régénère au fur et à mesure ).

el_gringo_loko

Post by el_gringo_loko »

C'est dommage je le voyait bien mon petit magnus courir avec un grande hache flamboyante a la main...snif

(sous couvert d'émotivité se cache une question bassement interressée: quelles sont les supers armes de la mort qui tue, facile a trouver, pour moi et mes copains techno ?)

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Il y a une hache a Tarante lorsque tu tue les orque en *rebellion* devant l'usine ..une bonne hache .. moi , magnus l'utilise et il est assez fort ..
Image

xdrem

Post by xdrem »

Si c'est pour Magnus, il n'y a pas de problème. C'est si c'est toi qui t'en sert qu'il y a un risque.
J'aime bien l'épée de l'air car elle est disponible rapidement dans le jeu. Une épée des arcanes, Pierre Latige en a une mais c'est pas facile de lui piquer (vu qu'il faut pas le tuer...)

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Juste pour info on peut le tuer lui et sa horde de malfaisants pour lui piquer son bateau, c'est aussi une possibilité mais alors il faut avoir une équipe qui décrotte, à savoir moi il m'a fallu Chukka, Sog, Virgile, Barnabé et Lapayne, mes deux araignées et et mon automate pour en venir à bout ... et encore Virgile a faillit passer l'arme à Gauche ... :( ... je crois qu'ils ont tous 90% de RD (ça se regarde en tentant un vol à la tire) de plus ils ont tous du très bon matériel à la vente, que les mages désarment à tout va avant de s'y risquer ...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Moi aussi j'aime bien l'épée de l'air et surtout pasque qu'avec tu tape très vite quadn t'as un bonne dextérité, donc souvent, je finis les combats avant que les autres ne l'aient touchés...

Don cj'aime bine, masi le problème c'est que contre des golemes de pierre ou de fer, c'est aps super solide... :pleurs:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

[sifflote l'air de rien ]Ca ,ca arrive pas quand on utilise une arme à feu ... :D.

Notez que si vous voulez vraiement une hache pyro, c'est pas compliqué: vous apprenez le schématique, vous achetez du carburant ,vous achetez des livres de chimie et de forge, vous demandez une hache ultralégère à Magnus, ( les coups sur la tete marchent aussi ), et vous fabriquez votre hache.
Si vous avez pas beaucoups d'intelligence et que vous êtes pas trop techno encore, acheter une potion d'intelligence à la gitane du coin, ca ira mieux.

Post Reply