Ruines de szabo

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
XIII

Post by XIII »

Je suis bloqué dans les ruines de Szabo, lors de la quête pour devenir Maître Archer

J'ai bien trouvé des indications sur le forum qui disent qu'il faut éteindre ou détruire la torche qui se trouve toute seule dans ma pièce gardée par les marteleurs.

Malheureusement, je n'arrive pas à le faire. Je ne peux pas l'attaquer avec des armes, contrairement à ce qui est possible pour des portes, coffres et autres tonneaux récalcitrants ; j'ai essayé de verser de l'eau dessus, avec une cruche d'eau placée dans l'inventaire rapide) mais cela n'a rien fait. J'ai essayé divers sorts sans succès...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer de façon précise comment détruire cette torche, je lui en serait très reconnaissant. Je pourrais même aller jusqu'à offrir une récompense de 1000 livres Arcanum :)

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Nan nan c'est de l'or, les livres c'est la masse (euh qui a dit que j'étais lourd???) ...
Mais le souci n'est pas là, la tactique est simple, tu prends ton arc, tu te mets en mode combat (touche R), tu appuies sur ALT pour attaquer les objets, tu vises la flamme (elle doit s'afficher, du genre 1/1 en résistance) et tu tires, normalement elle doit s'éteindre sur le coup ... et tu fais comme ça sur toutes les bougies que tu trouveras ... de quoi ringardiser Robin des Bois :)

Post Reply