Qui d'autre....
-
Anonymous
Bin voila la j'ai pour la 1er fois un perso Charismatique et persuasif. Une Elfe ingenue avec pour l'instant 16 en CHA ,15 en BEA et Expert en persuation et de niv 18.
J'ai Sogg, Shukka et Barnabé comme "force de frappe", Gar et Magnus en soutien, Virgil et Moi en Defense.
Qui devrais je prendre d'autre? Et qu'elle est l'equipe la plus efficace selon vous???
Bie
J'ai Sogg, Shukka et Barnabé comme "force de frappe", Gar et Magnus en soutien, Virgil et Moi en Defense.
Qui devrais je prendre d'autre? Et qu'elle est l'equipe la plus efficace selon vous???
Bie
-
Jean Nemar
-
Anonymous
-
Anonymous
-
Anonymous
-
Cosmoschtroumpf
- Administrateur incompétent

Si t'es un perso magique, licencie Magnus et Virgil et remplace les par Perrin et Dante. Magnus est difficile à supporter . de plus, quand t magicien, il est difficile à soigner. Quant à Virgil, il soigne comme un pied. Dante est plus efficace, genre avec ressuciter, et 20 de force pour porter des super grosses armes à la façon de Sogg et tout. Perrin a des sorts malins (huh ca rime) et peut même te filer l'expertise en soin, t'indiquer tulla, et s'enfuir en plein milieu d'un combat.
Si tu veux garder un techno genre Loghaire ou Magnus, engage Janya ou Frank, qui peuvent concoter des machins qui soignent les technos.
arg mais pourquoi je dis autant de choses inutiles moi?
Si tu veux garder un techno genre Loghaire ou Magnus, engage Janya ou Frank, qui peuvent concoter des machins qui soignent les technos.
arg mais pourquoi je dis autant de choses inutiles moi?

-
Anonymous