"Les femmes nous sont nettement inférieur et ne résonne pas comme nous, les femmes ont commencer a prendre beaucoup trop d´aise dans notre société et il faut que cela change avant qu´il soit trop tard."
J'en connais un qui va se faire flinguer dès que certaines féministes vont lire ça...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Non, mais honnetement, c'est pas possible, c'est pas du serieux, il crois pas vraiment ce qu'il ecris ce type.Parce que sinon il pourrais s'inquiéter. En tout cas je me rejouis de ne pas avoir son "intelligence" et sa "culture".
Et bien, si le mec est sérieux, je le plaint, parce qu'il doit pas avoir bcp d'ami. Et s'il est pas sérieux, c'est un sacré p'tit farceur !
Mais franchement, je pense que c'est de la connerie, son site, surement dû à un pari entre ami ou un truc dans le genre. Parce qu'être stupide à ce point-là, faut le faire !
En tout cas, ça m'a bien fait rire ! Surtout les femmes !
aurtre chose, avec toutes les fautes qu'il fait, il est "superieurement intelligent" et "surdoué"...
eh ben c'est qu'il en faut peu chez lui pour etre intelligent... :s :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)