salut a tous! mes recherche s'etant montrées infructueuse je me risque a créer un thread pour poser ma question, vla:
je technologiste pur (100/100) et je voudrai acheter une statuette de li'tani à cendrebourg pour l'autel du supplice de l'aigle, mais vla quand je vai voir l'elfe, il me dit que j'empeste la technologie! suis-je condanner a fuir les magasin de magie et de revendre mes objet magique a des arnaqueur? j'oubliai: je suis nul en crochetage alors voler une statuette C meme pas la pene
j'ai grand besoin d'aide! merci d'avance!
Tu peux le voler avec un point de destin ou alors (comme j'ai fait) le pousser à te provoquer et à t'attaquer... après ben... hé hé hé... tous des mauviettes ces magots!
J'ai eu ce probleme je l'ai descendu, il invoque golem et autres joyeusetés ce qui poussent les gardes de la ville... a attaquer les golems puis le mago. Note que j'ai sauvegardé et ressayer, (je voulais l'attirer plus loin avec la technique de bof, mais m'y suis mal pris plusieurs fois) j'ai donc fait la baston avec lui plusieurs fois, et desfois les gardes t'attaquent toi.
En desespoir de cause et faute d'avoir envie d'utiliser un point de destin, je l'ai tué et j'ai gardé tel quel.