Atteindre le niveau 50

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Après avoir recherché dans le forum avec la fonction homonyme, je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation :

Est-il possible d'attendre le niveau 50 sans être un guerrier?
Je voudrais être charismatique, persuasif, crocheteur, marchand, voleur à la tire (des choses pas bien?) et une ou deux écoles de magie, mais laisser les combats à mes 8 compagnons.

Je suis au niveau 36 et j'approche des ruines de Vendigroth, donc il me parait difficile d'arriver au niveau 50 avant d'aller dans le néant :-( .

D'autre part, à propos des niveaux, je ne suis pas sûr de ce que je vois, on pourra sans doute me confirmer qu'il faut de plus en plus de points d'XP pour passer au niveau supérieur.

A bientôt. Mantycola.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

C'est le cas il faut plus d'expérience, mais à présent, pour monter de niveau il y a d'autre moyen que les combats: les quêtes secondaires!
Va retrouver l'anneau de Mathieu Jenneson, fais les quêtes de la guilde des voleurs, les courses de Madame Lily, va chercher la Gemme pour Centre-Talleron, résoud l'énigme des meurtres de l'écorcheur, la fille de l'éleveur de lapins à Caladon, la disparition du mage d'eaux dormantes, l'eclaireur perdu de Quintarra, etc ... tu verras c'est déjà beaucoup ...

Sinon évidement dès que tu as des compagnons qui savent se battre, prend de quoi faire de gros bobos et fait la quête de Lambert Camargue, ne détruit le portail que dès que tu as assez d'expérience!
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Bonjour,

Merci pour ta réponse. Il est vrai qu'il me reste encore quelques quêtes secondaires à terminer, et malheur je n'ai pas fait celle de "la-bête-tueuse-de-l'île-du-desespoir" avant de partir définitivement. Je vais voir comment j'avance par la suite.

Bonne idée que le portail! J'y penserais avant de le refermer quand je recommence le jeu.

A bientôt. Mantycola.

Post Reply