Mais aaaooouuuuu !!!!!! pour faire comme M Pinson, ya une suite, dîtes ?! Parce que je suis sur ma faim !
Rah là là, c'est vrai que c'est dur de comprendre du premier coup surtout quand c'est écrit tout ptit sans images ...Ben en fait j'ai lu 3/4 fois tout les livres de Werber, mais si tu veux, j'ai du lire 7/8 fois tous les livres de Tolkien... y compris le Silmarillion...![]()
La psitaloquie se soigneLe 2003-05-06 00:32, Berenor a écrit:
Je penses quadn même qu'à part un gros neuhneuh de base qui ne comprend rien à la vie, peu de gens lises 7 fois le même livre pour le comprendre, sauf peut-être les aventuresz de OuiOui au pays des gnomes... hein entropy ??? mais bon je peux pas t'en vouloir, les images de sont pas toujours de bonne qualité, c'est pour ça que tu peux pas tout comprendre du premier coup... :P
Désolé j'ai pas pus m'en empécher...
APOLOGIE. s. f. Discours, soit écrit, soit de vive voix pour la justification, pour la défense de quelqu'un, d'une idée.Le 2003-05-06 17:15, entr0py a écrit:
Moi je n'aime pas le SDA, sentir un auteur faire l'apologie d'une race xénophobe...
OUahhhhhhLe 2003-05-07 20:32, BoF a écrit:
Je t'estimais moi aussi, avant.
Bah je pensais que l'on ne parlait que de Werber ... et toi tu nous pose une question hyper générale maintenant !! :???: Mais comment faire pour réssoudre ce problèmeLe 2003-05-07 21:30, Feaelda a écrit:
Bon, je rapelle que ce topic parle de Bernard Werber alors Tolkien - que j'aime bcp d'ailleurs - DEHORS !!!
Donc, pour revenir à Werber, j'ai pas dit 6000 points mais 600 ; et le truc qui me gênait d'ailleurs dans cette histoire, c'était la façon dont c'était dit, j'aurai pensé un "je savais qu'il fallait 600 points" plutôt que "ouais, j'avais entendu dire qu'il falait 600 points". Voilou
Et pour dire 2 mots sur les Thanatonautes, j'ai tellement aimé que je m'en suis servi pour ma dissertation de français ! Le sujet étant -s'éclaircit la gorge - "que cherche-t-on dans la littérature ?" Vaste sujet, n'est-ce-pas.