Baldur's Gate 2
Enfin!!!
je l'ai!
je laiu eu aujourdhui et je me suis empressé de l'esayer mais....
Je suis Bloquéé ouiiiiin
des le debut en plus!
j'ai liberé le rodeur, la vokleuse et la druide, je suis all" au musée des horeurs(la salle avec plein de bocaux )et je peux pas aller plus loin a cause des portes qui sont fermees par magie
quelqun peut maider? pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize
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(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)
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Tu as dû trouver une pierre gardienne/gemme-je-sais-plus-quoi, il faut parler avec un golem qu'est aps loin et lui dire d'ouvrir toutes les portes. Ouala.
Au fait, tu as déjà joué au I ?
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Dommage, ca t'aiderait pas mal à comprendre l'histoire et les clins d'oeil.
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Résumé du 1:
Ton perso c'est le fils que Bhaal a eu avec une de ses prêtresse et qui a été adopté par Gorion, un vieux machin qui lance des sorts (on appelle ça un mage je crois)
Les autres persos sont:
Imoen, l'ex-voleuse (amie d'enfance)
Jaheira, la druide/guerrière (une poteau à Gorion mariée avec Khalid -une lopette elfique- et qui ont voulu aider le personnage dans le 1 ... enfin je les avais tué pasqu'ils s'étaient attaqués à un nécromancien auquel je tenais beaucoup :P ... Xzar pour les intimes)
Minsc, le rodeur (un personnage qui engage le héros pour retrouver sa sorcière dans le 1er opus ... lui aussi il a été frappé violement au derrière car il s'était attaqué à Edwin -que tu retrouves quelque part dans le 2- un invocateur de talent ... malgré son ego pourri ce petit scarabée a un nombre de sorts impressionnant)... en plus il cause aux bestioles, il est un peu givré ... donc totalement inintéressant
Bouh, Hamster (livré avec Minsc c'est juste pour le "fun" qu'il est là ... en plus il occupe une place dans l'inventaire, bref que des défauts ... mais bon il fait scouic scouic quand on lui appuie dessus )
Sinon bon courage, certains persos du 1 vont réapparaitre, surtout si tu as téléchargé, the Darkest Day mais tu as intérêt à parler Anglais, sinon va sur le site de Papa Olive histoire de ne pas te retrouver avec un jeu tout en Anglais ...
Ton perso c'est le fils que Bhaal a eu avec une de ses prêtresse et qui a été adopté par Gorion, un vieux machin qui lance des sorts (on appelle ça un mage je crois)
Les autres persos sont:
Imoen, l'ex-voleuse (amie d'enfance)
Jaheira, la druide/guerrière (une poteau à Gorion mariée avec Khalid -une lopette elfique- et qui ont voulu aider le personnage dans le 1 ... enfin je les avais tué pasqu'ils s'étaient attaqués à un nécromancien auquel je tenais beaucoup :P ... Xzar pour les intimes)
Minsc, le rodeur (un personnage qui engage le héros pour retrouver sa sorcière dans le 1er opus ... lui aussi il a été frappé violement au derrière car il s'était attaqué à Edwin -que tu retrouves quelque part dans le 2- un invocateur de talent ... malgré son ego pourri ce petit scarabée a un nombre de sorts impressionnant)... en plus il cause aux bestioles, il est un peu givré ... donc totalement inintéressant
Bouh, Hamster (livré avec Minsc c'est juste pour le "fun" qu'il est là ... en plus il occupe une place dans l'inventaire, bref que des défauts ... mais bon il fait scouic scouic quand on lui appuie dessus )
Sinon bon courage, certains persos du 1 vont réapparaitre, surtout si tu as téléchargé, the Darkest Day mais tu as intérêt à parler Anglais, sinon va sur le site de Papa Olive histoire de ne pas te retrouver avec un jeu tout en Anglais ...
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Si tu était un vil gnome du genre d'entropy, tu pourrais trouver des persos triché avec 25 dans toutes les compétences et avec un materiel de fous comme une fuie celleste dans chaque main...
Non je n'ai jamais usé de ce procédé odieux !!!
Et sinon moi j'aimais bien les rodeurs, ils ont quelques petits sorts assé sympaset son des gars que j'aime bien... mais bon si c'était possible je te conseillerais de jouer un elfe, mais bon...
Non je n'ai jamais usé de ce procédé odieux !!!
Et sinon moi j'aimais bien les rodeurs, ils ont quelques petits sorts assé sympaset son des gars que j'aime bien... mais bon si c'était possible je te conseillerais de jouer un elfe, mais bon...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
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Ne t'abaisse pas à jouer un elfe, tu peux prendre un Nain Guerrier/Clerc que tu équipes avec un marteau de foudre+3 et une armure de plates complète, ça n'est pas mal du tout (surtout le ptit bonus de +1 en constit qui te rajoute des Pouins de vie) ... Si tu tiens à jouer les gnomes, hé bien à toi de voir, mais ils ne sont vraiment optimisés qu'en tant qu'illusionnistes où leurs talents de mage pur se font sentir de façon significative (car peur de mages du jeu sont des mages purs, ... à toi les mégasorts de niveau 8 pour tuer tout le monde et les niveaux 10 dans l'extension, du genre souffle de dragon )
Si tu ne sais pas trop quoi jouer je te conseille le moine, pas d'armure, que des armes à une main mais il frappe comme un dieu, à mains nues il multiplie les attaques et esquive comme un chef, le toucher à l'arc à haut niveau relève de l'exploit. De plus son niveau de progression est celui des prêtres donc il peut monter au niveau 21 sans l'extension ... tout bénéfice mais réservé aux humains
Ou bien si tu veux encore jouer un humain je te conseille le paladin - Inquisiteur (vision véritable et dissipation de la magie sont plus utiles qu'il n'y parait) ou bien Chasseur de mort-vivants (l'immunité au drainage de niveau est très puissante vu le nombre de vampires et suceurs de niveau en tout genres à combattre dans le jeu)
En dernier recours, tu peux jouer un demi orc, berseker, afin de voir ce que ça fait de démonter un dragon en corps à corps à la hache ... (1 dragon rouge, un noir, un dragon d'ombre et un dragon d'argent dans le jeu original + 4 dans l'extension, si tu veux t'amuser) ...
Si tu as l'ADSL ou un ami qui l'a (vouiiiiiii merci Sal!) tu peux aussi télécharger The Darkest Day (en anglais ) qui est une bonne extension où l'on peut jouer des Drow et des Duegars (version mauvaise des elfes et nains) mais de toute façon dès que tu joues un elfe tu prends un risque, à moins de jouer un voleur, mais un voleur pur ... hem, je ne recommencerais pas mon laius sur les tapettes en jeu (mais quand même un voleur, il en faut un mais ne gache pas ton perso principal pour ça, y'en a plein d'autre dans le jeu) ... zuste un voleur n'a ni sort ni capacités de combat importantes donc en ville c'est pratique mais dès qu'il faut combattre un peu bah ... c'est la débandade :P ...
___________________________________
Conseils de jeu:
Dans ton équipe il te faudra au moins (en simple ou multiclassé - autrement dit un personnage peut remplir deux rôles à la fois)
- 2 Combattants avec des points de vie et de la bonne quincaillerie pour taper en corps à corps (éventuellement leur donner une arme à projectile complémentaire)
- 1 Voleur (Pour crocheter les serrures, détecter les pièges, et éventuellement faire les poches, Yoshimo est très suffisant pour une bonne partie du jeu)
- 1 ou 2 Prêtre(s) ou Druide(s), bref quelqu'un qui a des sorts de soin en cas de besoin, il vaut mieux même avoir un second personnage d'appoint au cas où (ex: Si tu as un clerc, il vaut mieux aussi avoir pour un des guerriers un paladin qui puisse guérir un peu, ou bien ton perso principal s'il est moine )
- 1 voir 2 mages/Barde (je suis même allé jusqu'à 4 dans mon équipe, pour ceux qui les connaissent: Jan - Edwin - Perso Principal(Barde) - Imohen), histoire de pouvoir protéger ton groupe contre les magiciens, diminuer leur résistance à la magie, les paralyser, éliminer tout un groupe avec une bonne boule de feu, etc ...
_______________________________________
Ptits conseils de routine:
-Essayer de vite avoir les sort qui diminuent la résistance à la magie, ça aide contre certains monstres (ex: Fouet protecteur de Kelben)
-Gagner rapidement 5000PO et aller au district du gouvernement (tu comprendras vite pourquoi )
-Pense à exploiter TOUTES les capacités de ton groupe (par exemple, au début Yoshimo peut poser des pièges pas trop mal ... si tu as un combat rude à mener, essaie de poser des pièges et d'attirer les ennemis là où tu les as posés ... après passe au niveau supérieur -> Grosses narmes, grosses narmures, Sorts de Terreur/Toile d'araignée/Action libre (tu verras comme c'est puissant aussi, tu jettes la toile sur un groupe d'ennemi, ensuite une boule de feu, tu mets action libre à un de tes guerriers, un arc au second et en avant Simone ... ))
-Hem si tu trouves un bouclier qui renvoie les rayons de Spectateurs, essaie de l'avoir assez vite aussi, ça pourra servir dans le jeu ...
-Si tu joues un homme, ne néglige pas ces dames, et réciproquement, une partie du jeu tient aussi dans les interactions des personnages entre eux, c'est une chose importante à ne pas négliger (évite de faire cohabiter comme je l'ai fait des bons et des mauvais par exemple) ...
Si tu ne sais pas trop quoi jouer je te conseille le moine, pas d'armure, que des armes à une main mais il frappe comme un dieu, à mains nues il multiplie les attaques et esquive comme un chef, le toucher à l'arc à haut niveau relève de l'exploit. De plus son niveau de progression est celui des prêtres donc il peut monter au niveau 21 sans l'extension ... tout bénéfice mais réservé aux humains
Ou bien si tu veux encore jouer un humain je te conseille le paladin - Inquisiteur (vision véritable et dissipation de la magie sont plus utiles qu'il n'y parait) ou bien Chasseur de mort-vivants (l'immunité au drainage de niveau est très puissante vu le nombre de vampires et suceurs de niveau en tout genres à combattre dans le jeu)
En dernier recours, tu peux jouer un demi orc, berseker, afin de voir ce que ça fait de démonter un dragon en corps à corps à la hache ... (1 dragon rouge, un noir, un dragon d'ombre et un dragon d'argent dans le jeu original + 4 dans l'extension, si tu veux t'amuser) ...
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- 2 Combattants avec des points de vie et de la bonne quincaillerie pour taper en corps à corps (éventuellement leur donner une arme à projectile complémentaire)
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- 1 ou 2 Prêtre(s) ou Druide(s), bref quelqu'un qui a des sorts de soin en cas de besoin, il vaut mieux même avoir un second personnage d'appoint au cas où (ex: Si tu as un clerc, il vaut mieux aussi avoir pour un des guerriers un paladin qui puisse guérir un peu, ou bien ton perso principal s'il est moine )
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Oui BG2 tourne sous XP, l'extension en Français s'appelle Trone of Bhaal et est disponible en VF bien sûr
En revanche the Darkest day est une extension non officielle qui met le jeu en Anglais, Papa Olive a réussi à trouver un fichier qui permettait de mettre le jeu en Français et juste les ajouts de l'extension en anglais mais il faut que je retrouve l'adresse de son site ...
En revanche the Darkest day est une extension non officielle qui met le jeu en Anglais, Papa Olive a réussi à trouver un fichier qui permettait de mettre le jeu en Français et juste les ajouts de l'extension en anglais mais il faut que je retrouve l'adresse de son site ...
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Non désolé ce n'est pas possible, mais l'un est gratuit l'autre payant, c'est déjà ça, je te conseille quand même plus Throne of Bhaal qui est la fin de l'histoire et non un éternel recommencement, pour tout savoir http://hypogrimm.free.fr/Baldur.html tu entres sur le menu principal et tu regardes la rubrique Baldur's Gate ... valaaaaaaaaaaa....
Ah vi ToB clos les deux premiers volets de Bladur's Gate avec une récompense à t'en faire enfler les chevilles, moi je ne l'ai pas prise, mais pourtant je jouais un mauvais ... c'était juste pasque Solaire m'énervait
_________________
Cherche pas à comprendre, t'es pas équipé pour
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-03-19 22:12 ]</font>
Ah vi ToB clos les deux premiers volets de Bladur's Gate avec une récompense à t'en faire enfler les chevilles, moi je ne l'ai pas prise, mais pourtant je jouais un mauvais ... c'était juste pasque Solaire m'énervait
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Cherche pas à comprendre, t'es pas équipé pour
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J'ai un petit souvenir de mon perso à BGII...
Un humaine guerrier pur (il y a assez de mages et de clercs dans le jeu...) avec le Crom Faeyr (marteau +5 qui donne 25 en force... Zog Zog!) dans la main gauche et l'Egaliseur (épée +7 contre les chaotiques mauvais) dans la main droite... tout ça avec une classe d'armure à -13 et une rapidité permanente. Je l'aimais bien mon perso... les 5 autres restaient derrière pendant qu'il se faisaient des dragons tout seul ... Je pense avoir optimisé au max ce jeu
Un humaine guerrier pur (il y a assez de mages et de clercs dans le jeu...) avec le Crom Faeyr (marteau +5 qui donne 25 en force... Zog Zog!) dans la main gauche et l'Egaliseur (épée +7 contre les chaotiques mauvais) dans la main droite... tout ça avec une classe d'armure à -13 et une rapidité permanente. Je l'aimais bien mon perso... les 5 autres restaient derrière pendant qu'il se faisaient des dragons tout seul ... Je pense avoir optimisé au max ce jeu
- entr0py
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Tu veux parler d'un anneau qui améliore la CA, qui régénère, qui ... rah voui il vaut le coup mais il faut du répondant en mode difficile pasque euh ... elle est forte cette saleté ...mais bon les mages montrent encore tout leur pouvoir là dedans, pis avoir des parchemins de "Liberté" et un Carsomyr sous la main ça aide .. A défaut les météores de Melf fonctionnent aussi, combinés à la hate ça devient carrément destructeur ...(mais bon il faut 3 mages dans l'équipe pour que ce soit aussi significatif que je l'ai fait ...)
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Euh vi mais il faut être allé "en bas" (désolé je ne peux pas spoiler non plus) ...
Pour les bestioles invoquées, pas de soucis (merci Edwin) une nuée de kobolds sacrifiables suffit amplement, et permet aux mages de garder le recul (qui a osé dire lacheté?) nécessaire à se la taper à distance....
A présent oui si on part de ce principe le Crom Faer est impeccable pour ce travail , Le Carso aussi (et je crois que la furie celeste fonctionne) ... mais bon à ce niveau du jeu tu peux invoquer des lames de Mordenkeinen (enfin pas à distance, celle qui apparait dans ta main) et qui permet de terminer le yop en deux coups de cuiller à pot (si on me passe la métaphore)
Pour les bestioles invoquées, pas de soucis (merci Edwin) une nuée de kobolds sacrifiables suffit amplement, et permet aux mages de garder le recul (qui a osé dire lacheté?) nécessaire à se la taper à distance....
A présent oui si on part de ce principe le Crom Faer est impeccable pour ce travail , Le Carso aussi (et je crois que la furie celeste fonctionne) ... mais bon à ce niveau du jeu tu peux invoquer des lames de Mordenkeinen (enfin pas à distance, celle qui apparait dans ta main) et qui permet de terminer le yop en deux coups de cuiller à pot (si on me passe la métaphore)
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V'la pourquoi je me fais tjs latter: je pense jamais aux bestioles. Moi ma technique, c'est charger la Carsomyr à la main.
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Une chose est sûr, ToB a jamais marché chez moi ...
... et les gars de chez Bioware n'ont jamais su me dire pourquoi ni que faire.
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Throne Of Baal, l'extension de Bg2
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Alors un conseil, termine déjà BG1, exporte ton personnage et commence BG2 avec, c'est un vrai plaisir de le voir progresser (évite juste de prendre un elfe quoi, les elfes c'est nul et c'est moche - C'était le commentaire objectif d'Entr0py ) ... des centaines d'heures de jeu et d'exploration en perspective ...
Au fait tu as déjà entendu parler de ToTSC? (Tales of the Sword Coast) l'extension de BG1 ? :P ... et un donjon bien prise de tête à explorer pour la joie des amateurs d'enigmes ..
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Le 2003-03-20 19:01, Tetram a écrit:
Suites aux conseils recus, j'ai recemment acheté BG1 et TOSC (ya 30min en fait)a 14€50
ai je fait une bonne affaire?
Donc oui et c'est de ca dont je parlais a lorigine
Mais en essayant dinstaller ce truc: je me suis rendu compte que c'etait en F&ait BG2 alors que je lai deja! raaaaaaaaaaaaaaaah ca menerve bocoup surtout que sur la bite, puis sur le cd il u a marque Baldur's gate (tm) et pas de 2 en vue!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
jaime po la collection label blanc (white label) c'est un label blanc que jai acheté
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Si tu trouve Planescape Torment, achètes le, je l'ai trouvé bien mieux que la série des BG ( surtout avec le bug de l'XP infini ).
Ha, quelle joie de partir à la découverte de l'histoire du Sans-Nom ( c'est le nom du perso principal )
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Et pendant ce temps Entr0py errait Vallée des bannis ...
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Rien que la tour de Durlag vaut le détour quand même ... je trouve que c'est un très bon casse tête même si c'est un outil de rôliste plus qu'une construction qui avait sa place près de la côte des épées ...
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Bah je viens donc d'acheter BG1 e Tosc mais dans les cd il ya BG2 en fait alors....je me suis fait arnaquer!par carrefour
mais je vais aller les voir avec le ticket de caisse demain surement.
mon mail est: Nicolas.dossantos@wanadoo.fr
ou Tetram_Phalompe@hotmail.com
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RRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!:(:(
Pourquoi ce lien de mrd n'a pas marché??????
J'en suis très loin dans bg1 je suis bloqué dans bg2 et dans icewind dale et j'ai torment planescape et...et....et....et puis voila.j'ai un bonsite qui dit les soluces quand on est coincer.Je vais peut etre le retrouver.
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He He He!!!!!
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Euh si tu es bloqué le plus simple est de demander dans ce topic au lieu de t'enquiquiner à chercher la solution, ou bien plus simple, tu te creuses un peu la tête ... je sais comme c'est horrible j'ai toujours un pb sur la vallée des bannis, à présent je réfléchis hors jeu et dès que j'ai une idée j'essaie ...
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Ce mage ne s'appelait pas Jon Irenicus par hasard?
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Un mage imbattable à Athkatla ? lol!
Pour des astuces sur planescape, y a un topic sur ce forum ou en parle pas mal, et je suis moi même un assez bon connaisseur de ce titre ( l'un de mes préférés en fait )
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Non non Irenicus au début on ne peut pas faire grand chose, pas même exploser la cage pour lui démater la tronche :P ... mais c'est vrai que c'est idiot de la part des meujeu en général ou des scénariste de nous mettre un mage superpuissant tout seul, un bon mage pas bête engagerait au moins deux soudards et aurait en permanence trois bon golem pour le protéger ... et là les guerriers font déjà la tête, l'idéal étant bien entendu trois ou quatre mages ensemble, un invocateur, un illusionniste, un conjurateur, et un transmutateur ... qui a dit monsieur propre?
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Un truc que j'aimais bien dans BG1 ( mais on trouve pas bcp dans le 2 ), c'est des flèches empoisonnées: tu en tires une sur le maog et comme il se prend des dégats régulièrement il est déconcentré et donc il loupe ses sorts. C'est affreux, non ?Le 2003-03-23 10:56, Crokinette a écrit:
Les mages... pffff suffit de l' coincer dans un coin, de le saisir par le col de sa jupette et de lui filer 3 tornioles dans le visage ... en fait chaque fois qu'essaye d'ouvrir s't orifice puant qu'lui sert de bouche !
Ouaip moichdit !
ouaip !
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Hem Eldoth en fabrique de très jolies, les mages aussi, mais c'est à l'acide qu'elles tournent ...
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Non en plus elle a une voix de nymphette qui se met à pleurer dès qu'elle se casse un ongle ... moi je lui ais gentillement fait comprendre (c'est la même méthode appliquée au magos !!! en plus musclée ) que je voulais pas d'elle dans mon groupe de pseudo gentil qui vole tout ce qu'il croise ... Non mais ! HO !!! si on peut plus boser sympa ... M.... alors !
Non le mieux c'est de se avec un gnome qui vend des navets ... heu non je déconne !! ils sont bon à rien c navets !! :ass:
A bas les gnomes vendeurs de navets ... les autres aussi d'ailleurs !
Faisons pas de discrimination, manquerait plus que ça !
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Tsss je suis tout à fait d'accord avec Destos pour prendre Edwin, et pis Jan, et pis aussi Korgan et Viconia (c'est sympa de controler des hordes de vampire ) ensuite vous faites l'appoint avec un bourrin de base, au choix son propre perso ou bien un guerrier quelconque (Anomen peut faire l'affaire si on le rend mauvais) ... Personnellement avec une équipe pareille je conseille soit un mage (mais il faut vite trouver Korgan et Anomen) soit un Moine, soit un druide ... vous avez tout alors: 2 guérisseurs voir 3 1 guerrier pur et deux voir trois frappeurs supplémentaires, un très bon mage et un voleur qui peut lancer des sorts d'appoint (perce magie, fouet de Kelben, etc ... ) pendant qu'Edwin invoque comme un taré ... une équipe équilibrée et sans prétention, mais les engueulades Edwin/Korgan Viconia/Korgan Edwin/Viconia Jan/Anomen Anomen/Korgan valent le détour ... ce jeu je trouve qu'il a plus d'attrait quand les compagnons ont du caractère!!!
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T'as essayé de lui filer le crom faer? ( elle peut, elle est prêtre ). Ben je peux vous dire que c'est plus la même chanson: qq sorts de blindage ( plus l'amulette de pouvoir ) et à la baston !Le 2003-03-24 02:26, M14w a écrit:
Elle chiale tout le temps et resiste rien en combat.
Non mon perso preféré c'est bouh.
Dans le genre mage (j'entends déjà des hurlement ) , j'aime bien Imoen ( elle est moins conne que dans le premier et elle rigole bien avec arrêt du temp ), même si je préfère me faire une sorcière.
Ben en mauvais j'ai pas fiat le jeu.
Mais vu que j'ai appelé mon perso crom (en chevalier) quand j'ai joué j'aurais bien aimé me voir avec une arme pareille tien...
Sinon en mago imoen est bien et la mago qui vient du chateau ou t'as les troll est pas mal.
Sinon le voleur qui trahit est pas mal dommage qu'il trahit parce que pour une fois j'ai vu l'interet des voleurs dans un jeu...
Sinon minsc avec l'ammeau de reflexion est imbatable contre des beholders, m'a surpris de voir le mec plus fort tout seul que toute une equipe
Mais vu que j'ai appelé mon perso crom (en chevalier) quand j'ai joué j'aurais bien aimé me voir avec une arme pareille tien...
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Ptit truc pour éviter d'avoir à fighter un yoshimo dopé aux hormones avant Spellhold, quand vous êtes dans la demeure du chef pirate avant d'entrer dans l'asile, virez lui son équipement, donnez lui un bâton (sinon il récupère son arme) et faites: Classes Jumelées => Guerrier
Et voilà comment on transforme un voleur niveau 15 tueur de beholder en guerrier niveau 1 tué à coup de navet par Jan :>
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Je vous ais dit que je l'adorais elle? ben je le redis
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Moi ma technique préf. c'est avec un mago :
avant de commencer tu fais continguence avec:
toi tu labirintise le démo et là tu tue les 2 m...
ensuite tu a 2 possibilités :
Niark niark niark
les trolls sont de retour
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Necromaniak le 2003-04-18 16:54 ]</font>
avant de commencer tu fais continguence avec:
- invisibilité sur 7m
- protection contre les armes magiques
- Hâte améliorée
toi tu labirintise le démo et là tu tue les 2 m...
ensuite tu a 2 possibilités :
- la lâche : tu truffe une zone de pièges ,tu dort, tu remet machin dans un labirinte,tu recommence jusqu'a qu'il y aie assez de pièges ensuite tu utilise l'anneau du bélier pour l'envoyer dedans
- ou alors tu l'attend de pied ferme à la sortie avec un max de protections et tu le fight
Niark niark niark
les trolls sont de retour
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Astuce numéro 45454353548 du manuel du parfait petit lâche: Utiliser le parchemin d'Helm ...
Sinon bien entendu dès que tu as des monstres un peu trop gros il faut truffer la salle de piège (attention il y a une limitation en nombre dans une zone donnée) et invoquer comme un malade tout en canardant à distance ... (ça c'est dans la préface du manuel du lâche) ... ou bien avec un bon moine, en corps à corps, avec l'amulette de puissance ... Adieu petit Demogorgon on t'aimait pas
Sinon bien entendu dès que tu as des monstres un peu trop gros il faut truffer la salle de piège (attention il y a une limitation en nombre dans une zone donnée) et invoquer comme un malade tout en canardant à distance ... (ça c'est dans la préface du manuel du lâche) ... ou bien avec un bon moine, en corps à corps, avec l'amulette de puissance ... Adieu petit Demogorgon on t'aimait pas
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- Location: Quelle bonne question ^^
tt a fait...
mais!!!
vous n'avez pas fait le plus juuubbilatoire!!! :
on peu invoquer 5créaturesd a la fois hein? ok :
3dragons rouges deux argentés....
grace aux parchemeins de convoc.
et dés que ca creve on réinvoque...
voir le monstre ultime (jai rajouté un mod qui lui remet ca "puissance originelle" trouvable facilmnet sur le net) et c kk chose!!!
se fair atiller en pieces par une vingtaine de dragons(au total il fau bien ca qd il est boosté) en sirotant son café, quel pied.....
mais!!!
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Where comes humanity,
There goes insanity...