dis moi Berenor ... y a un chat ?? parce que je suis allée sur la page du site ou normalement cet animal aurait du m'attendre pour m'ammenez à d'autre membre en mal de conversation en temps réel ... mais rien !!
enfion si un collier marqué "Matou" mais de chat, nulle trace
Bon alors ... t'as une réponse à ça ?? allez quoi ... dis moi que c'est fait et que je suis pas tres forte et que je l'ai pas vu STP je veux être rassurée !
Ben c'est normal, y'a pas de chat... enfin si mais pas par le lien sur la page d'accueil du forum... il faut que tu télécharge mirc et une fois que tu l'as tu fait /join arcanumfr et magie tu vois pleins de chat qui passent leur vies à rien foutre devant les pc, à dépenser leutr thunes au babyfoot et à fumer des pétards...
Les chats c'est vraiment des branleurs...
CEci était un communiqué du CCC le Comité Contre les Chats...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
je savais bien que ces bêtes là je devais les faire passer en priorité en tant que matière première de la nouriture trollesque ... pfffff
Et maintenant on doit se coltiner des gnomes ... Zuteuhh
Bon bah je rejoins ton CCC ...
CCCQSCC COmité contre ceux qui sont contre Crokinette :P
en tout cas moi j'ai créé le CCD Comité contre les dislexiques car il y en a plein qu'y n'écrive pas mon nom corréctement ou qui dise poire de machin!C'est inadmissible!
maintenant tout ceux qui ne vont pas s'acheter des lunettes ils sont privés d'internet pendant 77 ans !C'est écrit sur le contrat
Moi j'écris bien tous les noms, finalement je crois que le comité le plus vaste est le CPUSFCE (Comité pour une solution finale contre les elfes) et curieusement tous les comités qui ont tenté de réduire les gnomes et les demi ogres au silence ont ... disparu :P pour ceux qui se souviennent de la quête sur l'île des demi ogres ... souvenez vous de ce qui arrive au télégraphiste :P