Faelda : le foot c'est bien
Je recris un nouveau topic pour que mon message soit bien lu de tous.
Faelda est la quintescence de l'intolerance
de la betise.
il critique ce qui aime le foot en les classant dans la categorie "type qui ne porte que des jogging et sont particulierement idiot " fine analyse vraiment !! Il se croit certainement tréés inteligent maiil nen ait rien.Il ne veut pas critiquer Bernard Tapie car il ne le connait pas,pourtant les fait sont la, cet homme a menti volé triché.Mais alors les pauvres "footeux" (qu'il ne connait pas non plus) eux en prennent pour leur grade.
je me sens un peu vexe par son comportement,
que dirait t'il si on parlait des gens qui aiment les jeux de roles comme etant des gogols prisonniers de leur mondes imaginaires
fantastiques et incapable du moindre raisonnement???? (ce qui est faux evidement)
il ressentirait exactement ce que je vis en ce moment de l'enervement, de l'incomprension
et de la frustration !! car le foot est un sport merveilleux, qui tient en haleine des millions de gens et qui merite que l'on si attache.
On pourrait discourir pendant des heures sur le sportsbusiness, les salaires,les magouiles (Bernard Tapie).Mais le debat n'est pas la.
Ceci est peut-etre une phrase a l'emporte piece mais il faut respecter les gouts des autres "ne juge pas de peur d'etre jugé".
Supporter du Paris-Saint-Germain
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-05-20 12:24 ]</font>
Faelda est la quintescence de l'intolerance
de la betise.
il critique ce qui aime le foot en les classant dans la categorie "type qui ne porte que des jogging et sont particulierement idiot " fine analyse vraiment !! Il se croit certainement tréés inteligent maiil nen ait rien.Il ne veut pas critiquer Bernard Tapie car il ne le connait pas,pourtant les fait sont la, cet homme a menti volé triché.Mais alors les pauvres "footeux" (qu'il ne connait pas non plus) eux en prennent pour leur grade.
je me sens un peu vexe par son comportement,
que dirait t'il si on parlait des gens qui aiment les jeux de roles comme etant des gogols prisonniers de leur mondes imaginaires
fantastiques et incapable du moindre raisonnement???? (ce qui est faux evidement)
il ressentirait exactement ce que je vis en ce moment de l'enervement, de l'incomprension
et de la frustration !! car le foot est un sport merveilleux, qui tient en haleine des millions de gens et qui merite que l'on si attache.
On pourrait discourir pendant des heures sur le sportsbusiness, les salaires,les magouiles (Bernard Tapie).Mais le debat n'est pas la.
Ceci est peut-etre une phrase a l'emporte piece mais il faut respecter les gouts des autres "ne juge pas de peur d'etre jugé".
Supporter du Paris-Saint-Germain
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-05-20 12:24 ]</font>
-
- Explorateur sans frontière
Un peu plus d'attention t'aurait appris qu'il s'agit de "elle".
Quand à son avis, je le partage en bonne partie : ce n'est pas tant contre le sport ( je n'aime pas, mais je n'en fais pas un plat ), mais contre tous ceux qui vous prennent pour Roswell quand vous leur dites que vous préférez fermer la tv que regarder un match ( j'en connais un max des comme ca ). Quand on voit la connerie moyenne de l'ensemble des supporters ( tu ne peux pas dire le contraire, des mecs qui se foutent sur la gueule ou à la rigeur insultent d'autres parce qu'ils aiment une autre équipe, ca donne envie de
), on se dit qu'il y a qq chose pourri au royaume du sport ( dixit un sportif, je sais plus qui : le sport tel quel , c'est bien; sans les supporters, ce serait le rêve ).
Quand à son avis, je le partage en bonne partie : ce n'est pas tant contre le sport ( je n'aime pas, mais je n'en fais pas un plat ), mais contre tous ceux qui vous prennent pour Roswell quand vous leur dites que vous préférez fermer la tv que regarder un match ( j'en connais un max des comme ca ). Quand on voit la connerie moyenne de l'ensemble des supporters ( tu ne peux pas dire le contraire, des mecs qui se foutent sur la gueule ou à la rigeur insultent d'autres parce qu'ils aiment une autre équipe, ca donne envie de

-
ua ter remarque:
__soit ton post vise direct Faelda et non ses propos ( comme peut le suggérer le titre de ton topic ) et dans ca cas, ton sujet est méprisable ( en cas de conflit avec une personne: par MP, pas de linge sale sur le forum !)
__ soit ton message vise ses propos sur le foot et il est mal placé ( t'aurais dû répondre dans son sujet ).
__soit ton post vise direct Faelda et non ses propos ( comme peut le suggérer le titre de ton topic ) et dans ca cas, ton sujet est méprisable ( en cas de conflit avec une personne: par MP, pas de linge sale sur le forum !)
__ soit ton message vise ses propos sur le foot et il est mal placé ( t'aurais dû répondre dans son sujet ).
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Gunsmith m'a devancé
: deja c'est fEaelda, et c'est une fille, en plus, cer n'est pas le foot que nous n'aimons pas mais les footeux, les suporters qui se tapent et s'engueulent paskils sont pas pour la meme equipe, quand t'entend des gars chanter tout le tps "les marseillais sont des PD darladiladada...." ou une autre equipe.... t'en a un peu marre et tu ouvre ta gueule!! de plus le foot est un sport merveilleux p-e, mais ce n'est plus un sport en France, c'est un bizness, un trafic de chair humaine(les joueurs, et les supporters aussi d'ailleurs)... et CA! ca c'est de la merde
et c'est sur CA qu'on gueule

et c'est sur CA qu'on gueule

Premierement mon sujet ne vise pas feaelda mais ses propos!.
Ensuite je conteste ce qu'elle pense et vous me tomber dessus.C'est certain que je ne m'attendais pas a ce que vous soyez d'accord avec moi mais de la a une telle agressivite
je suis etonne, si si .
Gunsmith avec ta fin de message "c'est con la vie surtout quand on est con"
qui contredit exactement ce que tu as ecrit avant,c'est a dire le fait de s'en prendre a une personne et non a ses idees(c'est a dire moi) je te trouve
mal place pour me faire la morale.
Ensuite l'ancien sportif est hypocrite il devrait comprendre que les suporters sont importants
entendre les acclamation du publics ou meme de ses amis lors d'une competition est tres motivant lorsque l'on commence a perdre pied.
Le sport sans supporters debiles violents racistes oui !!.mais pas sans supporter du tout cela ne rime a rien.
Si vous étes anti-supporters violent je comprend mais pas anti-footeux (pour moi footeux sont ceux qui aiment et pratiquent ce sport).
certains te trouve bizarre de ne pas regarder de match a la tele, mais quand tu est dans ton trip "ouais l'epee en adamantine +4 du chaman de la montagne maudite" la reaction qu'il on envers toi est la meme que celle que tu as envers eux , c'est de l'incompréhension .
Imaginez vous ensuite a ma place (roliste papiers et Pc ainsi que supporter qu PSG)
Je tombe sur un forum que j'apprecie, et tout a coup les gens que j'ai cotoyé virtuellement denigre violement une de mes passion.Si vous tombiez sur un forum de foot ou les rolistes etait traites de cons de gogols, de personne cerebralement retardes et d'autre choses vous auriez ete choques comme je l'ai ete.
Voila pour ce sujet, sans rancunes
Paris est Magique
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: clem75 le 2003-05-17 22:37 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: clem75 le 2003-05-17 22:38 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: clem75 le 2003-05-17 22:46 ]</font>
Ensuite je conteste ce qu'elle pense et vous me tomber dessus.C'est certain que je ne m'attendais pas a ce que vous soyez d'accord avec moi mais de la a une telle agressivite
je suis etonne, si si .
Gunsmith avec ta fin de message "c'est con la vie surtout quand on est con"
qui contredit exactement ce que tu as ecrit avant,c'est a dire le fait de s'en prendre a une personne et non a ses idees(c'est a dire moi) je te trouve
mal place pour me faire la morale.
Ensuite l'ancien sportif est hypocrite il devrait comprendre que les suporters sont importants
entendre les acclamation du publics ou meme de ses amis lors d'une competition est tres motivant lorsque l'on commence a perdre pied.
Le sport sans supporters debiles violents racistes oui !!.mais pas sans supporter du tout cela ne rime a rien.
Si vous étes anti-supporters violent je comprend mais pas anti-footeux (pour moi footeux sont ceux qui aiment et pratiquent ce sport).
certains te trouve bizarre de ne pas regarder de match a la tele, mais quand tu est dans ton trip "ouais l'epee en adamantine +4 du chaman de la montagne maudite" la reaction qu'il on envers toi est la meme que celle que tu as envers eux , c'est de l'incompréhension .
Imaginez vous ensuite a ma place (roliste papiers et Pc ainsi que supporter qu PSG)
Je tombe sur un forum que j'apprecie, et tout a coup les gens que j'ai cotoyé virtuellement denigre violement une de mes passion.Si vous tombiez sur un forum de foot ou les rolistes etait traites de cons de gogols, de personne cerebralement retardes et d'autre choses vous auriez ete choques comme je l'ai ete.
Voila pour ce sujet, sans rancunes
Paris est Magique
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: clem75 le 2003-05-17 22:37 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: clem75 le 2003-05-17 22:38 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: clem75 le 2003-05-17 22:46 ]</font>
C'est le mise en avant du foot dans tout qui est exaspérante, et le fanatisme pour les équipes
pour ce qui est de l'agressivité de nos reponses a gun et moi, c'est enb reponse a ton agressivité au premier post :s
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Tetram le 2003-05-17 22:52 ]</font>
pour ce qui est de l'agressivité de nos reponses a gun et moi, c'est enb reponse a ton agressivité au premier post :s
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Tetram le 2003-05-17 22:52 ]</font>
-
Dans ce cas, suis mon explication: tu aurais dû poster dans son topic, on aura pas eu de doute et ca serait rester dans le même thème.Le 2003-05-17 22:34, clem75 a écrit:
Premierement mon sujet ne vise pas feaelda mais ses propos!.
Ca s'appelle une signature, celle ci est donc récurrente à tous mes messages ( sans vouloir t'offenser, vu le nombre de tes post, tu ne dois pas connaitre cette fonction ). Par conséquent, ta remarque es hors-propos car ne concerne aucun message en particulier: le propre d'une signature est d'être la "griffe" de son auteur et la mienne a une origine plutôt personnelle que je ne souhaite pas expliciter car c'est assez douloureux , point barre .Gunsmith avec ta fin de message "c'est con la vie surtout quand on est con"
qui contredit exactement ce que tu as ecrit...
<snip la suite>
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
-
- Administrateur incompétent
Le 2003-05-17 22:34, clem75 a écrit:
Paris est Magique
Paris, c'est de la merde comme ville, c'est la pire ville de France que j'ai jamais vue. Ok, j'ai pas vu en détail Lyon ou Marseille. N'empêche que je l'aime pas. Ne me dit pas que je n'y connaît rien, j'y ai vécu 7 ans, et j'y suis retourné plusieurs fois.
Voilà pour le supporting aveugle de ton équipe préférée.
Sinon, le foot c'est de la merde. Je suis peut-être un pauvre con, n'empêche que c'est ce que je pense.
J'aime bien, de temps en temps, jouer un peu au foot, comme ça avec des potes, pour rigoler un coup, pour faire un peu de soprt, tout ça quoi. Ca ne m'empêche pas de ne pas blairer les matches à la TV, et de cracher sur les mecs qui, dès qu'ils ont un moment de libre, jouent avec leur babale, y compris tout à l'heure pendant l'alarme incendie de la fac. Si on était au collège, je comprendrais, mais là on est à la fac, bordel. Y zont ptet autre chose à foutre à la fac que de faire mumuse avec leur babale pendant une alarme incendie au milieu d'un cours.
Ci-gît ma signature.
-
- Pouvoir du TransTroll
heuuuuu bah t'es violent des fois cosmo ... TOUT LE MONDE SOUS LES COUVERTURE COSMO ARRIVE 
Bon j'ai la joie d'avoir un copain qui adore le foot ça me fait chier mais bon comme je vis pas avec lui et que je le vois trés rarement tout les 2 mois distance oblige, je suis soulagée !
Mais il faut bien comprendre que TOUTES les ativités peuvent devenir pénibles lorsque l'on a à faire à des imbéciles heureux qui ne te parlent que de ça.
Bon en plus que les gens disent que les rolistes sont des gogols, je pourrais presque être d'accord ... mais des gogols gentils ! Alors que les gogols du foot (ou rugby bien que plus rarement) sont vraiment dangereux ...
c'est dur mais c'est la vie ... :???: (kesce que je raconte là ... hummmm )
Pour ce qui est de dire que Paris est une ille magnifique ... oui bien sure mais sans voitures, sans gens et sans pigeons, l'architecture est sympa mais les parisiens un peu moins ! je préfére discuter avec une pierre tombale au cimetierre qu'avec certains parisien stréssé de la vie ! Mais bon c'est un phénomène qui est plus largement lié aux villes ... alors paris ou une autres
s'en fout

Bon j'ai la joie d'avoir un copain qui adore le foot ça me fait chier mais bon comme je vis pas avec lui et que je le vois trés rarement tout les 2 mois distance oblige, je suis soulagée !
Mais il faut bien comprendre que TOUTES les ativités peuvent devenir pénibles lorsque l'on a à faire à des imbéciles heureux qui ne te parlent que de ça.
Bon en plus que les gens disent que les rolistes sont des gogols, je pourrais presque être d'accord ... mais des gogols gentils ! Alors que les gogols du foot (ou rugby bien que plus rarement) sont vraiment dangereux ...

Pour ce qui est de dire que Paris est une ille magnifique ... oui bien sure mais sans voitures, sans gens et sans pigeons, l'architecture est sympa mais les parisiens un peu moins ! je préfére discuter avec une pierre tombale au cimetierre qu'avec certains parisien stréssé de la vie ! Mais bon c'est un phénomène qui est plus largement lié aux villes ... alors paris ou une autres

-
- Pouvoir du TransTroll
-
- Admin Dictateur
Bon ben j'avasi pas encore eu l'occasion de m'exprimer sur ce joyeux sujet qu'est le foot...
Alors ben je me lance, le foot, ouai a peut-être pas mal, de toutes façons chacuns ses gout, ses passes temps et ses passions... Ce que j'aime pas trop, c'est le fanatisme, qu'il soit celui d'un footeux, d'un rolistste ou d'un pongiste... Non franchement j'arrive pa sà comprendre que dans un match de nice par un exmple un supporter se sois fait pignardé uniquement parcequ'il soutenait son équipe...
:???:
Mais bon faut reconnaitre qu'il y a pas qu'au foot qu'on retrouve ça, c'est surtout que comme ce sport est très médiatisé, la moindre chaussure dans la gueule tout le mond ele sait en 5 minutes...
Donc voila, chacun fais ce qu'il veut du moment que comme c'est écrit dans notre cher constitution, "la liberté comme là ou s'arrete celle d'autrui"... en clair, vous pouvez aimez ce que vous voulez du moment que vous faites pas chier le monde avec...

Alors ben je me lance, le foot, ouai a peut-être pas mal, de toutes façons chacuns ses gout, ses passes temps et ses passions... Ce que j'aime pas trop, c'est le fanatisme, qu'il soit celui d'un footeux, d'un rolistste ou d'un pongiste... Non franchement j'arrive pa sà comprendre que dans un match de nice par un exmple un supporter se sois fait pignardé uniquement parcequ'il soutenait son équipe...

Mais bon faut reconnaitre qu'il y a pas qu'au foot qu'on retrouve ça, c'est surtout que comme ce sport est très médiatisé, la moindre chaussure dans la gueule tout le mond ele sait en 5 minutes...
Donc voila, chacun fais ce qu'il veut du moment que comme c'est écrit dans notre cher constitution, "la liberté comme là ou s'arrete celle d'autrui"... en clair, vous pouvez aimez ce que vous voulez du moment que vous faites pas chier le monde avec...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Pouvoir du TransTroll
Moi le foot me fait gerber tout autant que ses adeptes fanatiques... Je juge pas mais c'est plus fort que moi, je peux pas blairer ce sport... je fais quoi maintenant???Le 2003-05-17 20:36, clem75 a écrit:
le foot est un sport merveilleux, qui tient en haleine des millions de gens et qui merite que l'on si attache.
[...]
il faut respecter les gouts des autres "ne juge pas de peur d'etre jugé".
Moi en fait je suis d'accord avec aucun des 2 partits
meme si j'aime le foot je ne suis po d'accord avec clem pcq il n'a po a se formalise pour si peu (y aiment po y aiment po ....pas la peine d'en faire une tartine et de vouloir a tout pris passe pour le persecuter de service.Les gens que tu a connus virtuellement ne t'en aime po moins pcq y aime po le foot(j'aime po la star ac mais je ve po frapper sur la tronche de ceux qui aiment ni ne po etre pote avec eux pour autant...sa s'apelle la TOLERANCE) quand au autre desole mais vous pousses un ti pneu aussi...vous pourriez vous contente de dire que vous n'aimez po le foot et que vous ne comp)renez po ceux qui aiment au lieux d'employe des termes je suis desole qui frise l'intolerence voir l'indecence des fois(foot sport de merde,ceux qui regardent sont des con et y me font gerbes ....et j'en passe)c dommage sur un forum de cette qualites ou tout le monde normalement s'entend bien et surtout a propos d'un sujet aussi futile

et pis je c po moi a 29 si j'aime po quelque chose que quelqu'un d'autre aime je vais po aller le trouver pour lui dire que c un con et que ceux qui aiment ce qu'il aime je le gerbe dessus.....deja si y me demande rien je lui dis rien(je vois po a coi sa sert sof a en vexe certaint) et si y me demande,je reste courtoit,correct,et je lui dis que j'aime po....pcq je comprendrai si je l'agresse que ca peut eventuellement le mettre en petard...moi par exemple qq me fe ca en rue,le foot c po une passion mais si y m'insulte pcq je lui dis que j'aime ,y bouffe toue ces dents et ce po pcq il aime po mon sport mais pcq il m'aura manque de respect et ce sens aucune autre raison que sont aversion a mon sport
Histoire vraie:
Hier Lyon (sic... ma belle ville...) a été champion de France. Est ce que les décérébrés adeptes du ballon rond qui ont claxonné toute la nuit étaient forcés de nous faire part de leur gerbante euphorie... pas sûr.
Pour fêter ça, cette fois ci ils étaient 5 à soulager leur vessie pleine de kro sur la porte vitrée de mon immeuble. Quand le gardien est sorti pour leur témoigner son désaccord envers cette pratique apparemment courante chez eux, 4 des 5 lobofootomisés ont fini leur besoin sur la cible mouvante (le pauvre 5ème n'avait plus envie, ayant fait sous lui lors du coups de sifflet final) en hurlant l'hymne au con: "on est les champions (bis) (bis) (bis) (bis) (bis) (bis)..."
Dans ma résidence, il y a un ami dont les parents habitent le var et qui lui avaient prêté leur voiture. Que ne fut pas sa surprise quand en rentrant, il surprit 3 types en cravate fracassant son pare-brise avec des canettes en chantant le 2ème hymne au con: "monaco en##lé... bis etc...". Il a reconnu 1 des 3 types qui était vigile dans un magasin de sport proche.
La conclusion suivante m'apparait donc inévitable:
Le foot ça rend con. Peut être pas à cause du sport en lui même mais parce que trop de monde l'aime. N'empêche, la puante popularité de ce sport ne peut lui être dissociée, ce qui explique mes goût.
Hier Lyon (sic... ma belle ville...) a été champion de France. Est ce que les décérébrés adeptes du ballon rond qui ont claxonné toute la nuit étaient forcés de nous faire part de leur gerbante euphorie... pas sûr.
Pour fêter ça, cette fois ci ils étaient 5 à soulager leur vessie pleine de kro sur la porte vitrée de mon immeuble. Quand le gardien est sorti pour leur témoigner son désaccord envers cette pratique apparemment courante chez eux, 4 des 5 lobofootomisés ont fini leur besoin sur la cible mouvante (le pauvre 5ème n'avait plus envie, ayant fait sous lui lors du coups de sifflet final) en hurlant l'hymne au con: "on est les champions (bis) (bis) (bis) (bis) (bis) (bis)..."
Dans ma résidence, il y a un ami dont les parents habitent le var et qui lui avaient prêté leur voiture. Que ne fut pas sa surprise quand en rentrant, il surprit 3 types en cravate fracassant son pare-brise avec des canettes en chantant le 2ème hymne au con: "monaco en##lé... bis etc...". Il a reconnu 1 des 3 types qui était vigile dans un magasin de sport proche.
La conclusion suivante m'apparait donc inévitable:
Le foot ça rend con. Peut être pas à cause du sport en lui même mais parce que trop de monde l'aime. N'empêche, la puante popularité de ce sport ne peut lui être dissociée, ce qui explique mes goût.
Aïe aïe aïe, pauvre BoF,
ton histoire est bien touchante. C'est bien encore une preuve de l'excès dans lequel peuvent tomber "les gens" ; eh oui toutes peuvent y glisser si elles ne se méfient pas...
Cet excès qui mène à l'irrespect dans bien des cas outre celui que tu nous narres, parfois à des débordements liés à l'influence de la foule (lire "Psychologie des foules" par Gustave Le Bon).
Mais il y a bien d'autres domaines où cet excès se manifeste, il suffit parfois d'ouvrir la page "faits divers de banlieue" dans les journaux des grandes villes pour constater qu'il y a bien des sources à ces actes...
A bientôt. Mantycool.
-
- Pouvoir du TransTroll
-
- Admin Dictateur
Exact j'ai jamais compris pourquoi, les footeux sacagent des bus et explosent des voitures alors que les rugbyman se "contente" de se battre entre eux, attitude beaucoup plus saine à mon avis du moment qu'aucun couple de petit vieux ne sa fasse chargé par toute la première ligne...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Eh bien, chère Crokinette, l'explication se trouve dans ton message : c'est le phénomène de groupe, et il se trouve que le foot est un "phénomène de groupe" très répandu...
Du coup, nous sommes fréquemment confrontés à ce genre de comportement, et comme toutes choses subies en excès, cela nous excède.
tout simplement a cause de raisons personnelles que u ne vas pas le forcer a reveller s'il n'en a pas envie.Il en a peut etre marre du chauvinisme, des focus, des gens stressés, de la pollution du monde dans le métro......Le 2003-05-21 17:37, clem75 a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi cosmo n'aime pas paris qu'est ce que tu lui reproche a cette ville??
a par dire que c'est de la merde ta pas beaucoup d'argument.
si tu prefere la campagne je comprend tres bien (j'adore les cevennes).
mais dire que c'est pourri, la je vois pas pourquoi.
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)
Cher clem75,
Marrant, on aurait dit que Cosmo, ayant vu et compris (à tort?) que le nombre suivant ton pseudo indiquait ton département de provenance, a fait cette remarque gratuite et non argumentée/motivée (pléonasme).
D'autre part, même si le nom de ce forum s'appelle "Je n'ai rien à dire" le fil conducteur de ce sujet est "Faelda : le foot c'est bien".
Alors, je t'en prie, ne t'offusque pas pour si peu!!! Il y a des malheurs bien plus grands et des débats bien plus constructifs.
[Aparté destiné à Tetram : oui, Cosmi a peut-être marre des "focus", mais des Auto-focus? :-D]
A bientôt. Mantycool.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mantycola le 2003-05-21 18:02 ]</font>
Bob bon bon, ça me concerne alors je réponds (attention, METHODE !!! )
1/ Clem 75, tu pourrais au moins t'excuser, sale petit voyou, d'avoir osé me prendre pour un mec (déjà, ça part mal entre nous :P )
1 bis/ Evite de dire "son", "il" ou "elle" quand tu parles à qqn, c'est moyen
2/ Je le répète, je n'appelle pas footeux les gens qui aiment le foot, et je n'associe pas les gens qui aiment le foot à des fan du survêt ! Retourne lire mon message pour voir enfin ce que j'appelle footeux.
3/ Pour Bernard Tapie : t'es quand même chié de m'accuser de ne pas emmettre d'avis ! Même s'il a fait plein de conneries, on peut l'aimer pour autant (regarde Moonwulf)
4/ tu as dit "le foot tiens en haleine des millions de gens". Merveilleux phénomène de masse, n'est-ce pas ?
(je le précise, je hais les phénomènes de masse)
5/ je ne vais pas sur les forums de footeux (bah !
) donc m'en fous
6/ je n'ai jamais dit que les rolistes sont plus intelligents que les footeux (même si je le pense très fort
) Et de toute façon, je SUIS gogole comme tu dis (je t'ai eu, là, hein ?
)
7/ Vas-y, critique-moi, ça ne m'affecte pas plus que ça, contrairement à toi apparemment (je ne fais ici que mon devoir de répondre)
8/ A propos des signatures, tu crois vraiment que je pense que l'apocaypse est pour dans trois ans ?
C'est des conneries les signatures, souvent, tu sais ?
9/ En résumé, merci d'avoir dit ça, tu me sembles une parfaite illustration de ce que j'appelle footeux (dévoué corps et âme à sa passion) bien que tu me sembles quand même un peu plus intelligent que la moyene :P
Et bien voilà, j'ai dit le gros de ce que j'avais à dire ...
Et merci à tous de m'avoir défendue ainsi !
Snif ! C'est beau l'amitié ...
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-05-21 21:40 ]</font>
1/ Clem 75, tu pourrais au moins t'excuser, sale petit voyou, d'avoir osé me prendre pour un mec (déjà, ça part mal entre nous :P )
1 bis/ Evite de dire "son", "il" ou "elle" quand tu parles à qqn, c'est moyen
2/ Je le répète, je n'appelle pas footeux les gens qui aiment le foot, et je n'associe pas les gens qui aiment le foot à des fan du survêt ! Retourne lire mon message pour voir enfin ce que j'appelle footeux.
3/ Pour Bernard Tapie : t'es quand même chié de m'accuser de ne pas emmettre d'avis ! Même s'il a fait plein de conneries, on peut l'aimer pour autant (regarde Moonwulf)
4/ tu as dit "le foot tiens en haleine des millions de gens". Merveilleux phénomène de masse, n'est-ce pas ?

5/ je ne vais pas sur les forums de footeux (bah !

6/ je n'ai jamais dit que les rolistes sont plus intelligents que les footeux (même si je le pense très fort

7/ Vas-y, critique-moi, ça ne m'affecte pas plus que ça, contrairement à toi apparemment (je ne fais ici que mon devoir de répondre)
8/ A propos des signatures, tu crois vraiment que je pense que l'apocaypse est pour dans trois ans ?

9/ En résumé, merci d'avoir dit ça, tu me sembles une parfaite illustration de ce que j'appelle footeux (dévoué corps et âme à sa passion) bien que tu me sembles quand même un peu plus intelligent que la moyene :P
Et bien voilà, j'ai dit le gros de ce que j'avais à dire ...
Et merci à tous de m'avoir défendue ainsi !
Snif ! C'est beau l'amitié ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-05-21 21:40 ]</font>
-
- Admin Dictateur
Houla on se calme, on arrete les attaques personnelles pasque si on continue comme ça on parle plus du sujet général à savoir le foot mais ça devient de la guéguerre interforumer, alors si vous continuer dasn cette voie plus que stérile, ej vais finir par m'énerver et par fermer ce topic tout mignon...

Allez quoi, m'obligez pas à faire ça...

Allez quoi, m'obligez pas à faire ça...

Bof je comprend ton raisonement moi non plus j'aime po qu'on pisse sur mon mur ou d'etre reveille la nuit mais fodrai voir a po mettre tout le monde ds le meme panier....gt connu des footeux hyper debile et a cote de ca des footeux qui valait vraiment la peine d'etre connu(je sui meme le parrain des 2 ptite fille de l'un deux et c un type respectueux et tres tres bien et c enfants ossi pourt le foot est sa passion inconditinnelle) tout comme g connu des roliste tres sympa et dotte d'une grande intelligence et des roliste tres con y en a meme qui se drogue a la coke et a l'hero pour plus partir ds leur delires roliste(j'en ai connu et y ont meme essaye de m'en propose et si ca c po des cons)
Et faelda mon amie,je n'ai jamais voulu dire que j'aimais Bernard Tapie(je ne le deteste po non plus d'ailleur) se que g voulu exprimer c mon admiration de son intelligence c tout
Et faelda mon amie,je n'ai jamais voulu dire que j'aimais Bernard Tapie(je ne le deteste po non plus d'ailleur) se que g voulu exprimer c mon admiration de son intelligence c tout

Désolée de m'être emportée Berenor, mais falait que je réponde parce que c'était un peu moi que ça concernait ... 
Mais attention ! Tout ce que j'ai dis qui ressemblait à une attaque personnelle, c'était pour rire ! On ne comprendra jamais rien à mon humour, snif !
Et Moonwulf, certainement qu'il y a des footeux très bien ! (encore heureux ! ) Mais les ados footeux, je sais pas trop

Mais attention ! Tout ce que j'ai dis qui ressemblait à une attaque personnelle, c'était pour rire ! On ne comprendra jamais rien à mon humour, snif !

Et Moonwulf, certainement qu'il y a des footeux très bien ! (encore heureux ! ) Mais les ados footeux, je sais pas trop

Ah oui ! je voulais aussi dire que oui, en effet, je me trouvais très intelligente
Il y a bien des gens encore plus intelligents, mais je suis assez fière de moi 
Et tututu ! faîtes pas ces yeux là ! Dites pas que je me mets en avant, que je me vante, etc. parce que je pense que même si c'était le cas, ce serait mieux que de la fausse modestie.
Bon, je sais pas ce que vous en pensez mais je n'aime pas vraiment jouer les modestes en disant "oh ! tu sais, je ne suis pas si forte que ça" à qqn qui admire (exemple tout con e nullissime mais dsl, j'ai pas trouvé mieux) mes résultats scolaires.
Bon, certains n'apprécieront pas ce que je viens de dire mais c'est vrai, c'est parfois dur d'être "mieux" (en tout point de vue) que son entourage. Je ne suis pas à pleindre mais reflechissez-y 5 minutes ...
Mais quand même, il est vrai que je suis assez prétentieuse et que j'ai une haute estime de ma petite personne. Mais je respecte pour autant les autres, presque tous les autres
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-05-22 22:15 ]</font>

Et tututu ! faîtes pas ces yeux là ! Dites pas que je me mets en avant, que je me vante, etc. parce que je pense que même si c'était le cas, ce serait mieux que de la fausse modestie.
Bon, je sais pas ce que vous en pensez mais je n'aime pas vraiment jouer les modestes en disant "oh ! tu sais, je ne suis pas si forte que ça" à qqn qui admire (exemple tout con e nullissime mais dsl, j'ai pas trouvé mieux) mes résultats scolaires.
Bon, certains n'apprécieront pas ce que je viens de dire mais c'est vrai, c'est parfois dur d'être "mieux" (en tout point de vue) que son entourage. Je ne suis pas à pleindre mais reflechissez-y 5 minutes ...
Mais quand même, il est vrai que je suis assez prétentieuse et que j'ai une haute estime de ma petite personne. Mais je respecte pour autant les autres, presque tous les autres

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-05-22 22:15 ]</font>
Ah ! et puis excusez-moi mais un rapide coup d'oeil dans le dico pour vérifier me permet de me corriger : je ne suis pas prétentieuse mais orgueilleuse
(eh oui ! )
PS : c'est bon, j'arrête le HS
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-05-24 18:44 ]</font>

PS : c'est bon, j'arrête le HS

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-05-24 18:44 ]</font>
-
- Admin Dictateur
euh j'ai ce nom depuis mon inscription ou presque, soit il y a plus d'un an et demi maintenant... 
Par contre, rien ne t'empèche de changer le nom de ton perso...
Mais bon arrétons le HS sinon le modo du coin va encore venir raller et pis il va y avor du sang partout sur les murs et c'ets pas les ragondins qui vont venir nettoyer après...
***mékilécon***

Par contre, rien ne t'empèche de changer le nom de ton perso...

Mais bon arrétons le HS sinon le modo du coin va encore venir raller et pis il va y avor du sang partout sur les murs et c'ets pas les ragondins qui vont venir nettoyer après...

-
- Administrateur incompétent