Désolé bof pour le fait que je t'ai du coup supprimé plein de messages, tu devras repaffer tes 2000 messages

Ahhhhh si seulement ça pouvait arriver ! *rêve*. Très franchement, j'aimerais bien que ce forum meure petit à petit. a m'éviterais d'avoir à repasser ici régulièrement pour vérifier si il n'y a pas des gens qui postent des trucs qui pourraient me porter préjudice, "judiciairement" parlant.Bientôt tu te retrouveras seul en plein hiver avec un forum tout vide.
C'est con de pas pouvoir revenir sous plein d'adresses IP différentes.Je reviendrai sous plein de pseudo différents.
Lui il avait compris l'esprit que je veux faire règner sur ce forum. Pas toi.Un ami m’avais conseillé ce forum pour la qualité des débats
Non, comme je l'ai dit dans mes premiers messages, et comme je l'ai redit ici, j'ai été pris d'une frénésie de clic sur le bouton "effacer". J'ai fait une erreur (peut-être meme plusieurs), je le reconnais. Mais je peux plus rien faire pour ces topics.Pourquoi avoir viré ‘Les jeux video rendent-ils débile ? Ah oui c’est vrai cela ne t’intéresse pas. Je suis mort de rire.
Oui, mais est-ce une raison pour foutre la merde et dire n'importe quoi sous le prétexte que c'est libre ? Je m'en cogne de ta définition de "forum". Ici, la loi c'est moi, et c'est ma définition qui est appliquée.C'est quoi la définition d'un forum !! un espace public non !!
Non, je n'ai pas dit ça, j'ai dit que si les gens partaient ça m'arrangerait presque. Si je voulais que personne ne poste, je fermerais le forum, voilà tout :PLe 2003-06-29 15:55, Katt a écrit:
Mais .. la seule chose qui m'attriste un peu ces que .. tu voudrait que la population d'Arcanum-Fr part ? ......
Je crois que tu as la mémoire un peu courte, j'ai largement été responsable d'un pourrissage d'ambiance caractérisé (j'ai un mot de mon docteur pour çaEt aussi non, Zergmachin, le forum fonctionnait à merveille et la bonne entente régnait avant ton arrivée. Alors .... DEHORS !!!!
La différence, c'est que toi, tu ne m'a pas énervé personnellementLe 2003-07-03 14:51, entr0py a écrit:
Je crois que tu as la mémoire un peu courte, j'ai largement été responsable d'un pourrissage d'ambiance caractérisé (j'ai un mot de mon docteur pour ça)
On peut être un chieur on n'en demeure pas moins gentlemanLe 2003-07-03 16:13, Cosmoschtroumpf a écrit:
La différence, c'est que toi, tu ne m'a pas énervé personnellementmême pas incommodé, c'est dire...