Lieux liés à des quêtes

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mantycola

Post by Mantycola »

Bonjour,

Je me pose une question : comment savoir quels lieux sont liés à des quêtes, comme par exemple le Col de Gorgoth, Cérémonie étrange, etc.

Car je me dis que des endroits comme le village caché (certes le nom n'y est pas pour rien) n'ont aucune chance d'être découverts par le joueur standard à moins de passer des heures à arpenter la carte de long en large!

Il y a bien sûr l'aide fournie sur ce site et la carte, mais en même temps, il ne sert à rien d'aller à certains endroits "aux coordonnées" car l'on ne peut rien faire avant d'avoir eu la quête (ex. Quintarra, où Orfraie n'appparait pas si l'on y va aux coordonnées...

En espérant que quelqu'un connait des éléments de réponse.

Merci. Mantycola.

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Simple: Joue au lieu de chercher à optimiser ton personnage, tu y gagnes en plaisir de jeu et la prise de tête descend en flèche, quand tu vois que tu es dans un endroit où il n'y a pas grand chose autour, alors seulement essaie d'aller dans des lieux dont les coordonnées sont proches (comme la pointe du Rasoir près de Dernholm, etc ...) :)

Voilà, ... juste une chose aussi, regarde la date du dernier message quand tu postes, les modé n'aiment pas trop que l'on déterre de vieux sujets ;)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Je confirme... :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Le 2003-04-29 17:43, Berenor a écrit:
Je confirme... :P
Ah vi et aussi certains d'entre eux que je ne nommerais pas aiment mettre des messages juste pour faire augmenter leur nombre :D

Mantycola

Post by Mantycola »

Ah! tu parles du sujet "la mitrailleuse à Caladon". Bien, je ne le ferais plus.

A Bientôt. Mantycola.

Horreur, il y aussi le thé. :-((

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mantycola le 2003-04-30 13:44 ]</font>

AAAh! et l'histoire des sous!!! ¦-((

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mantycola le 2003-04-30 13:46 ]</font>

Post Reply