Materiel
Comment faire pour echanger du materiel entre moi et DEUX NPC sans devoir sans arret revenir à l'ecran de jeu pour parler à l'un echanger puis re-ecran de jeu puis reparler à l'autre ... c'est assez fastidieux, n'y a t il pas un maoyen de garder l'interface inventaire ouverte et de basculer de perso en perso?????
-
- Admin Dictateur
Euh... :???: si tu lis mon post tu verras que tu peux transférer du matos de toi vers deux NPC, c'est juste que tu peux pas d'un NPC à un autre, enfin si mais en métant d'abord les objets dans ton inventaire... donc je comprend pas ce que tu trouves de dommage... :???:

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Quand tu est dans l'inventaire du PNJ, tu peut voir des petites flèches qui encadrent son portrait - si tu vlique dessus tu passe d'un suivant à un autre, sans quitter l'cran inventaire.Le 2003-06-23 13:21, Flint a écrit:
Comment faire pour echanger du materiel entre moi et DEUX NPC sans devoir sans arret revenir à l'ecran de jeu pour parler à l'un echanger puis re-ecran de jeu puis reparler à l'autre ... c'est assez fastidieux, n'y a t il pas un maoyen de garder l'interface inventaire ouverte et de basculer de perso en perso?????
Donc tu ouvre, tu te charge, tu switche t tu refile