macho ou pas?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
guzumi
Posts: 4
Joined: Thu Jun 26, 2003 2:00 am

Post by guzumi »

Tout d'abord salut à toi zergamoual,j'aurais aimé discuté de ta vocation tardive d'electro-boucher en abattoir mais tu t'es fais évaporé du forum visiblement.Sinon tête de zerg t'as oublié ton bouquin....(bou le nul).
Bon j'expose le problème: dans une soirèe bien arrosée une copine mariée s'est "placée" sur les genoux d'un pote, bon on s'en fout, sont grands,vaccinés,c'est pas mes affaires.Là ou ca devient intêressant c'est que plus tard sur le retour dans la bagnole entre deux remontèes gastriques aux relents éthiliquement chargées j'ai eu le malheur dire à ma femme que c'est le genre de truc que je n'apprecierai pas de voir en ce qui la concerne.
BADABOUM
Et là je suis un sale macho rétrograde qui voit le mal là où il n'est pas gnagnagna etc...(en tout bien tout honneur ahahaargg!!)
J'expose l'affaire dans une autre soirèe et là guerila urbaine:le sujet qui divise et qui flingue la paix des ménages.
Tiens à ce propos zergamoual j'espère que ta moitièe t'a pas crevé un oeil avec un pic à brochette.
Sinon camarades testostéronés soutenez-moi et envoyer vos dons en brouzoufs pour ma nouvelle croisade: halte aux genoux perfides et érogènes placés "en tout bien tout honneur"

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Salut camarade stalinien. Je te conseille La rubrique débats stériles et tu comprendras pourquoi je me suis fait blasteriser au troisième degré par cosmo le pas beau (il est incroyable celui là) C’est le début d’une mort annoncée pour ce pseudo forum où l’œil de Moscow veille. D’ailleurs peut-être que ta rubrique va sauter aussi alors je ne vais pas en faire une tartine.

Ton attitude n'a rien de macho c'est normal quand on est amoureux d'être un poils jaloux quand sa moitié va siéger sur les genoux d’un autre. Cela m’aurait fait le même effet. Evite toutefois de remettre trop la question sur le tapis. C’est pas si grave en fait . Je voudrais pas que choubidou ait une mauvaise image de ton pote le chieur !!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le macho rétrograde n'a qu'à discuter calmement (des vertus de la camomille par exemple) avec 2 ou 3 jolies filles, en les tenans par le cou, à la prochaine fête. La très chère libérée va peut être alors féministement rétrograder un petit coup...
signé: un autre jaloux, pas touche grrr...

Anonymous

Post by Anonymous »

hé le zerg calme toi tu fais chier là

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

* generique de "c'est mon choix" *

Voix de la presentatrice:
- aujourd'hui nous ouvrons un nouveau debat "c'est mon choix de laisser ma copine assise sur les genoux d'un autre".

- (publique) clap clap clap
- temoin 1 (pour) : bla bla bla bla
- (publique) ouhhhhhhhhhhhhhh !!
- temoin 2 (contre) : bla bla bla bla (2)
- (publique) ouuuuuuuuuuuhhhh !!

Bon j'ai bien resumé ???
Sinon je mangerais bien des frites.

ceci est mon 666 ème messgae :devil:



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-06-29 18:16 ]</font>

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Pas si sanglant le fou en fait!!

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

ça sent le roussi

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Très bien résumé, M14w. Sur ce, au revoir...


Oh ! Et quand même : t'es pas macho en disant ça guzumi
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

et si on allait s'asseoir sur les genoux d'une saucisse au poulet?

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:rofl:
Image

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Humour flash back fou sanglant (bien vu!!)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Commentaire psychanalytique zergoumail... euh par contre je sais pas si c'est bien vu (c'est aussi de l'humour flash back oui je sais :D )

Sinon au revoir faelda, a la prochaine

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-06-30 01:35 ]</font>

guzumi
Posts: 4
Joined: Thu Jun 26, 2003 2:00 am

Post by guzumi »

Merci Feaelda.Mais je crois bien tenir une piste avec l'idèe de la camomille de bof: en intraveineuse ca me calmera un peu.Pour les trois nanas dans la soirèe je risque d'avoir du mal avec la grêve des intermittents du spectacle, en plus il aurait fallu lâcher une prime de risque conséquente... oh le roussi,promis la prochaine fois je lance un débat plus intéressant du style "les préoccupations religieuses du conseil de ville de coucourde les oies de 1560 à 1599(zzzzzzzzz)ou "bush est-il vraiment vraiment méchant? Desolé mais des fois j'aime bien ragoter sur des choses grotesques,inutiles et nazes: c'est ce qui pimentent la vie.Mais ta réponse,c'est vrai, c'était néenmoins bien envoyé(hihi). Bon,allez c'est pas grâve.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: guzumi le 2003-06-30 14:48 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: guzumi le 2003-06-30 15:13 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

n'empèche que la question principale reste: au moins t'avais bien mangé à cette soirée?

'vais m'recoucher moi...

Coucous au lait
Posts: 8
Joined: Mon Jun 30, 2003 2:00 am

Post by Coucous au lait »

Non mais c n'importe quoi!!!!!!!
Mais dans kel monde on vit!(hé oui vous avez en face de vous le macho le plus rétrograde du monde, bonsoir mesdames!)
Aten donc pour etre "moderne" fo ke tu acceptes que ta copine se fasse tripoter par d'otre ga? Non mais ca va pa?(oui oui je vous ave=ait prévenu question rétrograde c moi le champion). Donc en fait aujourd'hui pour etre un couple moderne fo etre un couple libertin?
Non mais attendez mesdemoiselles, comme le dit notre trés cher bof vous accepteriez kon fasse les meme choses que vous? ben non ca vou ren folles, mais par contre nou si on a le malheur d'ouvrir la bouche: ca y est on est macho. Mais vous croyez que l'amour ca se partage? Hé bien si c ca etre "moderne et libéré" moi je préfére mille fois etre "macho et rétrograde".na. :fuck:
chui là.

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Voilà une réponce bien envoyée. Je n'ai aucune envie de partager ces petits moments privilégiés. Pourquoi donc aller s'asseoir sur quelqu'un d'autre quand son amour est là !! Cela ne provoque que de la gène et rien d'autre. C'est une siduation qui n'a pas de raison d'être.

guzumi
Posts: 4
Joined: Thu Jun 26, 2003 2:00 am

Post by guzumi »

Couscous au lait, à mes yeux être moderne n'est pas voir ma nana se faire tripoter par un autre gars sur ses genoux(ce qui me donnerait l'occaze de jouer de la masse cloutèe et pas que dans arcanum)mais de savoir s'il est,dans ce monde parfait et merveilleuuuux,possible qu'une telle scène puisse se produire en toute innocence...et contairement à zergamoual je pense que cela ne provoque pas que de la gêne mais aussi une certaine raideur au sens figuré comme au sens propre: bref c'est NIET. Ceci dit je suis assez d'accord avec toi et bof au sujet de la distorsion entre les comportements que nos meufs voudraient nous voir adopter et les leurs(je généralise et ca va chauffer pour mon matricule) qui s'apparentent incontestablement à une certaine mesquinerie.Sinon le fou sanglant m'a l'air d'être un fin gourmet,attention à ta ligne ou sinon personne ne viendra s'assoir sur tes genoux .
Bon,allez c'est pas grâve.

Post Reply