Vampire is back!
Quelle nouvelle geniale : Troika se charge de la suite de Vampire la mascarade : Vampire:The Masquerade - Bloodlines! De plus le jeu utilisera le moteur de Half-life 2, ce qui nous promet d'avoir un jeu assez beau tout de meme! Il sortira l'année prochaine apparement.
source : http://www.troikagames.com/
source : http://www.troikagames.com/
-
- Pouvoir du TransTroll
-
- Explorateur sans frontière
En regardant bien, c'est un peu répétitif, plutôt dur ( si on a pas le patch, bonjour ... ) et assez linéaire mais très sympa, avec des musiques d'ambiances géniales ( sont sur mon hd en permanence ) et super défouloir ( vive la combo griffes de fauve/célérité !!!!!! ). Remarquez que l'aspect roleplay est pas super présent mais c'est pas grave sur papier, ca vire très souvent à la baston généralisée aussi .
Plus de precisions : L'action prendra place à Los Angeles. On pourra visiter de grands manoirs ou des bars underground.
On pourra choisir entre 7 clans de vampires lors de la phase de creation du perso. Pour repondre à Tetram, ils ne disent pas si le heros sera Christof par contre.
Comme dans Arca, notre perso pourrait s'orienter vers le bien ou vers le mal. Bref, ca risque d'etre bien comme jeu.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Roloune le 2003-05-08 21:07 ]</font>
On pourra choisir entre 7 clans de vampires lors de la phase de creation du perso. Pour repondre à Tetram, ils ne disent pas si le heros sera Christof par contre.
Comme dans Arca, notre perso pourrait s'orienter vers le bien ou vers le mal. Bref, ca risque d'etre bien comme jeu.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Roloune le 2003-05-08 21:07 ]</font>
-
Une question ( flemme de réinstaller le jeu ): quand on tue plein de gentils, ca fait quoi au bout d'un moment ? Le personnage est sous l'emprise de la Bête ?
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Administrateur incompétent
-
-
Hop hop, voila deja une preview du jeu sur gamekult : http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 25390.html . Et elle nous apprend qu'il y aura en fait deux vues, une à la premiere personne et une autre à la 3eme. On pourra la changer quand on veut. Pour le reste, ben lisez la preview.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Roloune le 2003-05-17 13:34 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Roloune le 2003-05-17 13:34 ]</font>
-
Je viens de voir les screenshots et tout cela m'a l'air bien beau ( sourtout le zombie)
si ce jeu est aussi bien que le vampire 1
ca va etre tout simplement genial !!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: clem75 le 2003-05-21 22:01 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: clem75 le 2003-05-21 22:06 ]</font>
-
Top cool, comme dans Jedi Knight ILe 2003-05-17 13:33, Roloune a écrit:
Hop hop, voila deja une preview du jeu sur gamekult : http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 25390.html . Et elle nous apprend qu'il y aura en fait deux vues, une à la premiere personne et une autre à la 3eme. On pourra la changer quand on veut. Pour le reste, ben lisez la preview.
-