Questions pratiques

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Kendar

Post by Kendar »

bonjour j'ai commencé arcanum récemment mais apres plusieurs heures sur mon premier perso (qui approche du 30) j'ai encore qques questions d'ordre pratique

-> Comment utiliser les objets magiques à charge ? J'ai une bague antipoison avec 15 en charge mais je n'arrive pas a l'utiliser, si je la met en raccourci, elle est équippée seulement

-> Comment utiliser le spectrometre de flux (detection des pieges)? Si je le met à la place du bouclier, il ne detecte rien du tout, de meme si je le place en raccourci

-> Que signifie Pb sur les grosses armures (qui est en négatif)

-> Pourquoi les sous se tranforment en icone bleue magique lorsque je met une arme magique > 0% ? et que signifie le chiffre ?

-> Pour les objets magiques, les chiffres entre parentheses n'apparaissent dans le calcul de l'armure, mais ils sont pris en compte quand meme ?

Merci d'avance :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

-> Comment utiliser les objets magiques à charge ? J'ai une bague antipoison avec 15 en charge mais je n'arrive pas a l'utiliser, si je la met en raccourci, elle est équippée seulement
Quand elle est équipée, va dans le bouton "magie" à droite de l'écran, en théorie un sort "soin du poison" est apparu (si je me souviens bien).
-> Que signifie Pb sur les grosses armures (qui est en négatif)
Pénalité de bruit : le malus que tu as quand tu essaye d'être discret. Si tu n'essaye pas d'être discret, tu peux ne même pas le regarder, ce chiffre.
-> Pourquoi les sous se tranforment en icone bleue magique lorsque je met une arme magique > 0% ? et que signifie le chiffre ?
C'est le pouvoir qu'a l'arme, en fonction de ton niveau de technologie je crois. Si tu as une arme qui fait +10 dégâts magiques, à 100% elle fera +10, à 50% elle fera +5, etc.

Et désolé si je me gourre :D
Ci-gît ma signature.

Kendar

Post by Kendar »

Merci pour ces réponses deja :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

-> Comment utiliser le spectrometre de flux (detection des pieges)? Si je le met à la place du bouclier, il ne detecte rien du tout, de meme si je le place en raccourci
As-tu songé au fait qu'il faille des batterie pour qu'il fontionne... ;)
-> Pour les objets magiques, les chiffres entre parentheses n'apparaissent dans le calcul de l'armure, mais ils sont pris en compte quand meme ?
SI je me souviens bien, ces chiffres sont là pour indiquer un maximum, que ce osit en dégat ou en résistance... quoique je sais plus dutout... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply