Création d'un Module

Pour discuter de nouveaux mods : si vous voulez en créer, etc.
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bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »


Je me demande si on pouvait crée un module en commun....parce que je trouve qu'il y a une perte de vitesse sur Arcanum. Je commence à m'y mettre(à la création). Voilà

chaipakoi
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Post by chaipakoi »

:lol: :lol: :lol:


(désolé pour ce flood de ma part)

edit: ce post n'est pas contre ton idée, mais on a eux la meme ( la guerre des mondes)
et, euh, ben... :pleurs: :pleurs:


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: chaipakoi le 2003-03-11 19:48 ]</font>

Poiredebeurret
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Post by Poiredebeurret »

...Et ça na pas marcher....:pleurs:
He He He!!!!! Image

bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

En tout cas il faudrait un mec ki dirige le projet, et chacuns crée une voir deux villes tout ça bien sur sous la tutelle du chef

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entr0py
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Post by entr0py »

Tiens Triblondo et Poirdebeurret risquent de t'attaquer pour plagia pour cette dernière réplique :rofl:
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bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

Ouais c peut-être vrai, mais j'aimerai bien qu'au moins on essai!

luigifr
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Post by luigifr »

comme disais je sais plus qui

ça a pas marché.......

Une fois !

2 fois

jamais 2 sans 3 :P

:lol: :lol :lol:

si tu trouves quelqu'un Gratzz sinon bas

:(

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entr0py
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Post by entr0py »

Ca requiert à mon avis des emplois du temps et des cursus compatibles, soit:
- 2 personnes d'une même promo
- Une donzelle et son chevalier servant
- Une personne seule atteinte de personnalités multiples ...
En clair à part si l'on marie Triblondo et Destos demain ça n'est pas prêt de voir le jour :pleurs:
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Sad Angel
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Post by Sad Angel »

Tout ce dont il faudrait c'est une bonne motivation tout le long du projet associée a une bonne coordinnation et une bonne entente
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bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

Tetram a raison...pas forcément un truc de grande envergure mais en tout cas bien coordonné!

triblonto
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Post by triblonto »

Et des niveaux de compétence équivalents en matière de création de modules ?...

Pourt ma part, je reste à l'écoute de toute proposition raisonnable, qui ne nécessite pas quinze ans d'élaboration. Je me débrouille désormais en script et débuggage. Il faut un scénariste et quelqu'un qui s'occupe de créer la carte. Je ne veux pas m'occuper de la carte (trop long, déjà donné), ni du scénario (mais je ne m'impliquerai pas si le scénario ne me plaît pas). Le délai d'élaboration ne doit pas être trop long ni trop court (chacun vit sa vie). Je pourrai héberger le module sur mon site. Des candidats ?

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-18 14:49 ]</font>

bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

Je vais réfléchir pour un scénario

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Sad Angel
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Post by Sad Angel »

desolé mais moi pour l'instant mon pc est trop lent pour faire ca mais dans une semaine je dis pas....
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triblonto
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Post by triblonto »

Vu. Affaire à suivre.
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bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

Je vous fait une proposition de scénar pour la trame principale(ki reste proche de celle d'Arcanum):L'Ere des hommes à commencée entrainant le déclin des races anciennes(Elfes et Nains) ainsi que le culte de leurs Dieux.Le héros pourra choisir de défendre leurs causes et ainsi sauver l'usage de la magie(qui s'estompe au Profit de la technologie humaine....cf Arcanum), ou bien se rallier à la cause humaine.Là il pourra soit choisir de rester athé,soit vénérer le nouveau dieu...Dieu ou même porter un culte à Satan!Etc....à developper

Bien sûr tout ceux-ci est inspiré par plein de choses et ça ne reste qu'une proposition

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entr0py
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Post by entr0py »

Euh c'est juste dommage n'avais concocté un ptit scénar, j'étais dessus depuis un moment, enfin je l'ai quand même envoyé à qui de droit à tout hasard ...
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Post by triblonto »

Bob : ca a l'air d'être un module assez consistant à créer. Non ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-20 12:13 ]</font>

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Post by triblonto »

Entr0py : Je zieute ton scénar ce soir.
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Post by entr0py »

En effet mais disons que ça n'a pas de grande complexité en soi, au pire faire un petit découpage ... en fait pour ce que je t'ai mis dans "a suivre" on peut sauter l'étape intermédiaire et passer directement à la fin, le but étant pour le cartographe de prendre son pied à créer la cité citée (hem bon ok je sors) ...
L'étape seconde est donc uniquement si on a le temps pour et doit surtout permettre de gagner un peu d'expérience pour faire face à R. (je crois que tu comrpendras qui c'est) vers la fin du jeu, c'est juste qu'en général j'ai tendance à bien étoffer (déformation MJ) mais au pire on peut élaguer là dedans... beaucoup d'étapes ne sont pas obligatoires, mais si j'avais eu une formation de programmateur je crois que j'aurais pu m'y attaquer tout seul, ce n'est pas si long en fait mais ça en a l'air car j'ai plutôt détaillé, notament les dialogues ...
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Post by entr0py »

oops merci, désolé j'ai cru que tu parlais de ce que je t'avais mis, mais c'est vrai aussi que pour que je l'ai tronqué en trois parties il était assez gourmand en temps d'élaboration, et pour être honnête la fin n'est pas bien précise dans ma tête, je cherche à prévoir un truc non linéaire pour la suite car le début l'est pas mal,peut être qu'avec de bonnes quêtes secondaires qui sait? ... en tout cas le cartographe va s'amuser :( ...
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Post by bob_le_roux »

C'est koi au juste ton scénar EntrOpy

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Post by entr0py »

Euh ... c'est à dire que je l'ai moultement détaillé donc il se trouve qu'il y a pas mal de détails qui seront à deviner dans le jeu par les personnes qui joueraient au module, donc je préfère ne pas le divulguer publiquement pour le moment, j'espère que tu comprend mes raisons ...
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Post by bob_le_roux »

Oui bien sûr, mais si t'a besoin d'aide tu peux me le dire!

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Post by entr0py »

Euh j'aurais besoin d'une petite aide financière en effet, juste 1000€ ça me dépannerait bien, alors vu que tu le proposes si gentiment, je vais t'envoyer le numéro du compte de la Zurich National Bank qu'il faut créditer :D ...

Hem non désolé, en fait ce n'est pas tout à fait ça ... disons que j'ai une idée assez précise de scénario, mais je n'ai pas cherché comme toi une idée de base, j'ai placé une ossature de quête principale et j'ai commencé à rédiger l'histoire avec les quêtes à effectuer, ... mon gros souci est en fait de concevoir une ou plusieurs façon différentes de finir ce module ce qui n'est pas une mince affaire ... c'est pour cela que je pensais faire un début relativement linéaire mais bien incrémenté de quêtes secondaires pour en relever l'intérêt ... puis une suite ou presque toutes les quêtes seront principales ...
De plus si cela parait trop long à créer, on peut supprimer la deuxième partie, ne laissant plus que la première et la troisième, ... mais je pense qu'allonger un peu la durée de vie ne serait pas une mauvaise chose, excepté pour le debugage qui risque de s'avérer bien long en revanche ...
Pour le cartographe, disons qu'il aura pas mal de libertés, il y aura des choses importantes à placer sur les cartes (il y en aura certainement 5 ou 6 en fait, 4 si on supprime le milieu) mais ensuite il pourra architecturer ça comme il le souhaite, à lui de créer sa propre ambiance ...
Il y a juste pour la toute dernière où il lui sera demandé un effort de conception, car il faut bien récompenser le joueur d'être allé jusque là :) ...
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Post by triblonto »

Impressioné par ton scénario, tant pour la précision (l'écriture des dialogues importants) que la foultitude d'évènements, ainsi que les idées très oniriques. Mais, franchement, je n'ai pas le courage de m'y mettre. J'entrevois déjà l'énorme travail à fournir. Et les scripts ultra-tordus pour réaliser tes idées, et je m'y connais en scripts tordus. Par exemple, si je devais résumer mon 5° module (ce que je ne ferai pas pour garder le secret), je décrirais une idée principale déclinée en 3 petites sous-idées seulement. Ton scénario me rappelle mon tout premier (14Mo).
Moralité, un bon scénario et original, mais difficile à réaliser. Pour ma part, en tous cas.

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-03-20 21:29 ]</font>

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Post by entr0py »

Bon alors met le sur un coin de table, si un jour tu as le temps je t'enverrais la fin ....
Sinon je ne suis pas à cours d'idées, je tâche de t'envoyer ça d'ici demain midi, ce sera peut être plus simple ... d'un point de vue répartition des tâches du moins ...
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Post by triblonto »

Cool !!! Je n'ai jamais été très prolifique comme MJ. Ca fait plaisir d'en trouver un dont les idées fusent !!!
Merci à toi aussi Bob.
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Post by entr0py »

Juste petite appartée (Je sais l'heure qu'il est mais bon être insomniaque amène parfois à vivre bizarrement), Triblonto, tu semblais disposé à t'attaquer à une masse de travail raisonnable, mais ... si on te faisait tous les personnages avec leurs options de dialogue rédigés comme un catalogue, tu accepterais de passer tout cela en script? Ca allègerait le travail de programmation en lui soustrayant l'adaptation, mais ça priverait aussi de liberté, c'est le revers de la situation.

Sinon pour l'autre idée de scénario, est-il possible dans un même module d'utiliser plusieurs fois la même variable si elle est utilisée dans des parties différentes du module (ex: Dans le jeu complet, peut on trouver deux fois la variable Guard_limit à savoir une fois à Tarante avec une valeur donnée et une fois à Caladon avec une autre valeur et le tout sans aucun conflit ... )
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Post by triblonto »

- Il est sûr que le travail de script serait facilité pour moi si les dialogues étaient déjà écrits. Mon souci premier si j'accepte est d'arriver au bout du module et de ne pas le laisser en plan. Le tout est aussi que le scénario m'inspire. Vous allez tous finir par penser que je joue la star, tant je dis ça...

- Pour ce qui est de la variable à utiliser plusieurs fois dans un même module à des endroits différents, c'est possible, même si je n'ai pas bien saisi ton exemple de guard_limit.
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Post by entr0py »

Euh je suis en train de te concocter la suite de ce que j'ai écrit pas de soucis, malgré tout j'ai le sentiment que tu vas encore hurler car j'ai à peine ébauché la trame principale et j'ai déjà plein de quêtes secondaires qui se greffent, bien entendu libre à toi de les raccourcir à volonté, je pars sur le principe qu'il vaut mieux trop que pas assez, peux tu ensuite élaguer dans le scénario pour te faciliter la tâche? C'est une option que je préfèrerais assez ...

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- Pour ce qui est de la variable à utiliser plusieurs fois dans un même module à des endroits différents, c'est possible, même si je n'ai pas bien saisi ton exemple de guard_limit.
Ben disons que c'était pour savoir si plusieurs personnes pouvaient chacune construire une carte et les scripts qui lui sont relatifs en utilisant leurs propres notations (et ainsi risquer des redondances de variables) puis ensuite coordonner le tout par une seule personne différente des autres qui construirait le script principal ...


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-03-21 13:45 ]</font>

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Post by triblonto »

Je crois qu'il ne faut qu'une seule personne pour écrire les scripts.
Je me rend compte que j'ai pas mal de projets en cours... un scénario Fallout3025, des parties de Dune, Camelot, TOC à organiser, un petit court métrage avec un pote, cet éventuel module... Et tout le reste...
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Post by entr0py »

1-A toi de voir si tu te sens prêt à plonger là dedans ... moi aussi j'ai des choses à faire :D Projet d'info, Révisions pour le Partiel anticipé de la semaine prochaine, des fiches à faire l'annif de mon papa à penser, un scénario de film à terminer, deux BD à mettre en forme, un livre à lire pour dans deux semaines, remplir mon frigo qui est vide, terminer quelque nouvelles en cours, essayer enfin de finir ce @@#@#@ de Morrowind, l'écriture première (et surement les retouches) du scénario dudit module suscité, des lettres de motivation à envoyer (encore encore ...), sans compter une vie conjugale qui devient à peu près normale (enfin!!!!!! ) donc qui occupe aussi une bonne partie du temps, bref on en est tous là, des bêtes élevées au Prozac et au Guronsan ...d'un autre côté à toi de voir si tu as l'intention de collaborer ou pas à ce module, ... en fait c'était un peu parceque j'ai pu apprécier une partie de ton talent pour les idées tordues et des scripts pas trop désagréables à jouer que je me suis impliqué ... mais si les motivations originelles ne sont plus là, je ne promet pas que le travail sera de bonne qualité ... à présent j'ai quand même pas mal d'idées dessus, reste à les mettre en forme et en pratique, de façon simple pour ne pas trop rendre les choses difficiles ... courage, la satisfaction finale en vaut la peine ...

2-Hem pour ton scénario de Fallout et en réponse à ta demande, va voir tes MPs

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-03-21 15:44 ]</font>

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Post by triblonto »

Il n'y a personne d'autres qu'Entr0py et moi-même pour avoir envie de participer ? Bob, tu abandonnes ?

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entr0py
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Post by entr0py »

Ce qui aurait été sympa aussi c'est une personne qui se débrouille pas trop mal en cartes, disons que ça risque de s'imposer par la suite ... de même que pour le scénario ça nage, ça stagne, l'idée de base est là mais à construire, si une personne a de bonnes idées...
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Post by Sad Angel »

Moi je veux bien participer, dautant plus que je viens davoir mon nouveau pc :D
mais fau ke je ly habitue, ke jinstalle des jeux....
et que japrenne a faire des cartes
mais jy arriverai !....un jour.... :lol:

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bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

Pour aider au scénar je suis preneur....faut me mettre au parfum c'est tout!

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entr0py
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Post by entr0py »

Disons que la carte sera(it) assez vaste à faire mais pas franchement complexe ... ça je laisse Triblonto donner les instructions à ce sujet, ça fait partie de la réalisation et je ne m'y connais pas trop trop ...

A présent Bob oui pourquoi pas, il faut juste que si tu te lances tu suives le projet jusqu'au bout héhé ... (n'est-ce pas monsieur le scriptographe ;) ) c'est quand même une coréalisation, donc le travail sera sans doute plus simple pour tout le monde, enfin moins fastidieuse ...
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Post by bob_le_roux »

Pas de Prob ...c'est moi en plus qui es relancé l'idée d'un travail collectif!

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Post by entr0py »

Bob, je t'ai envoyé la trame, à toi de travailler dessus comme il te plaira, si tu as des suggestion, essaye de les faire en MP, vu la tournure que prend cette histoire pas la peine d'aider trop trop les (futurs) joueurs qui pourraient éventuellement stagner sur ce forum :angel: ...

Triblonto dis moi à partir de quelle masse ce module risque-t'il de devenir trop lourd pour toi? :D
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Post by Sad Angel »

envoie moi le scenario par mail ou mp pour que je vois deja ce quil y aura a faire comme cartes

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triblonto
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Post by triblonto »

Répère-toi à partir de "la vallée des bannis", Entr0py, pour voir ma limite en terme d'importance de module (nombre de scripts, dialogues...).
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Post by entr0py »

Encore faut il l'avoir fini hors je sèche un tit peu, et comme on ne peut pas dynamiter la porte de ce que tu sais ben ... je ne suis pas prêt d'y entrer :D ... mais bon d'un autre côté si j'ai de nouveau une bonne idée j'y retournerais c'est sûr ...
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Je suis désolé si ça stagne un peu d'un point de vue scénaristique, mais j'ai un partiel anticipé sous peu je travaille un peu plus sur mes cours, mais je ne vous lache pas hein? ne vous inquiétez pas ...
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Post by Sad Angel »

oui bah tu menvoie quand le scenario,? our que jee voie le boulot a faire pour les townmaps
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Post by entr0py »

Mon jeune ami, je crois qu'en fait l'espace des docks n'est pas essentiel à l'histoire, tu peux juste laisser suggérer qu'il est quelque part mais si tu ne veux pas t'encombrer à le faire ne le fais pas pour le moment, mais il n'est pas exclu qu'une partie de la trame principale y diverge, pour le moment j'attend de savoir si Triblonto est encore en course pour les scripts, à présent que je sais à quelle quantité on est limité environ je vais pouvoir me remettre au travail ...

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Post by Le Jedi Fou »

Salut je suis nouveau dans la création de modules, mais j'essaye de faire de mon mieux :) Un projet commun ça peut être sympas. Que diriez vous d'en discuter en direct, par exemple sur IRC ? Avez vous un channel sur lequel vous vous rejoignez ? Ce serait plus simple pour échanger des idées et des techniques de création de module.
Moi je suis sur Undernet, IRCnet, EpikNet et GamesNet

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Post by entr0py »

Le retard que l'on peut prendre quand même, bon allez il faut juste que je me prenne deux jours pour boucler le scénario, attendre que Triblonto réapparaîsse, que Tetram envoie des tous beaux screens de sa ville et le projet pourra vraiment se mettre en route :roll:
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triblonto
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Post by triblonto »

Je pars en vacances pendant deux semaines...

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-04-26 08:41 ]</font>

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entr0py
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Post by entr0py »

Euh c'est marqué dans ton contrat là :deal: que tu n'as pas droit de partir en vacances :D ...

Meunon, bonnes vacances alors le Bordelais, profites en bien!
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Sad Angel
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Post by Sad Angel »

le jedi devrait me remplacer.... je suis privé de pc, donc pas de map , pas de module pour moi :pleurs:
ya un channel #arcanumfr sur IRC depuis ce matin :) j suis tout le temps quand je suis au pc


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tu m'touches, j'te bouffe!
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Tetram le 2003-04-26 23:42 ]</font>

Le Jedi Fou
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Post by Le Jedi Fou »

Heu ouais. Quel serveur IRC ?
Moi je propose Undernet, IRCnet et Epiknet (et à la limite Quakenet)

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Sad Angel
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Post by Sad Angel »

va sur JRAD, ya un topic

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entr0py
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Post by entr0py »

bob_le_roux va pouvoir reprendre la scénarisation là où je l'ai laissée, je suis désolé de vous lacher ainsi, mais je n'ai plus le temps de m'y consacrer pour l'instant. J'espère pouvoir m'y rattaquer cet été, mais en attendant ça me paraît délicat :(
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bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

Je vais essayer de me remettre au travail pour le scénar!!Désolé du temps perdu!!

Sergent
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Post by Sergent »

si vous avez besoin d'un mappeur, je veut bien aider

bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

Promis g dis que j'allais aider et je v le faire..............mais g été très pris par mon stage et une fois en vacances, comme pour le moment g pas de travail de prévu, je v poursuivre la création du scénar. Allez les gars on se motive!!!!

Sergent
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Post by Sergent »

c'est bon, il va finir par se faire ce module alors

bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

T'es un bon mappeur Sergent? Faudra que je réveille les autres mais d'abord faut que je fasse un scénar de la mort qui tue!!!

Sergent
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Post by Sergent »

je suis debutant, mais j'ai deja un peu tater l'editeur, et si je mis met, je devrait m'en sortir sans probleme. Mais je sais pas quoi maper la, alors participer a un projet serai bien.

bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

Pour le scénario ça vous dit pas d'en faire un qui se passe dans le monde d'harry Potter....y aurait de koi faire!!!!Non?

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entr0py
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Post by entr0py »

Le 2003-07-04 10:54, bob_le_roux a écrit:
Pour le scénario ça vous dit pas d'en faire un qui se passe dans le monde d'harry Potter....y aurait de koi faire!!!!Non?
Ca s'éloigne des bases que je t'avais données ça :(
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bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

Je suis un zéro, j'ai quasiment rien fait du scénarion, faut dire que je m'investi dans le Jeu Return to Castle Wolfenstein Ennemy territory donc le scénar je l'ai laissé de côté.

Dites moi si vous êtes toujours motivés et j'essaierai de m'y ateler!!

Nita
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Post by Nita »

Ya encore beaucoup de monde qui joue a Arcanum ( c'est ta réponse ) toujours plus interressant d'avoir d'autre module.
c'est pas grave qu'il soit naz , tu commence et puis tu le test , tu joue avec et élimine les faille , pas besoin d'un scénario d'enfer , tu prend un scénario normal avec des petite quete et des énigmes , tu utlise les systeme original du genre conte si tu veux ,

j'avais créé un scénario du genre : un roi te demande de sauvé sa fille, il va te couvrir d'or et tu aura sa main ( plus aucun probleme financier jusqua la fin de ces jour ) tu tue le méchants ( passe a travers la map (pas d'un coup , il est nécéssaire de relever certaine quete , jeu de charade , du genre dans les bar a tarante , tu a la bonne réponse , tu vit , la mauvaise tu meurt ou plustot tu te bat.. ) Ainsi de suite jusqua se que tu aille un scénario d'enfer !

Pense bien au décor : si tu a une ville charmante et enjouer , met des fleurs , des petits oiseau, des animaux , les gens avec un alignement tres positif en ton égart et tout le tralala faut etre joyeux quoi et aimé ton module :D !!.

les gens sobre et triste : fais comme dans dernome , les marais , les vollée des mouches :D

J'avais eu aussi l'idée du style Gladiateur : tu est capturer quand tu est inconscient et guéri ( apres un combat) le but SAUVER LA PEAU et vanger le mec qui a tuer ta famille et qui ta batu. tu passe a l'abatoire : tu a affaire a une bande de sauvages qui ne veulent que gouté le sang de leur combatants , ... Ton personnage arrive avec assez de force et un équipement assez Mauvais . apres chaque bataille tu a la possibilité de prendre lÉquipement du perdant qui est de mieux en mieux apres les combat , mais les enemi aussi , son de plus en plus fort, quand tu as ** gagner le coeur de la foule , l'allignement des citoyent envers toi est de plus en plus positif , il vont vouloir t'aider a sortir et te soutenir .

Bah c'étais quelque petite idée que j'avais eu et que je n'ai jamais eu le temps de créé vu que je n'étais pas tres bonne avec le EDIT
. c'est pas difficile créé le scénario , c'est plus compliquer quand tu arrive dans la création ! La je me suis planter ! meme les plus petite map paraissent IMMENSCE ..
du moins bonne chance , j'espere t'avoir UN PEU aider ..
( je crois que je t'ai plustot déranger .. )
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bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

J'avais lancé l'idée d'un travail collectif....entropy était près à nous fournir un scénar(je suis censé l'aider dans son travail) et triblonto pouvait nuos faire les cartes et d'otre aussi.Mais le projet traîne en longueur, on devrait tous se motiver....mais il faut d'abord ke le scénar soit bouclé!!!

Et c mon job

Nita
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Post by Nita »

et s'en ai rendu ou ??
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bob_le_roux
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Post by bob_le_roux »

Je v essayer de vraiment m'y mettre....si vous voulez que le projet avance!!!

Nita
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Post by Nita »

moi j'ai bo tout essayer mon arcanum ne s'installer plus :cry:
en plus je voulais commencer la création d'un module ( qui j'espere aurais été une bonne expérience )
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Destos
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Post by Destos »

En clair à part si l'on marie Triblondo et Destos demain ça n'est pas prêt de voir le jour
bon ok ca date de la page1 mais Grrrrrr qd même EntrOpy :evil:

je lollais. mais jme disait justement que si votre projet existe encore (ce dont je nai aps limpression mais sait-on jamais) je veuix bie ndonner un tit coup de pousse même si je ne suis pas si doué :P d'ailleurs si jles retrouve jai encore mais vieux Mods/projets de mods avec qqes chouettes trucs dans certains mais bon.. faut que jles retrouve...
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triblonto
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Post by triblonto »

Je prends les inscriptions. Qui est motivé pour la création d'un module en commun? Plus il y aura de monde, plus le travail 'devrait' être rapide ou plus le module pourrait être long. On fera un brain storming après, pour l'éléboration du scénario et la répartition des tâches.
Attention, même avec des co-créateurs hyper-motivés, le travail sera long.

Ecrivez le mot MOI pour vous engager.
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Le Jedi Fou
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Post by Le Jedi Fou »

MOI

Mais seulement quand j'aurais terminé le mien, c'est à dire dans pas longtemps :) Je vois le temps que ça prend et c'est clair qu'à plusieurs ça serait sympas.

triblonto
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Post by triblonto »

Une première réponse plus d'un mois après. Ca promet... D'autres?
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Le Jedi Fou
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Post by Le Jedi Fou »

Désolé je matte jamais cette section du forum :)

To_an
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Post by To_an »

MOI
c'est à dire également intéressé, cela va sans dire et avec motivation, cela va sans dire aussi.

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Post by triblonto »

Nous sommes trois. D'autres sont encore intéressé(e)s?
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Berenor
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Post by Berenor »

MOI !
Mais pas pour la programmation... scénario et tout pas de pbs, mais pour les raisons que tu connasi triblonto, je peux pas aidé à la création du module en lui même... :(

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Post by triblonto »

Nous sommes 4, et pas des moindres. :cow: D'autres personns? Plus on est de fous...



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2004-01-29 10:08 ]</font>

To_an
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Post by To_an »

Oui, et la réputation de certaines personnes n'est plus à faire en ce qui concerne le savoir-faire. Peut-être que si on en savait un peu plus concernant ce travail d'équipe d'autres personnes trouveraient une motivation supplémentaire. Enfin, ce que j'en dis moi, hein ...

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Post by triblonto »

Que dire de plus? Une personne pourrait se charger de créer la carte, une autre écrirait les scripts, une autre les mettrait sous forme de scripts, une autre enregistrerait les voix... etc...
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Mr Mick
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Post by Mr Mick »

Moi aussi je suis vraiment intéressé. Mais comme le JEDI FOU, j'aimerai d'abord finir mon module. C'est juste une question de 1 ou 2 ans et ce sera bon. :rofl:
Je pense ne pas être trop mauvais pour la création des dialogues...

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Post by triblonto »

Nous voici 5 pour la création d'un module en commun.

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