<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2003-03-31 21:17 ]</font>
C'était juste en passant pour les zens qui aiment la chanson FrançaiseLe 2003-04-01 20:20, Crokinette a écrit:
merci monsieur le gnome ... mais j'ai pas envie de me "taper" tout les textes des chansons dispo sur ce site ...
Ava pas ??? j'suis pas félée ... !
Surtout pour dire à quelqu'un qui le sait déjà de quelle chanson sont tirées ces paroles ... pfffff
Rah c'est bien le premier avril pour tout le monde :PJ'suis pas folle moi !
Bon une question déjà sans rapport avec le reste mais ... c'est quoi cette obsession des navets que vous avez Crokinette et toi? o_O et d'autre part jeune schtroumpfette je te trouve bien impétueuse vis à vis de ceux qui te dicteront comment manger boire penser d'ici à une vingtaine d'année alors je te conseille de te reprendre, d'ici là tu seras peut être dans la vie dite "active" et alors ... hé bien je te laisse la surprise il y a déjà trop de scuicide chez les jeunesLe 2003-04-01 21:22, Feaelda a écrit:
De toute façon il n'y aura plus de Terre en 1017 ... donc ton apocalypse, tu peux te la foutre où je pense, et avec 1 kg de navets !
moi j'aime bien le SPG mais je lis plus tropLe 2003-03-31 21:51, Feaelda a écrit:
Alors là tu es vraiment nul ! Tu as fait un stupide copier/coller ! Et avant même que j'ai le temps de poster mon message !
En tout cas, tu gagneras pas tes points comme ça ! Ca ne suffit pas !
2e indice: c'est bien dans les noms que tu as cité que se trouve notre Star Caché (Référence au SPG... Qui connait le SPG ?)
comment t'as deviner :???:Le 2003-04-13 22:13, Berenor a écrit:
Hey les mecs, ah par si vous voulez détruire le monde en lançant une apocalypse chimique,
t'as un cheveux sur la langue :P
Heu je te garantis pas une solution idéale mais ça marce des fois !![]()