Medic arachnide et Col de Gorgoth

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
clem75
Posts: 22
Joined: Tue Feb 11, 2003 1:00 am
Location: Paris

Post by clem75 »

Gunsmith bob dans un ancien sujet a ecrit a propos du col de Gorgoth

"Oui, bon, c'est vrai que ça vaut super le coups, surtout pour les technologistes qui veulent la medic-arachnide dés le début."

jai fouille de fond en comble le col j'ai pas trouve cette medic arachnide est -elle dans une grotte cache dans les buisson ou autre part,.
ou cela veut-il dire que les types ce font tellement D'Xp qu'il upgrade leur competence de mecanique comme des barbares pour avoir la medic arachnide des le debut?

La medic arachnide est fabrique avec de la drogue merveilleuse. Faut-il la recharger quand elle a distribue tous ses soins?

Enfin combien de meca,medic,veno arachnide ou d'automate peut ton avoir sans developper la competence mecanique.
Pour l'instant je n'en ai q'une celle que l inventeur des appareil plus "lourd que l'air"m'a donne en recompense de lui avoir apporter la preuve que ses engins volent.

DSL pour ces questions un peu chiantes mais j'ai pas le manuel avec la version a 15 euros

Merci

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Non en fait quand je disais ça, je voulais dire qu'on pouvait avoir la médi-arachnide auprès d'un inventeur, à Caladon ( qu'on peut visiter via le col de gorgoth ). Ce brave homme te la donne en échnage de l'appareil photo que tu trouve dés le début sur le site du crash. On peut avoir pas mal d'automate grâce à une astuce , plus tard à Vendigroth.
Pour la medic-arachnide, y pas besoin de la recharger, elle guérit toujours ( vraiment une brave bête, cette fifille :D )

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Et la schématique pour l'automate flingueur on la trouve où? :D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

personne l'a jamais trouvé

clem75
Posts: 22
Joined: Tue Feb 11, 2003 1:00 am
Location: Paris

Post by clem75 »

Merci pour vos reponses quand a l'automaton gunner jai vaguement entendu dire que une fois sur terra arcanum il y avait une screenshot du schematique ou quelque chose comme ca .

Bon merci a+

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Enfin combien de meca,medic,veno arachnide ou d'automate peut ton avoir sans developper la competence mecanique.


t'es limité par ton processeur et l'affichage ecran. j'ai joué un magot pur qui savait se rendre invisible. ainsi il pouvait desactiver les mecaniques pour les soumettre a sa volonté. je devais en avoir une dizaine, c'etait super cool sauf que ca ramait un peu
Image Méchant? moi ???

Indy
Posts: 6
Joined: Wed Feb 12, 2003 1:00 am

Post by Indy »

Au fait comment ça marche ces conneries de médic arachnide ?? Il est dans mon inventaire, on peut le poser par terre et si je le met dans les objets rapides, ce balourd essaie de le lancer !!

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ben tu la mets dans l'inventaire rapide et tu la lances pas trop loin de toi, en atterrissant elle va se déplier et te suivre... ensuite dès que tu as un long déplacement à faire tu cliques sur elle ou l'icone la représentant dans tes compagnons avec le bouton GAUCHE, tu pourras alors la ramasser et la remettre dans ton inventaire (le rapide vu que ça prendra moins de place) sinon confie la, vala à quoi ils servent Chukka et Thorvald, :P

Post Reply