Micro armure de soin ?
'jour
avant de partir pour les mines du mont noir avec mon technologiste nain a la vitesse de guerison égale a 0, j'aimerais me faire une armure de soin... la compétence est apprise, seulement :
- L'utilisation d'une micro armure de cuir au lieu d'une armure de cuir de taille humaine fonctionne t'elle ?
- Ou trouver une micro armure de cuir (aucun PNJ marchand ne m'en propose, j'ai accé qu'a triste colline et tarante)
'ci
avant de partir pour les mines du mont noir avec mon technologiste nain a la vitesse de guerison égale a 0, j'aimerais me faire une armure de soin... la compétence est apprise, seulement :
- L'utilisation d'une micro armure de cuir au lieu d'une armure de cuir de taille humaine fonctionne t'elle ?
- Ou trouver une micro armure de cuir (aucun PNJ marchand ne m'en propose, j'ai accé qu'a triste colline et tarante)
'ci
-
- Explorateur sans frontière
Une petite recherche t'aurait donné la réponse ( mot clé microarmure, tu aurais eu un de mes premiers topics ) mais je suis pas méchant. Oui, cela marche avec une microarmure, de même qu'avec une macro-armure.Le 2003-05-16 13:50, Wyran a écrit:
'jour
C'est à la chance, je sais plus trop. Essaie à Cendrebourg ( à fond à l'est de Tranate, sur la cote ). Ou alors, plus loin dans le jeu, tu aura accès aux clan de la roue, leur boutique devrait avoir ton bonheur.- Ou trouver une micro armure de cuir (aucun PNJ marchand ne m'en propose, j'ai accé qu'a triste colline et tarante)
'ci
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Notez quand même que j'avais fait une recherche (sommaire certes), avant de poser ma question.
bref, j'ai effectivement trouvé une micro armiure dans les mines (merci bof) mais j'en suis tres deçu... mon taux de guerison reste nul (le salaud), et étant à 100 en tech, vous imaginez le malaise quand il s'agit de guerison...
Donc, les deux questions du jour :
- Y a t'il un moyen d'empecher virgile de gacher ses soins sur soi et de les lui faire garder pour les autres followers ?
- Je suppose que l'armure de soin multiplie par un certain coef ma capacité de guerison, seulement vu que je ne regagne pas le moindre micro point de vue en dormant une semaine, elle aura du mal a faire quoi que ce soit a mon étonnante capacité de regénération, donc quel stat faut il monter (et a combien) pour commencer a avoir le moindre petit effet auto-régénérant ?
merci
(au passage, lé classe ce jeu... chiant mais tellement prenant...)
bref, j'ai effectivement trouvé une micro armiure dans les mines (merci bof) mais j'en suis tres deçu... mon taux de guerison reste nul (le salaud), et étant à 100 en tech, vous imaginez le malaise quand il s'agit de guerison...
Donc, les deux questions du jour :
- Y a t'il un moyen d'empecher virgile de gacher ses soins sur soi et de les lui faire garder pour les autres followers ?
- Je suppose que l'armure de soin multiplie par un certain coef ma capacité de guerison, seulement vu que je ne regagne pas le moindre micro point de vue en dormant une semaine, elle aura du mal a faire quoi que ce soit a mon étonnante capacité de regénération, donc quel stat faut il monter (et a combien) pour commencer a avoir le moindre petit effet auto-régénérant ?
merci
(au passage, lé classe ce jeu... chiant mais tellement prenant...)
- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
As-tu pensé à mettre des batteries? :P- Je suppose que l'armure de soin multiplie par un certain coef ma capacité de guerison, seulement vu que je ne regagne pas le moindre micro point de vue en dormant une semaine, elle aura du mal a faire quoi que ce soit a mon étonnante capacité de regénération, donc quel stat faut il monter (et a combien) pour commencer a avoir le moindre petit effet auto-régénérant ?
-
Ouais mais ca prend de la place, les herbes. Moi par contre, je dis : vive la médi-arachnide dans la ceinture ! ( lourde, mais bon ... )
HmmmmLe 2003-05-17 09:29, entr0py a écrit:As-tu pensé à mettre des batteries? :P- Je suppose que l'armure de soin multiplie par un certain coef ma capacité de guerison, seulement vu que je ne regagne pas le moindre micro point de vue en dormant une semaine, elle aura du mal a faire quoi que ce soit a mon étonnante capacité de regénération, donc quel stat faut il monter (et a combien) pour commencer a avoir le moindre petit effet auto-régénérant ?
je me sens un peu stupide là tout a coup... =^___^=
-
Un rêve, feu la console portable de Sega et une des premières en couleur. Pour info, une des dernières GB ( advance, je crois ) a repris son design.
Son unique défaut était de bouffer les piles ( 6 ) à un vitesse faramineuse.
Son unique défaut était de bouffer les piles ( 6 ) à un vitesse faramineuse.
-
Jamais eu ce pb, et pourtant, j'étais un furieux avec la mienne.
-
- Administrateur incompétent