Festival des papillons de nuit, ou le cotentin c'est pas si

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

VOus n'en avez certainement jamais entendu parler, mais un festival fait bouger bcp de monde dans la Normandie et même ailleurs : le festival des papillons de nuit. Le 3e volet a débuté hier, et en beauté !

Au programme (d'hier) : Kana, Superbus (qui a annulé :cry: ) , Freedom for King Kong eeeeeeeetttttt ...... SKA-P !!!! Wouhouh ! :P
Et pour pas chère : 11€ par personne ! :P

Dans un grand champ en pente dans un trou paumé (à environ 5km de chez moi), deux scènes (dont une très grande), une bonne sono, et plein plein de monde !

Donc bref, c'était superbe, génial, top, et particulièrement Ska-P qui a enflammé le public (et pas que ça d'ailleurs :lol:

Deux heures durant (durée du passage de ska-p), j'ai dansé comme une folle, sauté, bougé, comme je ne l'ai jamais fait. j'ai découvert comment faire un join :smoke: , le deal et les états des défoncés ( :sleep: ), mais seulement de vue, ne vous inquiétez pas ! :lol: :P (ben oui, j'avais jamais vu avant. Je suis très candide et naïve en fait)

Et ce soir, c'est reparti avec entre autre les Wampas et Dyonisos. Et demain (j'y retourne), ce sera JL aubert, Kyo, Tryo et plein d'autres encore !

Alors, qui as dis que le Cotentin c'était nul ? (Oups, c'était moi ! :lol: )

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-06-07 18:22 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-06-07 18:37 ]</font>

Sad Angel
Sombre paradis

Post by Sad Angel »

je veux venir!!!! :P
tryo!wampas!! faut que je vienne :P
mais c'est trop loin! :pleurs:
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

Il y a les Wampas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

pourquoi je rate toujours les concerts de mon groupe préféréééééééé!!!!!

Sérieusement, c'est trop fort pour se défouler cette musique, j'ai tous leurs albums.

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Et oui, c'est triste hien ? A l'hure qu'il est, ils sont certainement entrain de jouer ...
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

.... et ils jouent aussi sur winamp en ce moment....

"ALISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!"

râââââh.... c'est trop bon!

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

D'ailleurs, si vous habitez dans le 35 et que vous aimez les Wampas, ils seront au festival les vaches au gallo (à Luvigny du désert, je crois) le 1 et 2 aout (il y aura aussi Percubaba, les hurlement d'Léo et plein d'autres groupes)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-06-08 13:43 ]</font>

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Bon, maintenant que vous savez qu'il y a ce festival, venez l'année prochaine, à la Pentecôte ! :roll: ça fait quand même un peu trop loin )
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

Si en plus il y a les Hurlements de Léo, je me déplace sans problèmes!!! Ce sera surement de Strasbourg par contre.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll

Post by Crokinette »

râââââââââââââââââhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis trop déçue !
Je suis trop déçue mais alors déçue ! :pleurs:
J'adore tryo, Dyonisos, Ska-P (enfin j'aime bien celui-là) je suis nostalgique d'une bonne chanson des Wampas !
Mais poukoi je suis en train de réviser (non pas là tout de suite ! :pleurs: :pleurs:
C'est trop dure ! enfin j'espère qu'il fait beau au moins ... qu'il a fait beau plutôt !
Bah merçi Feaelda de nous faire baver comme des veaux :lol: ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-06-08 18:12 ]</font>

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Ah ah ! Bavez bien ! :lol:
Hier aussi, c'était pas mal (Kyo, Tryo, Aubert, Popa Chubby, Jamait et Bezo), surtout Aubert. Mais J'ai quand même préféré vendredi avec Ska p
Image

Post Reply